Chapitre 5 : Réunion

75 1 0
                                    

L'Empereur Karl Franz revient de la bataille de Couronne et est à présent rentré à Altdorf, accompagné du Roy Louen Coeur de Lion de Bretonnie. Le Haut-Roi Thorgrim est aussi à Altdorf, le messager au Karl Franz était bien arrivé à Karaz-a-Karak et avait prévenu le Haut-Roi. Les autres dirigeants des factions humaines sont également là, tel que par exemple le dirigeant du Middenland, du Nordland, de Kislev ect... Aucunes autres factions de Bretonnie n'est là car le Roy Louen Coeur de Lion de Couronne les représentent tous, car les autres dirigeants Bretonniens sont ses fidèles vassaux.

Tous les dirigeants sont maintenant à la salle de réunion d'Altdorf et attendent Karl Franz, celui-ci est en route pour la salle de réunion quand il se fait arrêter par le grand prêtre-guerrier de l'Empire.

Prêtre - Excusez-moi de vous importuner mon Empereur, mais il faut que je vous voit, je dois vous parler de quelque chose de très important.

Karl Franz - Je ne peux pas prêtre, je dois aller à la salle de réunion où les autres dirigeants m'attendent ! Je viendrai quand la réunion sera finie je vous le promet, mais on m'attend, je dois y aller.

Prêtre - Très bien mon Empereur, vous me retrouverai au Conclave des Sorciers de Bataille, à plus tard mon Empereur.

Karl Franz se redirige maintenant vers la salle de réunion. Les deux gardes se trouvant devant la porte l'ouvre pour l'Empereur, celui-ci entre dans la salle. Les dirigeant voyants l'Empereur se lèvent.

Karl Franz - Asseyez-vous, je vous en prie.

Les dirigeants s'asseyent tous, le Haut-Roi Thorgrim s'aide de son escabeau pour monter et s'assoir sur sa place. Karl Franz reprend la parole.

Karl Franz - Je vous salue tous et vous remercie d'être venus mes amis. Comme vous devez le savoir, beaucoup de rumeurs disent que les forces du Chaos s'agitent dans le Nord, ainsi que dans la Norsca. La dernière fois que des rumeurs comme celles-ci avaient circulées dans le Vieux-Monde nos ancêtres avaient réagis trop tard, ce qui avait provoqué la mort de beaucoup de personnes... Aujourd'hui nous avons la possibilité d'éviter cela, nous devrions envoyer nos armées dans le Nord pour empêcher les forces du Chaos de se multiplier afin de faire le plus d'armées possible. Il faut donc attaquer avant qu'eux n'attaquent !

Valmir Gausser ( dirigeant du Nordland) - Mon Empereur, je suis d'accords avec vous, mais peut-être qu'il s'agit cette fois que se simples rumeurs. Cela fait depuis plus de 40 ans que les forces du Chaos n'ont émis aucuns signes de vie. Nous subissons quelques raids des hommes du Nord, mais c'est tout. Ne pensez-vous pas qu'il faudrait attendre ?

Karl Franz - La dernière fois que nous avons attendus, la moitié de la population de l'Empire a été massacré, sans parler de toutes les villes rasées ainsi que tous les soldats Nains morts ! Nous devons éviter cela et attaquer maintenant tant que nous le pouvons !

Thorgrim - Je suis d'accords avec vous, les Nains se battront à vos côtés, Umgi. ( signifie Humain(s) en Khazalide ) Mais il nous faut des preuves, ils nous faut être certains de savoir si ces rumeurs disent vrai !

Un long débat commença, les dirigeants ne s'entendaient pas. À part Karl Franz, Thorgrim et Louen Coeur de Lion, les 3 alliés, les 3 amis. Au bout de 30 minutes de débat incessant un garde ouvra brusquement la porte et cria.

Garde - Un Gyrocoptère arrive ! Il fume !

Les dirigeants sortirent tous de la salle et se dirigèrent dehors. Le Gyrocoptère s'écrasa devant eux. 3 Gardes se précipitèrent vers la carcasse du Gyrocoptère et extirpèrent un Nain blessé. Celui-ci prit la parole avant de s'évanouir.

Le Nain - C-Chaos... Ar-ARCHAON... !!

Le Nain s'évanouit sous les yeux des dirigeants.

Karl Franz - Gardes ! Amenez le à l'infirmerie! SUR LE CHAMPS !!

