Pdv Harry
Elle est époustouflante ...Si belle, sa me brise le cœur qu'elle soit avec Niall, Lui il a su attendre et gagner sa confiance , mais je voulais sortir avec elle ! Lucie elle ma plut dés notre premier regard a l'épicerie ...Sa me torturais ...
Louis : ma chérie tu es magnifique comme toujours
Liam : sexy girl ...
Niall l'embrassa ... sa m'énerve j'ai envie de l'étrangler ...
Après avoir manger le plat le plus merveilleux que j'ai coûter, on alla en boite, là-bas je pouvais me défouler ! Enfin je dansait sur la piste avec Kimi, mais elle partit vite avec des autre mecs ...Je décida d'aller alors au bar, Louis étais la aussi ...
Louis : tu l'aimes vraiment cette fille ?
Harry : non, tu le sais
Louis : si tu avoue tes sentiments a Lucie, peut être que elle te racontera ses problèmes
Harry : Faux elle aime Niall
Louis : je n'en suis pas sur
Harry : j'en ai marre des cachotterie ...Ta pas une clope ?
Louis : tu sais très bien que je fume pas, tu es si énerver que sa ?
Oui je l'étais, je ne fume pas souvent mais dans les occasions parfois, une clope sa détente ...Je réussi a en avoir une a un mec ...je sortis dehors, je vis Lucie sur un banc dois je aller lui parler ?
Lucie : le banc mord pas tu peux venir ...
Harry : on doit parler nous deux ...
Lucie : chacun pose une question a l'autre et l'autre dois répondre franchement ...
Harry : ok vas-y honneur au fille
Lucie : tu l'aimes vraiment Kimi ?
Harry : non c'est juste un coup, pasque Louis m'avait interdit de te faire souffrir pour je ne sais quelle raison et donc je me suis rabattu sur Kimi Et toi avec Niall c'est sérieux ?
Lucie : Niall n'est pas mon copain, il a fait sa pour voir si tu avais des sentiments pour moi , en as-tu ?
Harry : je ...Oui j'en ai , s'il te plaît dit ce que tu as ...
Lucie : je crois que je te connais assez ... Je suis gravement malade ...je dois faire des injection toute les deux semaine pour que mon sang puisse bien circuler et nourrir mon cœur, on ne m'estime pas une longévité très longue , je n'en parle pas au gens pasque ils me voient avec mon étiquette de 'condanée ' ce que je déteste ...
Harry : Putain ...je ne sais pas quoi dire
Lucie : de ton point de vue c'est grave ?
Harry : oui, car tu compte pour moi ...
Il faisait froid, elle tremblait alors j'enleva ma veste et lui metta pour qu'elle n'ai pas froid...
Harry : j'ai du te faire souffrir, je suis un monstre
Lucie : j'en suis un aussi, j'ai fais semblant de sortir avec un de tes potes, je suis même pire que toi
Harry ; On recommence dés le début ? On vire Kimi et on réapprend a se connaître ?
Lucie : Je ne peux pas rêver mieux ...
On pris un Taxi et on retourna a la maison pour regarder un film a deux pour parler, simplement parler ...
Lucie : Ta famille ne te manque pas trop dans cette vie de fou ?
Harry : si terriblement ... Mais je vais les voir a Noël J et on fait une fête ici a la nouvelle année ;)tu viendra ?
Lucie : bien sur ;)
Les autres rentrèrent, ils nous virent Moi et elle devant un film et ils ont sourit
Louis : Enfin ! On a laisser Kimi là-bas hein Harry j'esperd que tu ne nous en veux pas ^^
Harry : non t'inquiète pas ^^Venez c'est un film cool, c'est Un trucs sur un orque et un gamin
Louis : Sauvez Willy !
Lucie : oui, y a rien d'autre a la TV -_-'
Zayn : oh nan je pleure tout le temps devant ce film !
Jessy : Je vais vous laisser
Elle nous fit un bisous a chacun et parti
Lucie : vous penser quoi de Jessy ?
Zayn : Elle est super Jolie et Gentille Jelle a un beau sourire aussi J
Liam : elle est sympa
Louis : Comme elle est mannequin elle mange beaucoup de carotte :D
Naill : Ouais ; elle est sympa ^^
On regarda la fin de Sauvez Willy et Zayn , Harry et moi on versa deux trois larmes XD
Lucie : on est pathétique XD
Zayn : j'avoue, bon on va se coucher ?
Lucie : je suis morte moi -_-'
Je partit me mettre en baggy, je dis bonne nuit a tous les mecs puis je monta pour dire aurevoir a Lucie
Lucie : j'ai passé une bonne soirée
Harry : moi aussi
Je lui fis un bisou sur sa joue, elle me tenait mes mains ...
Lucie : veux plus te lâcher :$
Je la pris dans mes bras, elle est si belle...Puis je parti le sourire au lévres me coucher ....
VOUS LISEZ
What Makes You Beautiful
FanfictionJ'ai trouvé cette histoire sur skyrock et je suis tombée en amour avec! :) Je voulais la partager avec vous. Je ne suis pas l'auteur de cette histoire! Voci le lien de la vrai auteur: --> http://fiction-1d-forever- young.skyrock.com/ N'hésitez pas d...