Tandis que Katarina partait pour Kislev, Karl ouvra la grande porte du Conclave des Sorciers d'Altdorf. C'est ici, dans ce lieu que l'un des actuels généraux de l'Empire a été initié. Je parle du légendaire Balthasar Gelt, le grand sorcier du domaine du métal. Pendant que Karl pensait à ça, le Prêtre-guerrier fit sortir son regard du livre des prêtres de Sigmar et se leva pour aller rejoindre son Empereur.
Prêtre - Ah, vous êtes là mon Empereur.
Karl - De quoi vouliez-vous me parler tout à l'heure ?
Prêtre - Suivez-moi je vous prie, mon Empereur.
Karl et le Prêtre gravirent les escaliers qui menaient aux manuscrits sacrés de l'Hérésie, sont marqués dans ces manuscrits, les races du Vieux-Monde déclarées hérétiques. Chaque manuscrits représentent une race. Le Prêtre prend l'un de ces manuscrits en main et l'ouvre.
Prêtre - Savez-vous par qui ont été écrits ces manuscrits mon Empereur ?
Karl - Oui, par le premier Empereur de l'Empire, par le Dieu-Empereur Sigmar.
Prêtre - Et savez-vous pourquoi ont-ils été écrits ?
Karl - Oui, ces manuscrits représentent tous une race du Vieux-Monde considérée comme hérétique par l'Empire. Je connaît déjà les histoires des tous ces manuscrits et pourquoi ils ont été écrits, Prêtre, où voulez-vous en venir ?
Prêtre - Ce manuscrit que j'ai dans les mains parle des hommes-bêtes, ces abominations que le Warp du Chaos a engendré. Ces hommes-bêtes vénérant les dieux du Chaos, ces hommes-bêtes faisant des sacrifices de masse pour vénérer le Chaos. Et bien d'après des rumeurs venant des fermes se trouvant près des forêts de l'Empire, de la Bretonnie et des Royaumes du Sud, des hommes-bêtes auraient été aperçus. Mon Empereur, en ces temps obscurs, les rumeurs deviennent réelle, tel que l'avènement des forces du Chaos que nous allons combattre. Ne croyez-vous pas que ces rumeurs sur les hommes-bêtes seraient fondées ?
Karl - Ce ne sont que des foutaises ! Prêtre, les hommes-bêtes ont disparus depuis que mon grand-père les avaient combattus et repousser de l'Empire, les nouvelles de l'époque racontaient qu'ils avaient tous disparus, sans doute à cause de la famine, et que les derniers d'entre-eux se trouveraient sur l'île d'Albion. Bien loin de nos terres ou de celles de nos alliés. Sérieusement, ces rumeurs doivent être que de simples spéculations faites par des bougres de paysans voulant faire peur aux nobles et respectables habitants de l'Empire.
Prêtre - Mais mon Empereur, les hommes-bêtes ont très bien pu venir d'Albion.
Karl - Je refuse de croire à cette spéculation ! Les hommes-bêtes ont disparus du Vieux-Monde, c'est tout, prêtre ! Vous pouvez rentrer chez vous, j'ai d'autres choses à faire.
Prêtre - Très bien, excusez-moi mon Empereur. Dit-il en se prosternant.
Karl - Ce n'est pas grave, Prêtre. Je dois partir au-revoir.
Prêtre - Au-revoir mon Empereur.
Karl sorta du Conclave. Il avait menti, il n'avais, pour une fois, rien à faire. Ce qui est rare pour un Empereur. Il se déplaça donc vers les sous-sols du château. Il se dirigea vers la salle où tous les Empereur de l'Empire sont enterrés et alla vers la tombe de son père.
Karl - Bonsoir père, je suis venu voir si tout allait bien. *Soupire* Tout arrive si vite en ces temps... Je pensais que l'Empire serait pour une fois en sécurité... Les Peaux-Vertes chassées de l'Empire et des montagnes... Les Vampires battus et calmés... Tout allait bien, mais il fallut que ce soit au tour des Forces du Chaos de revenir... Père, j'ai peur... Oui je suis Karl Franz, le grand Empereur de l'Empire... Et oui j'ai peur... J'ai peur de faillir à ma tâche d'Empereur, de ne pas être à la hauteur pour gouverner l'Empire, pour protéger les habitants de l'Empire, de protéger toutes ces personnes me faisant confiance et d'avoir entre mes mains Ghal-Maraz, le marteau de guerre de l'Empereur... J'ai peur père...
Karl regarda tout autour de lui, et il vit toutes les tombes des Empereurs ayant gouvernés l'Empire depuis sa fondation par Sigmar Heldenhammer, leur Dieu-Empereur.Il était pensif, mais surtout fatigué. Il se releva.
Karl - Bonne nuit, père.
Il retourna dans les quartiers de l'Empereur et s'endormit.
*9 heures plus tard*
Karl était réveiller, il avait déjeuner et avait mit ses habits d'Empereur. Il descendit de la tour, pour ensuite traverser le château et rejoindre la cours. Il allait saluer son peuple, quand il les vit tous lever leurs yeux au ciel. Il ne comprenait pas, il leva donc aussi visage vers le ciel. Un Pégase approchait, il avait du mal à voler. Karl cru apercevoir une personne sur le dos de ce Pégase, mais il n'était pas sûr. Le Pégase se posa en plein milieu de la cours mais s'effondra sur lui même car il n'avait plus de forces. Karl accouru vers le Pégase. L'animal était recroquevillé sur lui même, comme s'il protégeait quelque chose. Karl posa sa main sur le front du Pégase et lui caressa la tête ce qui peut à peut le calma. Il vit sur le dos de l'animal un selle qu'il connaissait.
Karl - Cette selle, je la connais !
Le Pégase enleva ses ailes et Karl vit ce que l'animal protégeait.
Karl - C-ce.... Ce n'est pas possible...
Ce que l'animal protégeait n'étais personne d'autre que Katarina. Elle est blessée au niveau du ventre et perd beaucoup de sang...
Katarina - K-k... Karl... Ai-aide-moi...
Karl - GARDES !!! QUE L'ON PRÉPARE TOUS DE SUITE MA CHAMBRE !!! ON A UNE BLESSÉE, ON A PAS LE TEMPS DE L'AMENER À L'INFIRMERIE !! VITE !!! APPELEZ MON MÉDECIN !!! TOUT DE SUITE !!!!
Karl prit Katarina dans ses bras et la porta. Elle lâcha un gémissement de douleur. Elle avait très mal, et Karl lui avait peur de la perdre.
Karl la porta jusqu'à sa chambre, tout était déjà prêt. Il la posa doucement sur le lit, le médecin arriva en même temps.
Le Médecin - Que c'est-il passé ?! Comment s'est-elle blessée ?
Karl - J-je ne sais pas... Je ne comprend pas... Elle est arrivée sur le dos de son Pégase... Elle avait blessure sur le ventre et.. Et je ne sais rien d'autre...
Le Médecin - Très bien, je vous prit de sortir maintenant, j'ai besoin d'espace pour la soigner.
Karl - Je ne sortirai pas ! Je dois rester avec elle ! C'est mon devoir !!
Le Médecin - Mon Empereur sortez s'il-vous-plaît ! J'ai-besoin-d'espace.
Karl - Non ! Je reste ! Je vous aiderai !
Le Médecin - Bon... Très bien... Les autres sortez !
*********************************************************
Chapitre 6 de Warhammer : Chaos Ascension terminé ! J'espère qu'il vous aura plu ! :) Bon moi j'vais m'coucher maintenant lel. Bon on se retrouve pour le prochain chapitre ! À plus !
*********************************************************
VOUS LISEZ
Warhammer : Chaos Ascension
FantasyLa guerre. Un mot bien connu des habitants du Vieux-Monde. Hommes, Nains et Elfes, beaucoup d'entre eux ont déjà perdus un être cher ou un ancêtre lors des guerres passées ou même présentes. Mais un mal disparu depuis longtemps refait surface. Le ch...