~Chapitre 34~

162 6 2
                                    

Pdv Louis 

Oui je les ai enfermer dans un studio. Pourquoi ? Parce que j'en ai marre qu'elle s'engeulent et se faisant du mal , j'ai décider de le faire dans un studio car c'est insonorisé , on pourra dormir tranquille ; enfin c'est ce que j'ai cru car sa fait déja 15 minutes qu'elles sont la dedans et aucune des deux a adresser la parole a l'autre , la vitre est en verre intelligent , je peux les voir mais elles ne me voient pas .

Louis (au micro): Bon vous aller parler oui ou non ? 

Melany : NON !! Aller louis je suis claustrophobe !! 

Louis : tu mens très mal ! 

Melany : Aller Louis !! Tu t'imagines ce soir tu vas dormir seul ! 

Et merde un point pour elle , elle c'est rapprocher de la vitre et a mis ses mains dessus 

Melany (Avec des yeux de chiens battu ) : Aller , tu me manque Louis ! Je veux t'embrasser ...

Et de deux ... 

Louis : si je vous fait sortir vous allez filer dans vos chambre et vous ignorer -_-'

Melany (avec une intonation sensuelle) : Si je sort d'ici je t'embrasserai ...et si tu le fait maintenant tu auras un bonus ...

Chantage émotionnel et physique  ... Et de trois ; mais je céderais pas...

Louis : Non Melany , tu  sais très bien que sa marchera pas

Melany : Tampis je te boude

Elle est partie se rasseoir ... Et c'est mis comme un jeune enfant 

Lucie : Ou es Harry ?

Louis : Toujours chez Simon , on est venu chercher mon ordi pour les invitations , on va les envoyer avec Simon ...

Lucie : Niall tu es la ?

Niall qui est dans l'ombre derrière moi a répondu avec le micro 

Niall : Oui Lucie je suis la 

Melany : SORT MOI D'ICI NIALL !!

Niall : Non ! MOI aussi j'en ai marre que tu gueule sur elle , tu l'a connais même pas , Tu as intérêt de t'expliquer avec elle et Lucie t'a intérêt a y mettre du tien !! 

Louis : Maintenant on retourne chez Simon , on va vous passer par la fenêtre des couverture et deux matelas gonflables , vous avec déjà souper donc votre faim n'est pas un problème ... 

Pdv Lucie 

Le silence est la meilleure définition de ce qui règne dans ce studio ...

Louis a raison , il y a une minuscule fenêtre, trop petite pour s'échapper

Après deux minutes on a frapper a notre seul contacte avec l'extérieure , c'est louis , j'ouvre . Il nous lance ce qu'il nous a promis ...

Louis (par la fenêtre ): Salut les filles ...

Il a refermer , j'ai pris une couverture , un matelas et j'ai commencer a souffler dedans ; j'ai fais du patro quand j'étais petite ; c'est Louis qui m'y avait initier ...

J'ai vue que Melany avait du mal avec son matelas ....

Lucie : Tu veux que je t'aide a le gonfler ? 

Melany : J'ai pas besoin de ton aide ! 

Lucie : Mais c'est bon tu vas pas dormir par terre !! 

Melany : je préfere sa a ton aide ! 

Lucie: MAIS c'est quoi ton problème !! 

Melany : Mais tu es conne !!

Lucie : oui je suis conne!! éclaire moi !

Melany : NON , Je veux que tu cherches , que tu te remettes en question et que tu vois quel monstre tu ES !! 

Lucie : De toutes façon j'ai que sa a faire , je suis coincer ici avec toi ...

J'ai réfléchis pendant une bonne heure , elle écoute son ipod , elle a pas envie de mettre fin a cette histoire sans me faire souffrir 

Pdv Harry 

Louis vient de revenir mais il doit parler a Simon en privé , ce que je trouve bizarre ...

Niall : Putain , putain , putain

Zayn : quoi ?

Niall : Louis est un géni !

Zayn : Tu as fumer quoi ?

Louis (avant de rentré dans le bureau de Simon ): J'ai entendu Zayn !  

Zayn : PARDON LOUIS ;) 

Harry : explique nous Niall ! 

Niall : Ben les filles étaient encore occupée a se disputer 

Harry : Oh putain merde ! 

Niall : ouais et il les a amener dans le studio d'enregistrement et les a enfermer ...

Harry : Mais pourquoi ? 

Niall : pour qu'elle règlent leurs problèmes...

Liam : mais c'est intelligent !! OMG c'est Louis qui as dit sa ? :o 

J'esperd que Lucie a garder son gsm , je vais lui envoyer un message pour voir 

à Luciole <3 : 

Je peux t'appeler ? 

j'ai eu une réponse deux minutes plus tard 

De Luciole <3 :

Oui , si tu peux appelle moi , je t'aime ...

Je l'ai bien sûr appeler : 

Lucie : Allo ? 

Harry : Mon ange ! 

Lucie : Sa fait du bien de t'entendre ...

Harry : Alors sa va ? 

Lucie : Ben elle refuse de communiquer , elle a son ipod sur ses oreilles ...

Harry : j'ai envie de te serrer dans mes bras , j'aimerais vous aider ...

Lucie : Mais je veux  que sa s'arrange ! 

Harry : je sais ...

Lucie : Je vais devoir attendre que sa batterie de son ipod sois plate 

Harry : Je pourrais pas dormir avec toi ce soir alors 

Lucie : non 

Harry : Arg ! 

Lucie : Mais c'est une bonne idée , sa va nous permettre de régler nos problèmes ...

Harry : Vous avez de quoi dormir ? 

Lucie : ouais , des matelas pneumatique 

Harry : je vais devoir te laisser ma puce , n'oubli pas que je t'aime fort , je viens te voir dés que possible , je t'aime ma puce ! 

Lucie : Mois aussi je t'aime Harry ...

J'ai raccrocher ; je sens que Lucie veux bien s'expliquer et régler le problème mais Melany n'est pas du même avis ...

What Makes You BeautifulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant