Pdv Harry
On est sur le chemin du retour , je suis bouleverser par la lettre de cette fan , Roxane , c'est tellement beau ce qu'elle a écrit , Liam nous a expliquer que il aurait voulu lui répondre , lui dire que on ne l'avait pas jeter dans une poubelle et que Liam a décider de la garder très précieusement ... De lui dire merci de nous avoir redonner espoir sur les pseudo fan et les vrai , comme elle , nous prouver que nous ne sommes pas qu'un boys band apprécier pour leur physique mais pour leurs chansons ... Je pense a Lucie , Melany nous avais envoyer un sms pour nous dire que elle pouvait rentrée a la maison , mais qu'elle est fatiguée ... J'ai demander a Melany si ça c'est bien passer chez le docteur , elle a dit que ce n'est pas son rôle de m'en parler ...J'ai une boule dans le ventre ...Je crois que Niall a remarquer que je me tracasse , en même temps je suis pas doué pour cacher mes émotions ...
Niall : moi aussi au début je paniquais, je pleurais mais à force tu te rends compte que tu peux rien faire, il se passera ce qu'il se passera ... Tout ce que l'on peut faire c'est profiter de chaque instants ...
Il me montra son épaule du doigt ; j'y déposai ma tête, et Louis à retirer ses écouteurs et a essuyer une de mes larmes, il a défait mes cheveux avec une de ses mains et m'a ouvert ses bras, j'y m'y logea directement
...
On est rentrés vers 1h15 du mat' ; je suis crever, je n'ai qu'une seule envie aller voir Lucie ... On rentra a la maison, sa fait du bien de retrouver des reperds après une journée aussi mouvementée ... Melany est endormie devant la tv, elle nous avait attendue ...Louis rentra après moi
Louis : je m'occupe de Mel, va dormir
Harry : ouais j'y vais, encore merci Louis
Louis : Aller vient la
On c'est pris dans les bras l'un de l'autre, Louis est mon frère et sa changera jamais, je crois que c'est pour cela aussi que j'aime tant « One direction » comme nom de groupe, car je sais que ou que l'on soit et ou que l'on aille, on y sera ensemble dans la même direction et pour toujours ...
...
Je suis en sous vêtement , elle est dans mon lit ; elle dors , je me faufile délicatement pour ne pas la réveiller , elle a un peu gémit et a bouger , elle c'est tournée vers moi , elle a l'air si calme et sereine quand elle dors , je lui caresse la joue et elle sourit , je m'endorme de fatigue avec pour dernière vision de la soirée , l'image de Lucie éclairer par les étoiles ...
Pdv Louis
Harry ; mon Harry , ma moitié ... J'ai jamais eu autant d'affinité avec quelqu'un ... Melany est dans le divan , la tête enfuie dans un coussin ...Elle c'est endormie devant un vieux film en noir et blanc ... Je la prit dans mes bras pour ensuite la porter dans notre lit , mais j'ai eu un problème , quand je suis revenu de ma douche elle n'étais plus la , je me retrouve donc seul , en boxer, dans ma chambre , puis j'ai senti des petites mains dans mon dos ; et quand je me suis retourner , Melany était debout , en nuisette très courte ...
Louis : nouveau pyjama ?
Melany : oui ; il te plait ?
Louis : je m'en fous de ce que tu portes, je t'aimerais même si tu t'habilles avec des sacs poubelle
Melany : tu veux que je l'enlève ?
Mais qu'es qu'elle fait ... Elle m'a regarde avec un sourire coquin et s'apprêtais à retirer le peu de vêtement qu'elle portait sur elle
Louis : non, Melany, on en avait déjà parlé, j'ai besoin de temps
Melany : tu es le premier mec qui dit sa
VOUS LISEZ
What Makes You Beautiful
FanfictionJ'ai trouvé cette histoire sur skyrock et je suis tombée en amour avec! :) Je voulais la partager avec vous. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire! Voci le lien de la vrai auteur: --> http://fiction-1d-forever- young.skyrock.com/ N'hésitez pas d...