Confiture et réseaux sociaux

834 98 98
                                    

Jeon Jungkook est celui dont est fou amoureux Park Jimin, mais il ne le sait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Jeon Jungkook est celui dont est fou amoureux Park Jimin, mais il ne le sait pas. Le découvrira-t-il un jour ?

▫️▫️▫️▫️

-"Jimin, Taehyung, venez s'il vous plait."
-"Hum ?" demandais-je précipitamment lorsque j'entends la voix de celui que j'aime.
-"Je...je dois vous dire un truc...à tous les deux." continue Jungkook.

Il baisse les yeux en se tournant vers Taehyung avant de lui dire ;

-"Je suis désolé...je-je ne t'aime plus..."
-"Pardon...?" demande le plus âgé d'entre nous, l'air incompris.
-"Je me suis rendu compte de mes sentiments envers Ji Min... *il me regarde* c'est lui dont je suis amoureux depuis le début. Mais toujours cru t'aimer toi, alors qu'en réalité non...désolé..."

Tandis que Tae affiche une mine désemparée, moi je souris jusqu'aux dents. Enfin...Enfin il s'en est rendu compte ! L'ennemi a perdu !

-"J...Kookie...moi aussi je t'aime !" avouais-je, plus qu'heureux.
-"Putain ils en prennent du temps !"
-
-"Ah ,les voilà !"

J'ouvre les yeux et me rend compte que...

-"JIMIN ! Sors de ton lit y'a Namjoon et Seokjin!"

Je me dégage du matelas en tombant par terre comme une merde, flemme de me relever, je me traîne jusqu'au rez-de-chaussée tel une limace.
Je me penche vers les escaliers avant de glisser sur chaque marche. Une fois arrivé en bas, les autres me regardent comme si j'étais un intrus.

-"Donc ton cas ne s'arrange pas à toi !" affirme Namjoon .

Remarquant le regard moqueur de Kookie-Senpai sur moi, je suis soudainement pris d'une honte alors je me relève en vitesse, comme si de rien n'était, avant d'afficher le sourire le plus crédible possible ;

-"Aaaaah, salut NamNam et JinJin ! Comment ça va dites-moi ?"
-"Bien bien, on se demandait qu'est-ce que tu faisais pour traîner autant en haut !" continue Jin.
-"Bien je dormais !"
-"Pire, il disait je t'aime dans son rêve !" avoua Hoseok.

Je jette mon regard sur lui. Quel con celui là !
Pendant que je me dirige vers la cuisine pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent, Yoongi me suit ;

-"Dis, tu sais que c'est l'anniversaire à Hoseok demain ?"
-"J'm'en fous, c'est pas Kookie !" répondis-je, énervé qu'il n'y ai plus rien dans le frigo.
-"Hum, tu penses que quel genre de cadeau peut lui plaire ?"
-"Une virilité, ça doit pas coûter cher !" proposai-je en fouillant dans les placards.

Yoongi s'arrête de parler avant de me fixer bêtement ;

-"Quand on rêve de Jungkook on la ferme !"
-
-"Bref, *il reprend la parole* Je vais voir pour lui offrir des nouvelles baskets. C'est vrai, il a toujours voulu les nouvelles Adidas là !"

Je m'adosse sur un des plans de travail tout en grignotant une biscotte que j'ai trouvé.

-"Mais dis moi, tu as l'air de beaucoup l'apprécier Hoseok !"
-"...C'est juste que...je l'aime bien oui !"
-"Un peu trop non ?" souriais-je.
-"C'est pas tes affaires !"
-"A-Ah tu rougis !"
-"Crois pas des choses, Park Jimin !"
-"Oh mais je crois rien du tout cher Min Yoongi , juste que-arrghjfhegerflekjgzhksjr"
-"Traduction ?"
- *en train d'avaler de travers sa biscotte*
-
-
-
-"J'ai faillis m'étouffer tu vois pas ?!"
-"Ah. Bon, je vais rejoindre les autres au salon !"

Mais

Je prend rapidement un verre d'eau puis vais suivre Yoongi.

-"Regardez ce qu'on a emmené ! *s'exclame Seokjin* votre confiture préférée faite par moi-même !!"
-"Ouaiiiiis !" fit Jungkook en sautant de joie.
-"Merci JinJin !" dis-je en prenant le pot de confiture à la framboise dans mes mains.
-"Ew, pas touche ! On en prend tous ensemble !" Préviens Namjoon .

Nous nous asseyons donc tous autour de la table basse du salon, avec du pain et la confiture. Nous parlons de tout et de rien, quand Nam termine sa tartine avant de dire ;

-"Vous savez qu'on a passé un mois aux Etat-Unis, pas vrai ?"
-"Ouais, c'était comment ?" demande Yoongi.
-"Pas mal pas mal, on a appris pas mal de mots !"
-"Comme quoi ?" s'intéresse Taehyung.
-"Hum...Could I talk to my friend ? Yes, of course ! You can talk to your friend with the cellphone on the second floor ! Thank you !"
-
-
-
-
-
-"Waw, c'est violent ! J'ai rien compris !" se réjouit Hoseok.
-"C'est hyper stylé de parler anglais." affirme Taehyung.

Il se retourne vers Senpai en mordant ses lèvres. Je m'attend au pire ;

-"Baby, I want to make love with you."

Le couteau que j'ai pris pour couper des tranches tombe de mes mains. Les autres rigolent et MON KOOKIE sourit de gêne. Je fixe l'ennemi avec le regard le plus haineux possible.

-"Hahah, c'est vrai que ça fait pas du tout le même effet en anglais ! I love you, I want to make you scream in the bed, I want to kiss all parts of your body, I want to-
-"RUN RUN RUN ! Eh bah je sais parler anglais moi aussi !" m'exclamais-je en coupant la parole à Taehyung pour me venger.

Personne fais gaffe à ma remarque, hum je vois.
Je m'apprête à prendre de la confiture lorsque je constate que...que bah il y'en a plus.

-"Mais vous êtes sérieux ou quoi ? Il y en a déjà plus !"
-"Excuse hein, c'est toi qui prend trop de temps aussi ! On a eu le temps de se faire trois tartines chacun et toi t'en es même pas encore à ta première !" rétorque Yoongi en mangeant.

Ouais bah désolé si mon attention se porte trop sur Jeon Jungkook !

-"Eh ça m'a rappelé un truc. Vous savez comment on dit confiture en anglais ?" sourit Namjoon.

Nous faisons tous non d'un signe de tête ; oui, on est des incultes.

-"Jams !" ajoute-t-il.
-"Oui, et ?" fis-je, blasé.
-"Bah t'as pas eu de confiture !" continue Kookie.
-"En gros en anglais ça donne quoi ?" demande Hoseok.
-"En anglais ? Ca donne..." commence Jin.

Le blond termine sa phrase ;

-"Jimin, you got no jams."

~~~~~~

En position latérale de sécurité sur mon lit, je surfe sur les réseaux sociaux  histoire de me changer un peu les idées. Soudain, je reçois un message de la part de...senpai...

Il m'aime, il ne peut pas le nier.
J'ouvre le message et regarde ;

Jung Kook vous a envoyé une invitation sur Candy Crush

Mon dieu.

Les Vengeances De Mr. Park JiMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant