Pdv Lucie
La séance d'aujourd'hui a été horrible je dois aller moins souvent a l'hôpital mais j'ai 3 sortes de médicaments en plus , en plus de perfusion de morphine pure (en cas extrême) mais j'ai de plus en plus de bleus , je ne supporte même plus le bracelet de Harry , j'ai donc mis la breloque en pendentif , Harry viens de me déposer devant la maison , je rentre ...
Putain Elle est là
Melany : oh mais qu'es que tu fous la ?
Lucie : bah comme toi, j'habite ici
Melany : ouais je suis pas conne , mais tu dois pas être avec MOUTON ?
Lucie : déjà il a un nom, c'est Harry
Melany : ouais j'en ai rien à battre
Elle est partit vers le salon , j'allait pas encore me faire insulter encore une fois sans avoir compris pourquoi ...
Lucie : Arrête, reviens ici ! Qu'es que je t'ai fait a la fin ?
Elle se retourna, elle est en colère, vraiment en colère, Niall aussi il est colérique ...
Melany : Quoi ENCORE, tu compte me faire chier toute la soirée ?
Lucie : J'essai juste de comprendre pourquoi tu me calcule pas
Melany : Mais putain tu es plus conne que je le croyais !
Lucie : mais quoi ?!
Melany : Mais putain, je ne te calcule pas parce que tu m'as pourri la vie !
Lucie : Mais comment j'aurais fais sa ?! Je te connais depuis seulement presque 3 semaines !
Melany : Mais putain ...
Elle n'a pas fini sa phrase, elle a pas eu le temps , les gars sont rentrés ...
Niall nous as regarder mais a vite baisser la tête ...Louis est venu et a crier :
Louis : Qu'es qui se passe ici ?!
Je regarde Melany , elle répondit a Louis
Melany : rien , t'inquiète pas Louis , c'est juste un crêpage de chignon
Lucie : oui c'est moi qui a commencée j'en suis désolée
J'ai dit sa car je sais qu'il tien a elle ...
Louis : Ouais ben la prochaine fois Lucie tu t'abstiens ...
Là je suis déboussolée ; Melany sauta dans les bras de Louis ...
J'en pouvais plus, j'ai prie une cigarette de Zayn ; j'ai fumée que 3 fois dans ma vie : Quand j'ai appris que j'avais ma maladie , quand j'ai dû avoir une explication avec Louis sur nos relations , et quand Chloé est décédée ...
Je suis sur la terrasse, Niall est venu me rejoindre ...
Niall : je sais c'est de ma faute
Lucie : c'est peut être de ta faute mais j'ai raté un épisode
Niall : je lui ai pas tout dit même les mecs le savent pas ...
Lucie : mais je ne comprends pas ce que je lui ai fait moi...
Niall : Aller arrête sa, lâche cette clope Rosy
Lucie : non et je compte bien en reprendre une deuxième
Niall : Tant que l'on parle des sujet qui fâchent, comment sa été aujourd'hui ?
Lucie : mal, très mal, comme d'habitude
VOUS LISEZ
What Makes You Beautiful
Fiksi PenggemarJ'ai trouvé cette histoire sur skyrock et je suis tombée en amour avec! :) Je voulais la partager avec vous. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire! Voci le lien de la vrai auteur: --> http://fiction-1d-forever- young.skyrock.com/ N'hésitez pas d...