Peluche et Théâtre

930 104 54
                                    

Park Ji Min tente par tous les moyens de séduire Jung Kook, en vain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Park Ji Min tente par tous les moyens de séduire Jung Kook, en vain. Aujourd'hui, il a une idée très spéciale en tête.

▫️▫️▫️▫️

Aujourd'hui nous sommes mardi. Et qui dit mardi dit ALLONS PECHO LE JUNGKOOKIE.

J'ai bien l'intention de lui déclarer mon amour. J'en suis sûr et certain. J'avance, l'air confiant, et m'arrête tout d'un coup.

Moi, le sublime Park Jimin, vais dire je t'aime à Jeon Jungkook. Lui, Jeon Jungkook, me répondra je t'aime aussi.
Jeon Jungkook enverra se faire foutre le Kim Taehyung.

-"Jungkook...sache que...depuis le début tu m'attires...Oui  Jungkook, sache que depuis la toute première fois où j'ai posé mes yeux sur tout je ne cesse de penser à ton si beau visage, et ton rire si mélodieux...je t'aime."

...

Une fois ayant terminé mon discours, je repose la peluche sur mon lit et prend une grande respiration;

-"Ca y'est, je vais enfin pouvoir le lui annoncer!"

Puis je sors de ma chambre, déterminé.

Mon Kookie finit son cours de théâtre dans quelques secondes. Je l'attend à l'entrée, ça lui fera la surprise ! Je me répète une énième fois ce que je vais dire, mais ça sera différent de mon entraînement. Je vais être...plus naturel ! Ouais ! Je vais y mettre tout mon coeur sans en faire de trop!

Ah, le voilà qui sort ! Me tenant le plus droit possible avec un horrible sourire niais sur la gueule, je patiente tranquillement quand celui dont je suis amoureux depuis maintenant un an et deux mois s'approche de moi. Ne stresse pas, Jimin. Tu es fort, tu es le meilleur. Il ne peut pas te résister, il tombera tôt ou tard sous ton charme et il sera tien jusqu'à la fin de vos vies.
Tiens, le voilà qui arrive.

-"Ah, salut Jiminnie !"
-"Hey Kookie...ça va ?" j'affiche mon plus grand sourire.
-"Oui oui, un peu fatigué, mais sinon ça va. Et toi ?"
-"Très bien ! Enfin...un peu stréssé..."
-"Ah...on y va ?"

Je perd mon sourire. Suis je en train de rêver ? Ou il en a réellement rien à faire que je sois dans cet état ? Déçu, je ne dis rien et j'avance, les mains dans les poches. On commence à marcher en direction de la maison.
Il ne parle pas, ça commence vraiment à m'énerver, je n'avais pas prévu ça. Je commence alors la conversation en essayant de ne rien laisser paraître.

-"Tu sais pourquoi je stress ?"
-"Non, pourquoi ?"
-"Je dois t'avouer un truc."
-"Quoi ?"
-"Arrête toi s'il te plait."

Comme je le lui ai demandé, Jungkook stoppe sa marche et me regarde. Mon coeur bat la chamade et je vais virer au rouge dans pas longtemps !

-"En fait...je dois te dire que..."
-"Hum ?"
-"Depuis toujours je te regarde...Je ne pense qu'à toi matins et soirs ! Je t'en prie, sois à moi. Je t'aime !"
-
-
-
-
-"C-C'est vrai ?..."me demande mon Kookie, d'un air étonné.
-"O-Oui..."

Je n'ose pas le regarder. J'ai trop peur de sa réaction. Je n'arrête pas de me dire que je suis irrésistible, il ne peut pas me remballer. Je décide enfin de poser mon regard sur lui et à ma grande surprise, un magnifique sourire apparaît sur son magnifique visage ;

-"Mais...c'est super Jimin !"

A mon tour de sourire de toutes mes dents, j'ai enfin réussi ? J'ai gagné ?! Senpai m'aime aussi ?! Aurais-je atteint mon but dans la vie ?!

-"Ah ouais ?!..." demandais-je timidement.
-"Mais oui..."
-"Jungkook..."

Ça y est, le moment fatidique arrive. J'allais me pencher pour l'embrasser, j'avais déjà fermé mes yeux, lorsque :

-"Jimin...tu joues super bien."
-
-"Je savais pas que tu voulais te mettre au théâtre, toi aussi..."
-
-"Franchement...venant de ta part...c'est hyper cool, tu es monté dans mon estime !  *il regarde l'heure sur son smartphone* Bref, je dois faire mes devoirs, je vois que tu veux rester ici, mais tu rentre pas longtemps après moi hein, pas vrai ? Allez j'y vais, à toute à l'heure, Jiminnie !"

Et moi je reste là, comme un con, en plein milieu du trottoir.

Mon dieu. J'ai décidément pas de chance.


▫️▫️▫️▫️

Les Vengeances De Mr. Park JiMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant