Le gobelet anti TaeKook

733 84 29
                                    

▫️▫️▫️▫️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


▫️▫️▫️▫️

Yoongi

Jimin et Jungkook sont partis chercher des ramyeons. Je peux donc profiter pour aller parler tranquillement à Hoseok, assis, enfin plutôt recroquevillé sur  lui même, devant la télé au salon. Il m'a vu mais fait comme si je n'étais pas là...

-"Hey..." fit je timidement à celui ci.
-"Quoi ?"
-"Je..."
-"J'vais pas bien, désolé..."

Je décide de venir m'assoir à ses côtés, et baisse les yeux avant de reprendre ;

-"C'est parce que on a oublié ton anniversaire, c'est ça ? Sache que moi non. J'y pensais depuis hier."

Mon interlocuteur soupire.

-"C'est pas ça..."
-"C'est quoi alors ?"
-"Je...je suis amoureux de Jimin..."

Je me fige. Quoi ? Mais...

-"..."
-"Je le sais, c'est pas réciproque, et ça le sera jamais...il préfère Jungkook."

Quoi ?... mais...je...

-"Tu...tu aimes Jimin?"
-"O-Oui...mais il s'en fout, je le sais !"
-"..."
-"Quoi ?" me demande Hoseok froidement, remarquant que je ne répond pas.

Je baisse la tête et regarde ailleurs ;

-"Rien rien..."

Celui pour que j'ai des sentiments se calme, son visage semble s'être apaisé.

-"Hum, désolé de t'embêter avec mes histoires, tu dois avoir des problèmes personnels toi aussi.."

Je rigole. C'est sûr, j'en ai également.

-"Oh que oui j'en ai."

Mon ami tourne la tête vers moi, surpris.

-"Tu veux m'en parler?  *je relève brusquement la tête vers lui* Parfois si tu dis ce qui va pas, ça va mieux. Regarde moi, je me sens un peu mieux maintenant que tu connais mes sentiments pour Jimin , après, si t'as pas envie de me le dire, je comprends !"

Je me gratte la tête, gêné. Devrais je lui dire ?... je prend mon courage à deux mains.

-"Eh bien, je...je..."
-"MAIS PUTAIN MAIS J'AIME PAS CETTE MEUF QUAND EST-CE QUE TU VAS COMPRENDRE !"
-"JIMIIN AIME LA COUGAR ! JIMIIIN AIME LA COUGAR !"

Tiens, ils ont fait vite eux. Jimin se dirige rapidement vers la cuisine avant de sorti les ramyeons du sachet, le Maknae le suit, mais ils font pas vraiment -voire pas du tout- gaffe à moi et Hoseok.

-"Allez Jiminnie , tu peux l'dire ! Après tout, elle a sûrement plus d'expériences que toi !"

Le dit Jiminnie se met face à lui, il a sûrement encore du rater une de ses tentatives.

Les Vengeances De Mr. Park JiMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant