Karaz-A-Karak, la capitale des nains, l'endroit où les nains vivent depuis des générations et des générations, leur terre natale. Ces immenses salles s'étendant jusqu'aux fins fonds des montagnes. Ces grands portails avec ces inscriptions en Khazalide, la langue des nains. Ces grandes statues, évoquant leurs dieux et leurs anciens rois ayant combattus les Orques et les forces du Chaos. Les mines d'or et d'argent se trouvant au fond de la montagne.
Tout ceci est à présent en danger...
Le Haut Roi nain, Thorgrim le Rancunier, se trouvant sur son siège porté par 4 forts nains, rassemble ses troupes pour le combat. Il amène pour cela ces meilleurs soldats :
- Des Tueurs : Ce sont des nains ayant couvert leur corps de tatouages rituels où s'entremêle la rune de Grimnir, ils ont aussi les cheveux teintés en orange et ils battent surtout à la hache. C'est une unité d'élite chez les nains car ils sont rapides et sont doués contre les monstres, c'est-à-dire les géants, les trolls, les araignées géantes et j'en passe...
- Des Longues-Barbes : Ce sont des nains possédant une excellent armure et une longue barbe, celle-ci signifie que c'est un guerrier expérimenté, plus la barbe est longue, plus le nain est vieux et a connu de combats et est donc un excellent guerrier.
- Des Arquebusiers nains : Ce sont des nains, portant une côte de maille et possédant une arquebuse, qui est un petit fusil à poudre.
- Des Canons Orgues : Ce sont des canons ayant 4 " bouches " qui permettent donc de tirer 4 boulets de canon au lieu d'un seul.
Le Haut Roi Thorgrim avance donc dans les immenses salles du bastion nain vers le champ de bataille. Une heure plus tard, les troupes naines foulent pour la première fois le champ de bataille. Les troupes se mettent en position. La première ligne est constituée des Arquebusiers, derrière eux se trouvent les Longues-Barbes avec derrière eux les Tueurs. Thorgrim le Rancunier se trouve avec les canons orgues à l'arrière des soldats.
*20 minutes plus tard*
Le sol tremble... Un fort bruit de métal se fait entendre. Un véritable vacarme...
En face des Nains, se trouve une colline.
Celle-ci est maintenant surplombée d'Orques criant, prêt à charger, à faire la guerre, à réduire à néant les forces du Haut Roi Thorgrim. Mais quelque chose semble louche...
Thorgrim : " Les Peaux-Vertes sont à présent là, mais pourquoi ne chargent-ils pas ? Cela ne le leur ressemble absolument pas... Ils doivent préparer quelque chose. "
D'un coup plus de bruit... Les Orques deviennent silencieux, ce qui intrigue les Nains car cela ne leur ressemble absolument pas. Mais ce n'est pas ça qui vas faire peur aux nains. Des bruits de pas se font sentir, mais cela sont plus fort que ceux des Orques, ils semblent plus lourd et plus grand. Chaque pas fait trembler le sol. Les premières lignes commencent à apercevoir plusieurs grandes silhouettes.
Guerrier Nain : " Des géants ? DES GÉANTS !! "
Thorgrim : " N'ayez pas peur braves guerriers ! Nous sommes des Nains, nous sommes le plus vieux peuple du Vieux-Monde ! Nous sommes les guerriers des montagnes ! Si vous tombez aujourd'hui au combat vous rejoindrez vos ancêtres ayant combattus ces bêtes ! Honorez-les et combattez avec courage et férocité ! MAINTENANT, PRÉPAREZ-VOUS AU COMBAT ! "
Les géants traverses les lignes de guerriers Orques et sont à présent en face des Orques. Ceux-ci commencent à avancer en même temps que les géants. Les géants se mettent maintenant à courir, les Orques les suivent de près derrière eux. Les canons orgues des Nains commencent à cracher les boulets de canon. La première volée de boulets de canons emporte une quarantaine d'Orques. C'est maintenant au tour des Arquebusiers d'ouvrir le feu, ils emportent à leur tour une trentaine d'Orques. Les Géants maintenant près des lignes de guerriers nains, les Arquebusiers recule et laissent place aux Longues-Barbes ainsi qu'aux Tueurs se trouvant derrière ceux-ci. Les géants sont maintenant à 20 mètres des Longues-Barbes, les Tueurs commencent à charger les géants. Ils traversent les lignes de Longues-Barbes en courant, maintenant en face du géant, celui-ci donne un coup de massue sur les tueurs, ce coup tue 4 Tueurs et en projette deux dans les airs. Ceux-ci, aider de leurs haches, sautent sur les géants et le leurs assènent des coups d'haches sur les jambes, les pieds et le ventre pendant que des Tueurs grimpent sur ces mêmes géants afin d'atteindre leur tête et de les tuer. Pendant que ceux-ci s'occupent des géants, les Longues-Barbes chargent, et passent à travers les géants afin d'atteindre les Orques qui eux répliquent en chargeant de même.
L'impact est terrible. Beaucoup de Nains et d'Orques meurent, mais le combat fait maintenant rage... Les Orques se servent de leur grande taille et de leur supériorité afin de dominer les Nains, mais ceux-ci répliquent en utilisant une technique de combat qui consiste à un nain de se baisser, ce qui permet à un autre de sauter de son dos et d'atteindre le visage de l'Orque. Pendant ce temps les Canons Orgues font des ravages derrière les lignes Orques, ceux-ci massacrent les archers Orques.
Cela fait maintenant une heure que les combats font rage, les Nains commencent à faiblir, mais quelqu'un vas faire pencher la balance. Cette personne vas faire remporter la victoire aux Nains...
Le général Orque, Nash mange'hom, décide de se lancer au combat pour assister ses troupes. Il charge vers une une unité dé Longues-Barbes et leur donne un énorme coup de hache, ce qui tue 5 Nains et brise en deux la formation, ce qui permet aux Orques de passer entre mais les tueurs, en ayant fini avec les géants leur foncent dessus et stoppent les Orques.
Un guerrier Nain s'étant tromper d'unité et se retrouvant maintenant avec les Longues-Barbes, est en pleine mêlée et se trouve en face de Nash mange'hom. Celui-ci lui fonce dessus avec sa grande hache et lui donne un coup. Le Nain évite le coup en se baissant, mais son casque se fait emporter par la hache. Le Nain se retrouve maintenant sans protection sur sa tête. L'Orque lui lance des coups sans s'arrêter, mais le Nain les évitent à chaque fois. Si le nain se fait rien, il finira mort. Il commence donc à courir en arrière, mais l'Orque étant plus rapide le suit et commence à le rattraper. Le Nain essaye de s'emparer de sa hache, mais il l'avait faite tomber lorsqu'il éviter les coups de Nash mange'hom. Il se retourne donc vers l'Orque qui continu à le charger, le Nain n'as pas d'armes mais décide de charger à son tour vers l'Orque. Il y a un rocher en face de lui, le Nain court vers ce rocher, l'Orque est maintenant à 8 mètres de lui et s'apprête à lui asséner un gros coup d'hache, mais le Nain, en s'aidant du rocher, saute en direction de l'Orque qui n'a pas le temps de réagir. Le Nain met toute sa force dans son poing et envoie le plus puissant coup de poing qu'il n'ai pu envoyer. L'Orque se prend le poing en pleine face et se fait instantanément assommer. Le Nain qui était à terre se relève et soulève la hache de l'Orque qui fait deux fois sa taille et la fait retombé de manière à ce que la lame de la Hache coupe la tête de Nash mange'hom. Le Nain prend la tête du général et monte en haut de la colline.
Le Nain : " PEAUX-VERTES, VOTRE GÉNÉRAL EST MORT ! JE LUI AI MOI MÊME COUPÉ LA TÊTE ! FUYEZ TANT QUE VOUS LE POUVEZ ! OU SUBISSEZ LA COLÈRE DU KARAZ ANKOR !! "
Les Orques, prit de panique, fuient le combat. Les nains ont gagnés, ils s'approchent de leur camarade Nain ayant tué le général Orque et le portent, ils le portent jusqu'à Thorgrim.
Thorgrim : " C'est donc toi ? C'est toi qui a tuer Nash mange'hom ? "
Le Nain : " Oui mon Roi. "
Thorgrim : " Et, comment t'appelles-tu ? "
Le Nain : " Je m'appelle Snorri, mon Roi. "
********************************************************************************************
Premier véritable Chapitre de Warhammer : Chaos Ascension. J'espère qu'il vous a plu, dites moi s'il y a quelque chose qui ne vas pas.
On se retrouve pour le prochain Chapitre, à plus. :)
********************************************************************************************
VOUS LISEZ
Warhammer : Chaos Ascension
FantasyLa guerre. Un mot bien connu des habitants du Vieux-Monde. Hommes, Nains et Elfes, beaucoup d'entre eux ont déjà perdus un être cher ou un ancêtre lors des guerres passées ou même présentes. Mais un mal disparu depuis longtemps refait surface. Le ch...