Pdv Niall
Je me réveille dans le salon, on avait pas réussi a se rendormir dans nos lits alors tous le monde étais rester dans le salon ....
Lucie étais déjà dans la cuisine a nous faire des Pancakes ...
Niall : sa te dérange pas trop cette situation ?
Lucie : Si sa aurais été avec un autre mec si, mais je suis en confiance avec toi ...
Niall : en plus c'est normale que ce soit moi pasque Louis et Harry ils se sont jamais disputer
Lucie : oui c'est vrai ...
On entendit quelqu'un descendre des escalier c'était la pute et son mec ...Lucie Avait l'ai abattue puis elle dit
Lucie : Mais c'est MON t-shirt et mon jeans !
Harry : Elle n'avait pas d'habit avec ...ET bonjour aussi
Lucie : mais putain Elle a pas a toucher a mes affaires, je dois les brûler après ...
Harry : Qui a mis sa sur mon pot de nutella ?
Lucie : Devine !
Kimi : oh c'est gentille d'avoir comprise ma nature :D
Lucie : ce n'est pas un compliment
Harry : La ferme Lucie
Lucie : Tu as fait combien d'intervention chirurgicale ? -_-'
Harry : On s'en fout du nombre, du nomment qu'elle est belle ...Pas comme toi ...
Je devais intervenir alors j'embrassa Lucie, elle joua le jeu a fond ...Harry étais scotché
Harry : Vous êtes ensemble mais Louis ...
Louis : Il la connais , il appris a la connaître réellement
Niall : Tu embrasse bien tu sais
Lucie devint rouge, génial ...
Liam : préparer vous on a plein de trucs a faire aujourd'hui ...
Lucie : Je peux avec ?
Louis : non c'est une surprise ...
Kimi : Moi je peu venir ?
Harry : Mais oui ma puce
Louis : euh non, sa va te déconcentré
Harry : mais Tu es pas mon, père, en route, Mets ma veste Chérie ...
Kimi : Harry d'amour je peux mettre ce bonnet (en tête d'ourson)
Harry : Oui tu l'as mérité ...
Lucie étais Dégoûter ...Je l'embrasse, Elle echapa une larme pendant notre 'embrassade 'je lui donna un petit papier
Niall : c'est le numéro de Jessy si tu veux ...
Lucie : Merci Niall
Louis : je suis désoler de pas être totalement de ton coté mais, je devrais te parler Tantôt
Lucie : t'inquiète pas ;)
Louis : Tantôt on sort en boite au 'Rack', tu vient ? Amène Jessy aussi
Lucie : ok je vous préparerai a manger aussi Jessy . Se soir c'est Poulet a la provençale avec du riz ;)
Louis : Tu es la meilleur ma belle
PDV Lucie
Ils étaient partie, j'appela Jessy
Jessy : Allo ?
Lucie : sa te dit toujours de tuer Kimi ?
Jessy : Oh oui :D
Lucie : sa te dit de passer l'aprèm ici ?
Jessy : Oh ouais !!
Lucie : Oh j'habite .....
Après avoir donner mes coordonnées géographique on raccrocha, tous d'un coup j'avais une forte d'aller dans la chambre de Harry... Sa copine avait bien fouillé dans mes affaires ...
J'observa ses tortues , elle étais trop mimi ...Je vis des photos sur son mur et je me surpris a en voir une de moi ...J'étais en vacances avec Louis on étais en mayo et on faisait les cons ...c'étais ce jour la que j'ai perdu mon ipod ...Que de souvenir , j'étais contente que Harry avait une photo de moi ...J'aurais voulu lui dire ce que j'avais mais en sachant que il sort avec cette Garce. J'ai peur que apprenant que je suis malade il me regardera plus de la même façon ...Oui j'ai remarquer comment il me regarde ; j'aime sa , ce regard comme si je suis une personne normale , qu'il n'y a pas de privilèges a m'accorder , que il regarde qui je suis vraiment et pas mon image ; je crois que c'est pour cela que je n'aime pas qu'il soit avec l'autre , je veux que il me regarde comme sa jusqu'à la fin des temps ...
DING DONG
Je vais ouvrir à mon amie
Jessy : salut toi ;D
Lucie : Hello, dit tu es dispo ce soir ?
Jessy : Oui pourquoi ?
Lucie : ce soir les mecs sortent en boite et ils m'ont demander de t'emmener :D
Jessy : ok :D Génial
Lucie : ausinon sa te dit de préparer le souper avec moi pour ce soir pour 8 personne
Jessy : ouais ^^
On passa, l'après midi a s'amuser ! On a regarder un film a se tordre de rire comme 'fired up' Et tous le tralala Après avoir fais a manger, On alla se faire belle pour ce soir même si Jessy n'avais pas a faire grand-chose Nos robes venait de chez Jessy, elle sont magnifique !
J'ai une robe courte Blanche et noir et Jessy en avais une rouge intense ...
Pdv Louis
Louis : Y A Quelqu'un ?
Jessy apparut, elle était très belle
Louis : wAOUH salut Jessy , très belle ce soir ;) sa sent super bon ici ! Elle est ou Lucie ?
Jessy : en haut elle finis de ce préparer et elle ma ordonner de vous faire manger, une vrai mère poule
Kimi : ben quesque tu fais la ?
Jessy : je rend visite a Lucie et celle-ci ma inviter a aller en boite avec vous ...
Puis je ne pus pas décrocher mes yeux de ...
Coucou mes amours! #Chapitre9posté :) lien de la fic --->http://fiction-1d-forever-young.skyrock.com/4.html allez kiffer son profil! :)
VOUS LISEZ
What Makes You Beautiful
FanfictionJ'ai trouvé cette histoire sur skyrock et je suis tombée en amour avec! :) Je voulais la partager avec vous. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire! Voci le lien de la vrai auteur: --> http://fiction-1d-forever- young.skyrock.com/ N'hésitez pas d...