~Chapitre 8~

256 10 1
                                    

Pdv Harry

Je n'aimais pas vraiment, c'étais juste de l'attirance physique , mais j'en avais marre que Louis m'interdit de sortir avec celle que j'aime , Kimi , elle est gentille avec moi c'est tous ce qui compte ! Je fais surtout sa parce que Louis m'énerve a ma cacher des trucs et a m'interdire Lucie ...

Kimi : Tu crois que on se reverra puceau
Harry : je suis plus puceau
Kimi : prouve le !
Harry : Pas ici, mais chez moi après ...

On retourne prés des autre près du feu de camps mains dans la mains
Lucie avais la tête sur l'épaule de Niall, j'avais envie de lui parler mais Kimi insista pour que je reste prés d'elle
On parti vers 21h

Harry : Kimi rentre avec nous aujourd'hui
Liam : pas de coup d'un soir a la maison
Harry : ce n'est pas un coup d'un soir, c'est ma petite amie ...

Pdv Lucie
 
Quand j'entendis Harry dire que c'étais sa petite amie j'ai décrocher, mon cœur battais de plus en plus fort, j'avais mal, Louis me rattrapa attend, mais Harry s'en fichais, il fis rentrer Kimi dans le van ...

Niall : ce soir tu dors avec moi ma belle ...
Lucie : Pourquoi ?
Niall : on va le rendre jaloux
Lucie : je suis incapable de faire sa ...
Niall : tu n'auras qu'à faire ce que je dis ...
Louis : Sa foutrai une bonne claque a Harry sa
Lucie : je ne sais pas ...
Louis : Tu veux encore te faire briser ton cœur
Lucie : il la préfère a moi c'est tout
Louis : tu es bien trop naïve et gentille

On pris la route, j'étais entre Louis et Niall ; j'avais la tête sur l'épaule de Louis, mais je réfléchissait, j'aimais vraiment pas que Harry sorte avec cette pute, je n'étais pas sur de mes sentiments pour Harry, mais je voulais être sur des siens pour moi, c'est a ce moment la que je changea mon fusil d'épaule comme ma tête qui vint sur l'épaule de Niall ...
On rentra enfin chez nous a 22h, j'étais dans le couloir en pyjama je croisa Harry en Caleçon, je le trouvait vraiment sexy comme sa ... :$

Harry : hey tu aurais pas vu Kimi ?
Lucie : Oh Kelly, elle se promène en tenue légère et talons aiguille dans le salon ...
Harry : c'est Kimi pas Kelly
Lucie : c'est pareil ...

Je me barra dans la chambre de Niall, des que j'eu refermer la porte je laissa échapper une larme ...

Niall : sois forte, courage vient

Je me mis dans ses bras Et je m'endormis comme sa ...

Pdv Louis

On étais dans le salon et madame la pute faisait sont boulot jusqu'à ce que Harry vienne la chercher

Louis : je peu te parler deux seconde Harry
Harry : ouais mais grouille je suis chaud la !
Louis : tu es vraiment dégueulasse
Harry : c'est toi qui es dégelasse
Louis : pourquoi je le suis ?
Harry : je m'interraisait a ta meilleure amie alors tu me l'a interdit pasque tu croyais que j'étais un sale dragueur ...
Louis : je te l'ai déjà dis que je pouvais pas te dire pourquoi,
Harry : la preuve que c'est bidon tu sais rien dire, Alors maintenant je vais avec ma copine et on va s'éclater ...

Ils montèrent a deux ...Pendant la nuit j'arrivais pas a dormir , la Kimi quand elle jouit on dirait une femme qui accouche d'une pastèque -_-'
A la cuisine je retrouve ma luciole avec l'ipod de Niall et une cuillère dans le pot de nutella ou elle avait barré le nom de Harry pour le remplacer par' le copain de la pute en chaleur ...'

Louis : ta deux cuillère ?
Lucie : non Liam a piquer une crise tantôt et les a toutes jeter par terre dehors ...
Louis : on prend une cuillère chacun son tour ?
Lucie : Ok, t'arrive pas a dormir a cause de la truie ?
Louis : je croyais que c'était l'alarme incendie au début ...
Lucie : oh ben y a pas que nous voila Zayn et Niall
Liam : je suis la aussi ...
Zayn : bordel de cul marre de ces deux chaud lapin ...Je peux ?
Louis : tu fais passer la cuillère alors ...
Liam : désoler, je vais me chercher une fourchette pour moi ...
Niall : bon les gars on a un plan ...
Zayn : Déballe pasque même avec des boules quies sa marche pas !
Louis : on va faire semblant que Lucie sort avec Naill pour que Harry se prenne une claque pour qu'il comprenne que si il veut Lucie c'est pas en ramenant un salle pute ici ...
Zayn : j'adore cette idée !
Lucie : faudra m'aider pasque j'ai une trouille de dingue ...
Niall : m'embrasser te posera un problème ?
Lucie : t'embrasser mai tu es ma...

Il m'embrassa, je ne ressentais rien , quedal

Lucie : tu es malade ...
Niall : mais il y croira et il larguera pouf pouf, vous etes d'accord ?
Les autre : d'accord !

What Makes You BeautifulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant