L'Empereur Karl Franz a appris que les Nains se sont unis sous une même bannière, celle du Haut-Roi Thorgrim. Karl Franz doit maintenant parlementer avec eux à propos des Forces du Chaos qui s'agitent dans le Nord, il envoi à Karaz-a-Karak un messager de l'Empire.
L'Empereur se trouve sur sur trône lorsque la grande porte s'ouvre et qu'un messager de Bretonnie accourt vers Karl Franz. Il tient dans sa main droite une lettre, enroulée par un ruban bleu, qui est la couleur de la Bretonnie. Le messager essoufflé s'approchent de l'Empereur.
Le messager - Je vous prit de m'excuser mon Empereur, mais j'ai là une dépêche du Roy Louen Coeur de Lion. Mon Empereur... La capitale de la Bretonnie, Couronne, est assiégée...
Karl Franz - Quoi !? Donnez-moi cette dépêche !
Le messager donne la lettre à l'Empereur, qui la défait en enlevant le ruban et l'ouvre. Il commence à la lire. L'Empereur commence à froncer les sourcils, le messager voit que l'Empereur s'énerve. Il se lève de son trône et commence à crier.
Karl Franz - QUE L'ON FASSE VENIR MON VALET AINSI QUE MON SECOND ! TOUT DE SUITE !!
Pendant qu'un soldat fais venir le valet ainsi que le Second de l'Empereur, celui-ci commence à parler.
Karl Franz - Les Peaux-Vertes des montagnes et le Moussillon ( Ce sont les vampires sont trouvant en Bretonnie, bien loin des vampires de Sylvanie ) ont conclus une alliance ! Mais ce n'est pas possible ! Je n'en reviens pas ! Les Peaux-Vertes ne font pourtant jamais d'alliance ! Et encore moins avec des Vampires ! Il se passe quelque chose de louche...
Le valet est le premier à arriver.
Karl Franz - Ah vous voilà enfin ! Allez tout de suite prévenir les Comtes électeurs ( ce sont les nobles de l'Empire ) que moi et mon armée partont tout de suite pour Couronne aider nos alliés Bretonniens. Allez ! Vite §
Le valet part en courant afin d'aller prévenir les Comtes électeurs. L'Empereur descend de son trône en prenant Ghal Maraz en main ( le marteau de l'Empereur ) et s'approche de la porte grande ouverte quand son second arrive. Il est tout en armure et le casque mis sur sa tête.
Le Second - Vous m'avez appelé mon Empereur ?
Karl Franz - Markus ! Je suis content de vous voir. Allez préparer mon armée, nous allons partir pour la Bretonnie. Couronne est assiégée par les Peaux-Vertes des montagnes et par les vampires du Moussillon, nous devons les aider. Je vous retrouve dans 20 minutes dans la cours d'Altdorf.
Markus - Très bien, mon Empereur.
Pendant que l'Empereur est parti mettre son armure, Markus vas dans les casernes et les écuries d'Altdorf afin de rassembler les soldats de l'armée de Karl Franz. Markus rassemble des :
- Joueurs d'épées
- Chevaliers Demi-griffons
- Hallebardiers
- Arquebusier
- Mortiers
Il est aussi accompagné par un sorcier céleste, un sorcier maîtrisant le domaine du ciel. Les sorciers qu'ils soient du domaine du feu, du ciel ou de la lumière, sont capables de jeter des sortilèges puissants, ainsi que des sorts touchant les troupes alliées, leur améliorant leurs capacités pour se battre ou leurs capacités pour charger, ect...
Karl Franz est à présent sorti du château et se trouve dans le cours d'Altdorf et fais l'inventaire des ses troupes. Dix minutes plus tard, l'Empereur a fini de faire l'inventaire de ses troupes et monte sur le dos de son Griffon et part d'Altdorf pour rejoindre Couronne. Ils prendront une demie-journée pour arriver à Couronne.
Les troupes de l'Empire son maintenant à Couronne, Karl Franz positionne ses troupes derrières une colline afin de prendre par surprise les ennemis. Les soldats sont maintenant prêts, l'Empereur est prêt. Les combats n'ont pas encore commencés à Couronne, mais les troupes ennemis avancent en ce moment même vers la ville en étant sous le feu des trébuchets de Bretonnie.
Un soldat sonne le cor de l'Empire.
Les soldats Bretonniens se trouvant sur les remparts voient les troupes orques et vampire s'arrêter net. Ils se tournent tous vers la colline et voient l'Empereur se poser au sol avec son Griffon, et voyent progressivement les troupes de l'Empire monter la Colline. Les ennemis sont surpris mais ne renoncent pas au combat... Les forces orques et vampires foncent sur les troupes de l'Empire, mais Karl Franz a l'avantage du terrain car il se trouve en haut de la Colline. Il décide donc de charger au combat avec ses chevaliers Demi-Griffons, étant suivis par les Joueurs d'épées et des Hallebardiers.
Les chevaliers Demi-Griffons chargent en premier avec l'Empereur et cause d'énormes dégâts aux troupes ennemies, mais un Varghulf ( Les Varghulfs sont des vampires ayant choisis d'embrasser leur côté bestial et de le laisser prendre le contrôle d'eux-mêmes. Photo d'un Varghulf ci-dessous ). Charge de même sur les Chevaliers Demi-Griffons et les massacrent, mais les Hallebardiers et les Joueurs d'épées arrivent et se chargent de lui. Les Gardes des Cryptes vampires chargent dans les troupes de l'Empire, accompagnés par les Boyz Orques. Les troupes de l'Empire font de leur mieux, ainsi que Karl Franz mais il perdent du terrain, Il a trop d'ennemis. Le Sorcier céleste décide de de jeter le sortilège de la Comète de Casandora sur les troupes ennemies, une comète sors des nuages et vient s'écraser sur les troupes ennemies, mais d'autres arrivent en renfort...
Karl Franz pense perdre cette bataille, mais il voit la grande porte de la Ville de Couronne s'ouvrir. Des chevaliers de Bretonnie et des chevaliers du Graal sortent, ainsi que le Roy Louen Coeur de Lion. Les Chevaliers Bretonniens forment une ligne et chargent dans les rangs ennemis, ceci ne s'attendant pas à une contre-attaque Bretonienne se font décimer. Les vampires et les orques se font massacrer un part un, ils sont encerclés. Les troupes ennemies se sont faites battre et les généraux ennemis ont fuit. les soldats crient de joie, ils ont gagnés. Pendant ce temps l'Empereur et le Roy se parlementent.
Louen Coeur de Lion - Merci mon ami, sans vous, mon peuple se ferait actuellement massacré... Je vous doit une dette.
Karl Franz - Vous ne me devez aucune dette mon ami, mais il faut que vous veniez avec moi à Altdorf. Les forces du Chaos s'agitent dans le Nord, si vous n'étiez pas au courant. J'ai envoyé un messager chez les Nains, j'espère qu'ils viendront.
Louen Coeur de Lion - Très bien, je viendrai mon ami. Je laisse mon armée en garnison à Couronne et nous pourrons y aller.
Le Roy met donc son armée en Garnison à Couronne et part avec Karl Franz pour Altdorf.
*****************************************************************************************************
Quatrième chapitre de Warhammer : Chaos Ascension. J'espère qu'il vous a plu ^^ Je sais pas si vous l'avez vu mais j'ai changé la couverture de la fiction, j'l'a trouve mieux maintenant lel.
Bon, on s'retrouve dans le prochain chapitre ! A plus ! :)
*****************************************************************************************************
VOUS LISEZ
Warhammer : Chaos Ascension
FantasíaLa guerre. Un mot bien connu des habitants du Vieux-Monde. Hommes, Nains et Elfes, beaucoup d'entre eux ont déjà perdus un être cher ou un ancêtre lors des guerres passées ou même présentes. Mais un mal disparu depuis longtemps refait surface. Le ch...