Point de vue Mathilde
Moi : Euh.... Je voulais savoir. Hum... Votre prochain match est quand ?
Il me regarda un moment en fronçant les sourcils, avant de sourire.
Antoine : Je crois que c'est le 2 novembre. Pourquoi ?
Moi : Juste pour savoir.
Je lui souris, puis il partit pour de bon. Je mis ma valise sur "mon" lit et l'ouvrit. Je rangeai mes affaires dans l'armoire, à la salle de bain, sur le chevet et sur le bureau.
Il me reste 15 minutes avant de descendre manger. Je vais donc sur le balcon où se trouve une petite table avec une chaise. Je m'appuyai sur la rambarde et observai le jardin avec la piscine et un peu plus loin un terrain de foot. De l'autre côté se trouve un espèce de gymnase, mais très très grand. Je suppose que c'est là que les joueurs ont leurs séances de kiné, de musculation...
Je m'interrompue dans mon observation en entendant quelqu'un toquer à la porte. Je rentrai dans la chambre tout en fermant la porte fenêtre.
J'ouvre la porte et Julie entra précipitamment.
Moi : Oui oui ça va très bien ne t'inquiète pas pour moi, j'ai fini de ranger mes affaires. Et toi ? Dis-je sur un ton ironique
Elle s'assit sur le lit et je me mis en face d'elle.
Julie : Ho c'est bon, c'est juste que j'ai eu une idée géniale...
Moi : Dis-moi tout.
Julie : Tu te souviens quand Paul a dit qu'on sera là pour les divertir à halloween ? Halloween qui n'a lui nul autre jour que demain.
J'hochai la tête lentement. Je crains vraiment ce qu'elle va me dire.
Julie : Après le repas, on va demander à Didier si c'est faisable et s'il est d'accord mais je pense que ce sera ok.
Moi : Bon aller accouche !
Julie : Demain après le repas de midi on va faire croire aux garçons qu'on va faire du shopping pour s'acheter une robe comme toutes les deux on a le droit d'aller en boîte... Je pense qu'ils vont râler mais ça va être drôle. Pendant notre après-midi shopping on va acheter pleins de trucs pour faire une fête dans la grande salle du gymnase. On va rentrer l'air de rien avec nos robes, après avoir tout installé dans la salle. On va se préparer, ils vont nous dire qu'on n'est pas sérieuses, je le sens venir.
Et vers 20 heures on va partir, on ira dans la salle. On trouvera un truc pour faire que Didier ramène tous les joueurs dans la salle et on criera : SURPRISE !!!Elle me regarda 5 secondes sans parler.
Julie : Tu n'as pas compris ? Tu veux que je recommence ? Donc...
Moi : En la coupant Non non non ! J'ai compris. Ça va être chouette. On demandera à Didier après le repas.
On se tapa dans la main et on descend manger.
Raphaël : On a cru que vous ne viendrai jamais !
On lui sourit tout en lui disant qu'on est des filles, puis on s'installa près de Raphaël et Antoine.
On mangea tranquillement, les garçons montent directement se doucher, appeler leur famille et aller au lit. Quand à Julie et moi on alla voir Didier qui fut tout de suite d'accord.
Ensuite on monta se doucher et aller au lit. Je ne m'endormis pas tout de suite, j'observe ma chambre, elle est vraiment belle et simple, ça me plaît.
Je me tourne dans tous les sens mais je n'arrive pas à dormir. Je décidai d'aller voir si Julie dors. Je me levai, enfilai un gilet et sortis de ma chambre, il fait assez noir dans le couloir, mais ça va aller, sa chambre n'est pas loin.
Je commence à marcher lorsque j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne en sursaut lorsque que quelque chose ou quelqu'un, je ne sais pas ce que c'est, me touche l'épaule.
A suivre ♥♥