Les gardes approchèrent et portèrent le Nain jusqu'à l'infirmerie.

Valmir Gausser - Le Nain... Il a parlé... Archaon...

Thorgrim - Vous avez raison Empereur... Le Chaos approche...

Karl Franz - Il faut mobiliser nos armées préparez les et envoyez les dans le Nord, dès que possible... Cette réunion est à présent terminée. Je vous octroient une escorte de Reiksguard pour vous raccompagner chez vous. Je dois partir.

Thorgrim - Je reste à Altdorf, je dois parler au Nain qui vient du Nord.

Karl Franz - Très bien, un quartier dans la tour d'Altdorf vous est réservé.

L'Empereur part, car il doit retrouver quelqu'un. Il se dirige vers le balcon de la salle pendant que tous le monde sort. Tous le monde est sorti, à part le dirigeant de Kislev, qui se dirige vers l'Empereur.

Dirigeant de Kislev - Je suis là mon Empereur.

Karl Franz - Katarina ! Vous m'avez fait peur !

Le dirigeant de Kislev est en vérité une reine, elle s'appelle Katarina " La Reine des Glaces " car elle contrôle la magie de la glace. Karl Franz et Katarina se connaissent depuis longtemps et s'apprécient beaucoup.

Katarina - Oh, excusez-moi mon Empereur, mon but n'était pas de vous faire peur. Dit elle en souriant.

Karl - Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas pour moi. Je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler " Mon Empereur " Katarina. Nous nous connaissons depuis toujours, je pense que vous pouvez m'appeler par mon prénom. Lui dit il en souriant de même.

Katarina - C'est vrai, tu as raison Karl, excusez-moi encore mon Empereur. Dit elle en rigolant.

Karl se rapprocha de Katarina et la prit pat la taille.

Karl - Ton pays, Katarina, c'est celui qui est le plus menacé par les forces du Chaos... J'ai peur pour toi Katarina... J'ai peur de te perdre... Je ne veux pas te perdre...

Katarina - N'ai pas peur Karl, nous allons les vaincre, comme nous l'avons toujours fais. C'est moi qui ai peur pour toi Karl... Quand tu les affrontera... Tu sera en plein dans la mêlée... Tu pourrai très bien perdre la vie... Dit elle en pleurant.

Karl - Si je dois perdre la vie pour l'Empire, pour mon peuple ou pour toi Katarina... Je perdrai la vie... C'est mon devoir de tous vous protéger. Je suis tout de même l'Empereur ! Dit il en essayant d e lui remonter le moral.

Katarina - Tu n'es qu'un nigaud ! Dit elle en souriant et en serrant fort Karl dans ses bras. Karl..

Karl - Oui ?

Katarina - J-je...

Karl - J-je... Je t'écoute. Dit il en rigolant.

Katarina - Roooh mais laisse moi parler ! Dit elle en rigolant.

Karl - Ooh excusez-moi ma reine !

Katarina rougit.

Katarina - Karl... Je t'aime...

Katarina lève les yeux vers le visage de Karl. Celui-ci la regarde avec un grand sourire sur le visage. Ils se regardent dans les yeux comme de vrais amoureux. Ils s'aiment... Karl approche son visage de celui de Katarina et l'embrasse.

Karl retire maintenant son visage de celui de Katarina. Il lui fait maintenant un baiser sur le front avant de la lâcher.

Karl - Je dois partir Katarina... Je t'aime... Ne l'oublie jamais...

Katarina - Je ne l'oublierai pas Karl... Je t'aime aussi...

Karl ouvrit la porte de la salle et sortit tandis que Katarina pris une autre sortie pour rejoindre son pégase royal et rentrer à la capitale de Kislev ( qui s'appelle aussi Kislev ). Karl se mit en route pour le Conclave des Sorciers pour y retrouver le Prêtre-guerrier.

*******************************************************

Cinquième chapitre de Warhammer : Chaos Ascension ! :D C'est le plus long chapitre que j'ai pu faire ( toutes fictions confondues ) j'y ai d'ailleurs passé la fin de ma nuit lel. Bon il est 6h41 du mat, précisément, j'pense que j'vais aller me coucher mdrr. Bon j'espère que ce chapitre vous aura plu, parce-que perso c'est pour l'instant mon préféré, j'ai bien dis " Pour l'instant " hehe. ;) Bon allez on se retrouve dans le prochain chapitre ! À plus !

*******************************************************

Warhammer : Chaos AscensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant