~Chapitre 3~

315 11 0
                                    

Point De Vue : Harry.

Louis : Bon dépêchez-vous, il y a la voiture de Zayn sur le parking. Harry camoufle toi plus !!

Harry : Si je referme ma tirette je vois presque plus rien ...

Lucie : Donne ta main je vais te guidée :)

Elle me prit la main, je rougis encore...Mais pourquoi !?

Louis : A trois on court !!!

On a couru jusque la voiture je tenais toujours la main de Lucie ...On est arrivé à la voiture , mais une émeute de fille accourut vers nous , on a vite embarqué dans la Cadillac escalade de Zayn , mais une voiture comme ça c'est une 5 places alors Louis prit Lucie sur ses genoux ...

Lucie -à bout de souffle- : Putain ...je ...j'ai eu peur putain ! J'ai mal bordel ...

Louis  -paniqué- : Ca va aller ou tu veux qu'on passe à l'hôpital ?

Lucie : Serre moi fort dans tes bras !

Louis obéit, je ne comprenais pas de quoi ils parlaient, j'étais trop occupé à crier a Zayn d'accélérer

Zayn : Oui oui, oh putain pourquoi nos fans court si vite !!

Harry : Mais tu es CON ou quoi ! C'est toi qui vas à 5 km à l'heure !

Zayn : Mais c'est une nouvelle voiture ...

Liam : FONCE BORDEL !!

Zayn : D'accord fallait pas crier pour ça !

On fonça jusque notre résidence, notre chez nous à nous 5 ! Un vrai palace sur mesure pour nous 5, 5 chambres, 5 salles de bains, une énorme cuisine avec un gigantesque frigo, au sous-sol on avait un studio d'enregistrement ...

On passa la porte d'entrée ...

Lucie : WAOUh !!! C'est trop beau ...

Louis : Ouais mais ta maison placard est bien mieux ^^

Lucie : Dis je dépose ou mes sacs ?

Louis : Ben comme on n'a pas de lit pour toi, tu vas devoir dormir avec moi ^^

Lucie : Okay ;) ta chambre elle est ou ?

Louis : Attends je vais te montrer nos chambres ...

Point De Vue : Lucie.

On est rentré dans un couloirs, il y avait deux portes de chaque cotés de celui-ci plus une au fond du couloirs ... La première fut celle de Zayn...C'était une grande pièce tapissée de noir et de rouge, le lit était un lit baldaquin assez vaste. Sur une porte, un panneau disait 'Dressing du grand Zayn' et on pouvait aussi y voir un t-shirt dédicacé de Michael Jackson encadré sur son mur ...

Zayn : Ben voilà ma chambre ...C'est la plus belle de la maison XD

Liam : Nan c'est la mienne !

Zayn : Non la mienne parce que moi j'ai un t-shirt dédicacé par le roi de la POP !!

Liam : Moi j'ai nos disques de platine et d'or !!

Zayn : Ouais mais bon ...

Liam : Bon vient Lucie que je te montre ma belle chambre !

La chambre de Liam avait deux pièces,. La première était composée d'un bureau, une Chaîne Hi-fi énorme, de papier à musique et de crayon, on pouvait même voir un tabouret près d'une guitare. La deuxième partie, était assez simple, un lit était au centre de la pièce, une énorme armoire trônait sur le plus grand mur, et au murs les disque d'or et de platine étaient exposés ...

Lucie : Putain ma chambre c'est minuscule par rapport aux vôtre ...

Harry : Tous ce qui est petit est mignon ^^

Ensuite ce fut au tour de Niall ; Sa chambre était plus ROCK, des posters des rolling stones sont accrochés aux murs et il y avait un écran plasma et un dressing comme chez Zayn ...

Lucie : Putain ça je devine que c'est celle de Niall !! :D

Louis : Et ta futur chambre est en face :)

J'ouvris la porte, ça chambre est comme je l'imaginais, des posters des one direction au murs, des photos de lui et moi, de sa famille et des gars. Il avait une déco un peu a la londoniennes : un divan rouge en face d'un écran plat et d'une table de salon comme un bus touristique rouge , au fond on pouvait voir un lit avec pour tête un paysage de Londres ...

Lucie : Je l'aime déjà :D Je peux mettre mes affaires près du divan ?

Louis : Ouais et après vient voir celle de Harry elle est géniale ...

Celle de Harry était la plus grande ; dés qu'on rentrait on pouvait voir le terrarium des tortues :) Il y avait un mur entièrement tapissé de vieux disque de 33 tours, son lit en forme d'étoiles (ou on savais mettre 4 personne ou moins -_-') Et un salon avec une toile et un projecteur comme au cinéma ...

Lucie : Je...mais...Waouh !!

Louis : Ouais elle me fais aussi cet effets ;)

Harry -il me prit la main :$- : Et viens voir le meilleur ...

On se coucha sur son lit, et il prit une petite télécommande, son plafond s'ouvrit, Louis eteingna les lumières, et le reste du groupes nous rejoignis, le plafond étais devenue une énorme baie vitrée dont la vue donnait sur les étoiles et la lune ...

Lucie : Magnifique ...Je suis contente d'être la avec vous ...ça me permet d'oublier mes problèmes et de enfin d'être bien ...

One direction : On est content d'être avec toi aussi :D

On resta là à regarder les étoiles jusqu'au moments ou le ventre de Louis cria famine ^^

Lucie : Je suppose que vous savez pas cuisiner ...

Niall : tT supposes bien !

Harry : Hey quand je cuisine vous dites que c'est bon ...

Zayn : Dis c'est pas pour te vexer mais on commande quand tu vas te coucher des pizzas ^^

Harry : Sympa les mecs -_-'

Lucie : Qu'es ce qui vous ferait plaisir ?

Harry : N'importe ...

Louis : Des carottes XD

Zayn : Des pâtes bolo !! :D

Niall : Oh oui des pâtes !!!

Lucie : Ok mais y faudra m'aider ;)

One direction : OK :D

What Makes You BeautifulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant