▫️▫️▫️▫️Donc pour faire plus clair je vais tout d'abord vous présenter celui dont je rêve depuis plusieurs mois.
JEON JUNGKOOOOO-Bon.
Aaaah, Jeon Jungkook...
Ce mec...la perfection incarnée !
Visage sublime !
Seulement voilà, cette perfection incarnée, ce visage sublime...est en couple avec Taehyung depuis bientôt un an. Quelle horreur.
Je dégage les draps puis descend de mon lit le plus rapidement possible pour aller péter la gueule à Taehyung.
Mais une fois arrivé à la cuisine, voilà que...Jesus de Nazareth, ils s'embrassent. Non. Taehyung embrasse Jungkookie. MON Jungkookie...-"Jimin ? T'es sûr que tu vas bien ?"
-"YOONGI !! Je vais pleurer ! »Je me précipite vers le-dit YoonGi avant de me jeter dans ses bras.
-"Mais ?..."
-"C'est horrible !"Au même moment, Senpai arrive -j'ai pris la décision de surnommer Kookie comme ça, car j'ai vu ça dans un anime et même si je ne suis pas du tout une fille, je trouve que ça va bien avec ce que je vis actuellement.
-"Qu'est-ce qu'il y'a Jiminnie ?" me demande celui ci, en s'éloignant de mon ennemi.
Jiminnie.
JIMINNIE.
OK.
Je ne supporte pas ce surnom. Mais venant de lui, je peux tout accepter. Allez. On va jouer le jeu...c'est mieux que rien après tout hein...
-"Rien rien..." mentais-je, gêné.
-"Non, y'a forcément un truc qui fait que tu ailles mal."
-"Kookie...c'est juste..."
-"Oui, je sais..."Je me retire des bras de Yoongi, les yeux pleins d'espoir ;
-"C...comment ça, tu sais ?..."
-"Je suis au courant depuis le début, Jimin !"Mon dieu. Il a l'air...si...sérieux...Taehyung regarde la scène plus loin. Je ne peux décidément plus supporter ce gars ! Mais mon attention revient très rapidement sur Senpai. Je bégaie alors ;
-"Ah...ah oui...?"
-"Hum...mais t'en fais pas...on va en racheter."
-"...quoi?" dis-je, perdu.
-"Le Nutella, je...je l'ai vidé tout seul...excuse-moi..."...
Je me laisse tomber au sol. Comment ai-je fais pour mériter tout ça ?▫️▫️▫️▫️
VOUS LISEZ
Les Vengeances De Mr. Park JiMin
Fanfiction« Moi, le magnifique Park Jimin, vais aujourd'hui déclarer ma flamme à Jeon Jungkook." Ou comment ce jeune homme va décider de briser son couple d'amis en dévoilant ses sentiments présents depuis plus d'un an à l'un d'entre eux, Jungkook. Du moins...