Chapitre 7 : Interrogations

67 1 2
                                    

Le Haut-Roi Thorgrim se dirigeait vers l'infirmerie où se trouvait le Nain de Kraka Drak. Il ouvrit la porte de l'infirmerie et se dirigea vers la chambre du Nain. Il ouvrit la porte, la referma à clé, et se dirigea vers le Nain. Celui-ci tenta de se lever en voyant son Haut-Roi mais il n'y arrivait pas, la douleur le lui en empêcher. Le Haut-Roi était à présent près de lui et commença à parler.

Thorgrim - Comment t'appelles-tu, Nain ?

Le Nain - Mon nom est Byrrnoth, mon Roi.

Thorgrim - Très bien Byrrnoth. Que vous est-il arrivé ?

Byrrnoth - J'apporte avec moi une très mauvaise nouvelle mon Roi... Les forces du chaos se sont réveillées, elles sont plus nombreuses qu'elles ne l'ont jamais étaient. Les hordes du Chaos sont menées par Archaon, le seigneur de la fin des temps lui-même. Ses troupes ont anéanties sans problèmes l'armée Naine de Kraka Drak, ses troupes ont massacrées la population du bastion Nain et le Roi du clan quant à lui, a été tué par Archaon lors du combat. Je suis le seul survivant... Les forces du Chaos sont en marche vers le Sud, ils ont déjà dû détruire Kislev et se rapprochent de plus en plus de nous. Nous devons les détruire avant que eux, nous détruisent.

Thorgrim - Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais, savez-vous quelle sont leurs troupes ?

Byrrnoth - Archaon commande des hordes des hordes de Maraudeurs, deGuerriers du Chaos armés d'épées, de boucliers ou d'haches, ainsi que des Élus du Chaos armés d'Hallebardes, d'haches ou d'épées. Il commende aussi de nombreuses légions de monstre et d'abominations telles que, des Chiens de guerre du chaos, des Trolls du Chaos, des Géants du Chaos, des Rejetons du Chaos et des Ogres Dragons Shaggoth. Archaon possède aussi des Canons de l'Enfer. Tous ses soldats sont extrêmement expérimentés, ils ont connus de nombreuses batailles. Ce sera dur de les battre...

Thorgrim - Ça, c'est notre problème, à présent rétablissez-vous bien Byrrnoth. Au-revoir.

Byrrnoth - Au-revoir mon Roi.

Thorgrim se dirigea vers la porte de l'infirmerie et sorti de celle-ci. Il parti à présent vers les quartiers le l'Empereur, il devait le voir. Il ouvra la porte des Quartiers de l'Empereur et vit celui-ci dans un mauvais état, en train de boire de l'alcool, désespéré.

***********************************************************************************************

Chapitre 7 de " Warhammer : Chaos Ascension " terminé ! :) Désolé pour le temps que j'ai prit, c'est les vacances ( enfin la fin des vacances lol ) et j'ai voulu en profiter x) Et aussi désolé pour le chapitre qui est assez court, je préfère expliquer ce qu'a l'Empereur dans le prochain chapitre. Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu et on se retrouve dans le prochain chapitre ! À plus :)

***********************************************************************************************


Warhammer : Chaos AscensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant