~Chapitre 25~

177 7 1
                                    

Pdv Louis

Elle m'a embrassée, j'étais au Anges il y a 2sec, maintenant je suis dans la frustration, je décide de la suivre encore sous l'émotion de ce qui vient de ce passé, Pourquoi elle est partie comme sa ? Pourquoi elle joue avec mes sentiment , un jour elle me prend la main , dort avec moi et le lendemain ou je l'embrasse elle s'enfuit ...Elle est dans la voiture je m'assis a cotée d'elle ...

Melany : S'il te plait j'ai besoin d'être seule

Louis : Partir ? Je te signal que cela me concerne aussi ! Explique moi et tout de suite !

Melany : Mais tu es con ou quoi ? Tu réalises pas que je suis folle de toi ?!

 Louis :C'est pas en t'enfuyant que tu vas me le prouver

Melany : mais je veux pas encore souffrir

Louis : Mais je suis fou de toi , je n'aurais pas répondu a ton baiser si je ne t'aimais pas ..

Melany : mais tu vas faire passer Lucie avant moi si je sors avec toi comme la fait Niall , tu comprends pas que c'est pour sa que je la déteste !

Louis : mais tu t'ais pas rendu compte que hier je n'ai pas été avec Lucie je suis resté avec TOI ! parce que j'aime ta voie, ton odeur et tes fossettes quand tu ris  ...Lucie c'est différent , Lucie c'est comme ma sœur jumelle , je sais pas t'expliquer, je sais finir ses phrases , je la connais mieux que elle ,...Lucie c'est juste mon passé , mon repère , c'est une partie de moi ... Quand je te vois j'ai de l'admiration , j'ai des papillons dans le ventre , des Fourmies dans les jambe et mon cerveau est déconnecter ... Bien sûr que Lucie est une personne importante pour moi mais toi aussi ... sauf si tu veux pas de moi ...

Elle me sauta au cou et m'embrassera langoureusement, elle s'est assise sur mes genoux tout en continuant a m'embrasser c'est intense mais on du arrêter car avec son dos, Melany appuya sur le claque-son, Elle se détacha de moi et on éclata de rire , elle a un rire d'enfant et un sourire d'ange ...Je l'aime ...

Pdv Jessy

Je suis en shooting photos, je devrais être super contente mais j'y arrive pas , je pense a Zayn , il me manque , j'ai envie d'être dans ses bras , a la pause je décide l'appeler ...Il décroche

Zayn : Allo ?

Jessy : mon ange ?

Zayn : Oh mon amour :D sa va ?

Jessy : bah moyen et toi ?

Zayn : Ben sa peut aller mais pourquoi toi sa va pas au top de ta forme ?

Jessy : Bah le boulot c'est génial, je porte des robes magnifique, on est aux petits soin avec moi mais ...

Zayn : Mais ?

Jessy : tu me manques, j'ai envie de rentrée

Zayn : Ma puce ! tu me manque aussi mais faut pas que tu abandonnes c'est ton rêve bordel !

Jessy : je sais, mais c'est dur sans toi ...Tu fais quoi ce soir ?

Zayn : je vais faire un concert, je chanterais pour toi se soir ... si sa peux te remonter le morale 

Jessy :Oh c'est chou' ; je dois y aller bye mon cœur chante bien se soir :D

Zayn : Love You my Jessy <3

J'ai racrochée , je dois y retourner ;) Zayn a entièrement raison je dois vivre mon rêve ...

Pdv Lucie

Aujourd'hui j'ai eu besoin d'une petite dose de morphine , sa fait mal , Les gars se relaient pour rester prés de moi , je suis dans le lit de Harry , j'ai pris la dose aujourd'hui car Louis a emmener Melany chez lui , il voulait lui dire aujourd'hui qu'il l'aimais bien , je dois vous avouez que je n'aimes pas qu'il aime cette fille mais si il est heureux ...Harry a été chercher Zayn pour venir prés de moi , j'ai entendu qu'il a téléphoner a Jessy , elle me manque déjà ...

Pdv Harry

Je viens de descendre de mon « tour de garde » comme dis Liam mais j'arrive pas , j'arrive pas a la voir comme sa , elle me mal au cœur dans cet état...Je rentre dans le salon , je vais m'asseoir prés de Niall et craque , je peux pas retenir toutes ses larmes , elles sont bien trop nombreuses , Niall m'a proposer sont épaule , j'ai besoin de Louis , il rentre dans 3h , je vais pas tenir ...

Pdv Melany

Je suis dans les bras de Louis , on est dans sa chambre , sur son lit , on a un écouteur chacun , on écoutent le groupe préféré de Louis : «The Fray » , j'aime bien se groupe...

Louis : tu vas trouvé sa cliché comme question mais tu penses a quoi ?

Melany : Beaucoup de chose

Louis : c'est-à-dire ?

Melany : a moi et toi , et a la réaction de Niall quand je lui dirais que ont est ensemble

Louis : sa fait peur ! :o

Mam's d'en bas : Louis il y a quelqu'un pour toi !

On est déscendu et j'ai vu Harry , il pleure beaucoup , je l'ai jamais vu pleuré autant , Il a demandé a être en privé avec Louis ...Je me demande pourquoi il verse autant de Larmes

Pdv Louis 

J'ai Harry dans mes bras , il m'a dit que Lucie fait peur a voir quand elle est sous morphine , qu'il la surveille chacun a leurs tour , Harry a peur , peur que cette histoire finisse mal , j'ai essayé de lui dire que sa ira mieux plus tard mais ce n'est pas suffisant pour arrêter ses larmes ...

Harry : Louis , je veux pas qu'elle créve 

Louis : je le veux pas non plus 

Harry : On peux faire quoi ? 

Louis : Attendre que sa passe et passé la plus de temps avec elle ...

Harry : J'ai peur  Louis , j'ai trés peur , je veux pas qu'elle le sâche , je veux pas que , elle me voi impuissant devant cette maladie ...

Louis : Elle t'aime beaucoup , je t'avais dis que ce serais pas facile , aller on a un concert a assurer 

J'avais envi de lui dire que je sortais avec  Melany mais je crois qu'il a pas la tête a sa ...

Harry : On peux repasser par la maison ?

Louis : Oui pourquoi ? 

Harry : j'ai envie de lui souhaiter bonne nuit ...

Louis : tu sais que il n'y a pas de problèmes , je comptai le faire aussi

On revena parmis Melany , on embrasse ma famille et parti dans la voiture , Harry déprime ...

Melany : Qu'es qui va pas Harry ?

Harry : c'est compliqué

Melany : S a concerne Lucie ?

Harry : Oui mais c'est compliqué

Pdv Melany

Sa me fous une boule au ventre de voir Harry si mal ; encore de sa faute ; j'en ai marre de cette garce ; elle s'attaque d'abord a moi et puis a Harry ; je la déteste ; même si Louis est mon copain , je ne la ménagerait pas , je vais faire de sa vie un cauchemar ...

What Makes You BeautifulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant