Chapitre 11 : Raid

50 1 2
                                    

21h30. Dans un village du Nord de l'Ostermark. Une odeur de sang et de fumée règne. Les hommes de l'Empire se battent contre des Maraudeurs du Chaos, de grands hommes forts et robustes venant du Nord et ayant jurés allégeance auc dieux du Chaos. La population du village se trouve au milieu de la place publique, entourée par les soldats de l'Empire les protégeant. Les chevaliers Bretonniens eux se battent contres les pillards à cheval sur une plaine non loin du village. L'Empereur Karl Franz est en première ligne avec ses soldats, sur son Griffon Impérial.

Les Maraudeurs étant totalement dévoués aux dieux du Chaos se jettent sur les hommes de l'Empire, leur assénant des coups de haches, d'épées, de boucliers et même de têtes. Ils n'ont pas peur de mourir car pour eux mourir est un nouveau commencement aux côtés de leurs dieux.

Un Maraudeur fonça tête baissée contre les rangs des soldats de l'Empire, créant une brèche dans leur formation et permettant à d'autres Maraudeurs de passer. L'un d'entres eux se retrouva devant une femme et sont enfant. Ceux-ci n'avaient aucun endroits où aller tandis que le Mauraudeur lever sa hache en l'air pour leur donner un coup mortel. Il donna un coup de hache stoppé en l'air par une épée, celle de Markus. Celui- ci, d'un geste porté vers l'arrière, renvoya la hache du maraudeur derrière lui et retourna son épée afin de la planter dans le ventre de son ennemi. Les  4 autres maraudeurs suivirent. Markus contra le premier coup de hache avant de mettre celle-ci au sol à l'aide d'une parade et de couper la tête du premier maraudeur. L'autre chargea Markus, en voyant le maraudeur le charger Markus se mit de côté et en se tournant il parvint à couper la jambe gauche de son assaillant avant de l'achever d'un coup d'épée au sol. Les deux autres maraudeurs attaquèrent simultanément mais se firent abattres par des arquebusiers se trouvant à droite de Markus. Des Hallebardiers et des Joueurs d'Épées vinrent combler la brèche dans la formation afin de donner un peu de repos aux soldats protégeant les civils.

Tandis que Markus se rélève afin de rejoindre les autres soldats au combat, les chevaliers Bretonniens et leur Roi Louen Coeur de Lion se battent contre les pillards maraudeurs. Malgré leur grand nombre les pillards se font massacrés par les Bretonniens. Le manque d'expérience est un grand désavantage pour ceux-ci, mais ils se battent surtout contre les meilleurs chevaliers du Vieux-Monde.

*Deux heures plus tard*

Les maraudeurs et les pillards s'enfuient quelques-uns continues de se battrent mais se font facilement abattres.

Markus se dirige vers son Empereur pour lui faire part de la situation.

Markus - Mon Empereur, les troupes ennemies se sont retirées. Les ennemis ont perdus plus d'une centaine d'hommes, tandis que nous n'avons qu'une vingtaine de morts à déplorer.

Karl - Très bien. Et du côté de nos alliés Bretonniens ?

Markus - On m'a informé que les Bretonniens ont facilement anéantis nos ennemis, seulement cinq morts sont à déplorer de leur côté.

Karl - Excellent.

L'Empereur se dirige vers une estrade se trouvant au centre de la place commune où étaient regroupés les villageois afin de s'adresser à ses soldats.

Karl - Soldats ! Aujourd'hui vous avez défait la première armée du Chaos. Grâce à vous, tous ces villageois se trouvant près de vous sont encore en vie. Vous avez très bien combattus, je vous en félicite. Pour ce qui est de nos morts, nous les honorerons et les brûlerons demain matin. Maintenant, partez chercher d'autres éventuels survivants dans le village. À 23h nous nous retrouverons à l'entrée du village, où vous ferait vos tentes. À tout à l'heure soldats.

Markus, comme tous les autres soldats, partit cherher des survivants. Un petit garçon s'approcha de lui.

L'Enfant - Monsieur le chevalier. J'ai perdu ma maman, vous pouvez m'aider à la retrouver s’il vous plaît ?

Markus - Bien-sûr mon garçon, comment t'appelles-tu ?

L'Enfant - Jorei, monsieur le chevalier.

Markus - Très bien Jorei, appelles moi Markus veux-tu ?

Jorei - Oui monsieur... heu... Markus, pardon...

Markus - Haha, ne t'excuses pas Jorei, ce n'est pas grave. Allons chercher ta maman.

Jorei - Oui !

Markus - Où l'as-tu vue pour la dernière fois ?

Jorei - Lorsque les méchants monsieurs sont venus, j'étais avec maman à la place publique. Maman m'a dis de rester là tandis qu'elle partait chercher quelque chose à la maison.

Markus - Veux-tu me montrer où est ta maison ?

Jorei - Oui Markus, suis-moi.

Markus commença à suivre Jorei. L'enfant se faufilait facilement à travers les décombres grâce à sa petite taille, tandis qie Markus peinait parfois à garder la cadence.

Jorei - Nous sommes bientôt arrivés ! Je peux voir la porte de ma maison ouverte d'ici !

Markus - Jorei ! Attends ! C'est peut-être dangereux !

Jorei commença à courir vers sa maison. L'enfant était content de retrouver sa maison, mais il voulait surtout retrouver sa mère. Jorei tomba à l'entrée de sa maison, il se fit une égratignure à son genou mais se releva.

Markus - Jorei ! Attends-moi !

Markus allait arriver vers la porte quand il vit Jorei tétanisé, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues roses.

Markus - Jorei ? Que se passe-t-il ?

Jorei - Qu-Qu-Qu'es-c..c..ce que fais ce monsieur à ma-ma-maman... ?

Markus jeta un regard dans le salon de la maison et assista à un spectacle glauque et macabre. Un maraudeur violait le corps inerte de la mère de Jorei.

Il mit Jorei de côté pour qu'il n'assiste plus à la scène. Markus sortit de son fourreau son épée et se dirigiea vers le maraudeur. Celui-ci eu à peine le temps de se retourner, qu'il senti 30 centimètres de métal transpercer sa cage thoracique ainsi que ses poumons. Il tomba à terre, du sang coulait à flot se sa bouche, mais il était encore vivant. Markus jeta un dernier regard vers le maraudeur avant de le massacrer à coups d'épée. Les planches de bois servant de parterre étaienr remplies de sang. Markus dénué de toute humanité, continua de défigurer le maraudeur à l'aide de son épée.

Une fois à bout de souffle, Markus arrêta. Son visage et son armure était peinte de sang. Le maraudeur n'avait plus de tête. Markus s'effondra contre le sol. Des larmes coulaient de long de ses joues. Ce n'était pas des larmes de tristesse, mais des larmes de rage. Cette même rage que chaque humains et que chaque nains ont en eux quand ils pensent à ce que font les forces du Chaos.

Markus se releva, ordonna à un soldat d'amener Jorei à la place commune. Il se dirigea ensuite vers sa mère. Il lui remit ses vêtements et la prit sur ses bras et l'ammena en dehors de la ville où il lui creusa une tombe.

Markus - Vous pouvez maintenant rejoindre Sigmar.

Markus s'asseya contre un arbre. Il commença à penser à sa fille et à sa défunte femme. Ses deux amours de sa vie lui manquent terriblement...

*****************************************
Salut à tous, content de reprendre un peu la fiction. Ça fais pas mal de temps que vous attendez, oui, et j'en suis désolé :/

Je me suis rendu compte, pendant tout ce temps ( c'est-à-dire quand j'étais inactif ) que ma fiction était un peu trop " le monde des bisounours " alors que ça se situe tout de même dans l'univers de Warhammer, qui est réputé pour être pas mal violent. Je me suis aussi rendu compted'une grosse erreur que j'ai faite et qui est de trop parler de personnages secondaires. J'ai trop parlé de Karl Franz par exemple, alors que ce n'est pas le personnage principal. Du coup je vais me recentrer sur les personnages principaux ^^

Oh et sinon, je sais comment je vais finir la fiction. Bon je vais pas la finir tout de suite, là maintenant, non. Mais un ami m'a donné une EXCELLENTE idée pour conclure cette fiction.  Vous verrez ;)

Sur ce, j'espère que ce chapitre vous a plu et on se retrouve pour le prochain ! Allez tschuss :)
*****************************************

Warhammer : Chaos AscensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant