~ Chapitre 23~

177 7 1
                                    

Pdv Harry

Je suis avec Zayn et Liam, j'ai envie d'aller voir Lucie mais elle va pas bien, elle a pas digérée le fait que Louis oubli pour ce matin ... je vais aller voir Louis , il doit surement s'en vouloir ...

J'entre dans sa chambre sans frapper ...Il est assis par terre je crois qu'il pleure

Je m'assi a ses cotés ,... Il a cacher sa tête dans ses mains

Louis : je suis un con

Harry : non

Louis : si

Harry : mais non Louis , tu peux te faire pardonner , viens dormir avec nous se soir ;viens lui dire que tu es désolé et la raison pour laquelle tu as dormi avec Mélanie

Louis : tu la sais toi ?

Harry : ouais

Louis : vas y

Harry : tu l'aimes ...

Louis : comment tu le sais ?

Harry : Pasque je suis ton meilleur pote simplement

Louis : tu as exposer ta théorie a Lucie ?

Harry : c'est pas a moi de le faire ... Aller viens dormir avec moi et elle

Louis : notre bon vieux sandwich ;)

Pdv Lucie

Je viens de passer un coup de fil au médecin pour savoir comment arrêter d'avoir mal , il ma dit d'attendre et demain il va me mettre une perfusion pour la matinée , normalement ces nouvelles douleurs vont être temporaire « Pour un mieux par après» , j'esperd , Harry , je veux être avec Harry , cette maison est bien trop grande je sais même pas ou il est ... Je vais aller voir dans sa chambre , en passant je vis que Niall est toujours sur la terrasse , je pris soin de reprendre ou passage le paquet de clope que j'ai chopé a Zayn ... Harry n'est pas dans sa chambre mais la porte de la chambre de Louis est ouverte, Harry est la avec Louis , il pleure , il a sa tête dans le cou du jeune homme bouclé , celui-ci m'a vu et ma fais signe d'approcher , je m'accroupi pour être à sa hauteur , il a lever la tête , il a des larmes qui coulent ... Sa me brise le cœur ...

Lucie : Pourquoi tu pleure Will ?

Louis : Parce que je suis un con

Harry le frappa, gentiment bien sûr ...

Harry : ne m'oblige pas a recommencer

Lucie : puis-je savoir qui a dit sa ?

Louis : moi

Lucie : Tu n'es pas un con , un peu distrait mais tu ne sauras jamais con ...

Louis : Mais je n'aurais jamais du être distrait, tu te rend pas compte, j'ai oublier sa, sa c'est le fait que tu vas pas vivre autant que nous, Putain Rosy , je veux pas que tu partes si tôt , j'ai peur de ne pas avoir su profiter de toi , de ne pas t'avoir vu vieillir ...

Ils redouble de larmes , je pleurs a présent aussi , Harry s'est lever et est partit de la chambre ... toujours aussi respectueux de l'intimité entre moi et Louis ... il ne sait même pas tout ...

Louis : Lucie pourquoi c'est a toi que sa arrives , pourquoi pas a une autre personne

Lucie : je sais pas mais il y a surement une raison et puis si je n'avais été si malheureuse dans le passé , quand on étaient petits , tu es venus me consoler si j'avais été pas malade tu ne saurais pas venu vers moi , alors je suis contente de souffrir ...

What Makes You BeautifulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant