Point De Vue : Lucie.
J'ai eu un accueil chaleureux par mon Lou' ça faisait si longtemps !!
Louis : Putain tu n'a pas changé, tu es toujours aussi jolie ma Lucie ! :)
Lucie : Et toi toujours aussi beau mon Louis !
Louis : Oh ça fais du bien de te retrouver !
Je lui fis un bisous sur la joue pour lui montrer que c'étais réciproque, puis on arriva dans le groupe et je vis le mec du magasin
Niall : Lulu' ! ; D
Il me prit dans ses bras
Lucie : Mon irlandais adorée ;) Ca va ?
Louis : Bon je te présente Zayn, Liam et mon pote Harry !
Lucie : Donc sous ces capuches c'est le fameux Harry style :) Tiens en passant tu avais oublié ça !
Je lui ai tendu la Vittel ...
Niall : MA Vittel :D
Louis regardait autour de lui...Depuis 5 min il était déconnecté ...
Lucie : Ca va Louis ?
Louis : Non, une bande de Fans là-bas on va devoir se dépêcher...
Je vis effectivement un groupe de jeunes filles surexcitées nous regardant fixement ...
Louis : Bon à trois on se sépare ! Zayn avec Liam et moi et Niall, Harry et Lu' ! Toi ma belle tient la main de Harry, il court assez vite ...
Je rougis , mais après les instructions de Louis tout alla très vite. Harry et Niall partirent vers la gauche en m'emmenant avec eux , mais les filles avaient deviner que le grand Harry Styles et le ténébreux Niall Horan m'accompagnent dans ma balade rapide de l'aéroport ... Harry vit que la sortie qu'il avait prévue était fermée... Puis il vit un placard ... Il ne restait que quelques secondes avant que les filles nous rattrapent ...Harry nous mis dans ce placard à balais ...J'étais sur son torse j'avais eu peur ...Je n'avais jamais eu ce genre de fuite ...Mon cœur s'accéléré en la présence de Harry , cela me faisait drôle ...
Niall -encore àbout de souffle- : Tu...Tu as..Pris tes médocs ?
Lucie : Oui ne t'inquiète pas pour moi ...
Harry : Des médocs ?
Lucie : J'ai des maux de têtes ...
Niall : Dit elles sont passées, on peut y aller ?
Harry : Oh merde la porte ne s'ouvre que de l'extérieur !
Niall : Oh PUTAIN Harry tu ne peux pas réfléchir un peu !!
Harry : Parce que TU aurais fait mieux !!
Niall : Ben OUI !!
Lucie : Stop, Please, ce n'est pas une dispute qui va arranger les choses et puis ce n'est pas la faute de Harry...
Niall : On dit pas « à Harry » ??
Lucie et Harry -à l'unisson- : Non parce que tu dis Fils DE pute et pas fils A pute...
On a éclataéde rire ...
Lucie : Je vais appeler Louis
Niall : Une personne intelligente enfin ! Alléluia !
Au tel avec Lou'
Louis : Choupette ? Vous êtes ou ?
Lucie : Dans un placard, enfermé a l'intérieur ^^
VOUS LISEZ
What Makes You Beautiful
FanfictionJ'ai trouvé cette histoire sur skyrock et je suis tombée en amour avec! :) Je voulais la partager avec vous. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire! Voci le lien de la vrai auteur: --> http://fiction-1d-forever- young.skyrock.com/ N'hésitez pas d...