Pdv Louis
On avait fini de manger et Niall a proposer de regarder un film d'horreur dans la chambre de Harry, D'ailleurs en parlant de Harry il n'arrêtait pas de regarder Lucie ...Je le pris a part ...
Louis : Harold tu viens deux secondes please ^^
Lucie : Harold ? :D
Harry : Te fou pas de ma gueule ...
Lucie : mais non c'est mignon Harold
Harry : genre -_-'
Lucie : Ben non, j'avais un poisson rouge qui s'appelais Harold ^^
Zayn : C'est vrai que Harry a toujours eu un cerveau de poisson rouge XD
Liam : Parce que tu es mieux Zayn ? -_-'
Zayn : ben oui ... :D
Louis : Bon Harry ou Harold ou même Bouclette Tu viens ?
Harry : oui oui, j'arrive ...
Je l'emmenai dans le hall
Louis : j'ai vu comment tu la regarde ...
Harry : qui ?
Louis : mais Lucie ...
Harry (en baissant les yeux): je ne la regarde pas bizarrement ...
Louis : tu as pas intérêt a la faire souffrir ...
Harry : je ... je la connais a peine , je la trouve juste jolie et gentille ...Je n'irais pas plus loin si c'est ce que tu veux , tu es comme un frère pour moi , je veux pas te perdre pour une fille ...
Louis : Le problème est que ce n'est pas une simple fille, c'est ma meilleure amie ...
Je partis, je voulais plus en parler, j'allai voir Lucie ...Je retourne dans la cuisine, Lucie était assise sur un tabouret attendant que le micro-onde sonne après avoir, sous l'effet de la chaleur, exploser les grains de maïs sucrés...
Louis : salut Luciole
Lucie : c'est le surnom que tu me donnais quand j'étais petite, viens la je suis en manque de câlins ces temps si ...
Elle me prit dans ces bras, elle sentait bon la vanille et la noix de coco, j'adorais son parfum ...
Louis : alors ? Les mecs sont sympas ?
Lucie : Oui, ils me paraissent gentil
Louis : Paraissent ? Tu doutes ?
Lucie : je les connais depuis seulement 5h, c'est normal et puis tu sais que je me dévoile petit a petit ...
Louis : faut juste que tu sache que ici on se dit tous, on a pas l'habitude de se cacher des chose mais si tu veut pas dévoiler tes 'problèmes , on respectera ...
Lucie : ils faut juste que j'apprenne a les connaître sans trop m'attacher ...
Louis : Arrête ces pensées négative je déteste ça !!
Elle avait le visage sombre, je tentai le coup de la grimace ...je le fixai avec ma bouche en cul de poule, elle releva la tête et souris ...
Lucie : Tu es bête tu sais ?
Louis : C'est pour sa que tu m'aimes ...
Lucie : tu as raison
Je la pris dans mes bras puis on entendit une voix de l'étage
Zayn : Bon le pop corn c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
TIIIIIIING (bruit de la micro-onde)
VOUS LISEZ
What Makes You Beautiful
FanfictionJ'ai trouvé cette histoire sur skyrock et je suis tombée en amour avec! :) Je voulais la partager avec vous. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire! Voci le lien de la vrai auteur: --> http://fiction-1d-forever- young.skyrock.com/ N'hésitez pas d...