▫️▫️▫️▫️Depuis hier, nous avons fais une promesse ; plus de problèmes du genre histoires d'amour à la con ou quoi, plus de gamineries. Je vais donc devoir m'approcher de Jungkook en étant le plus discret possible. J'ai pas envie d'avoir tout le monde sur le dos surtout pas Senpai !
-"On va réviser, vous venez ?" demande Hoseok.
-"Ouais" répondis-je.Nous montons tous à l'étage et chacun rentre dans sa chambre respective pour réviser ; évidemment Kookie est avec Taehyung ...je dois rien dire ! Mais j'ai envie qu'il vienne dans la mienne ! Je vais tout faire pour qu'il soit avec moi.
Je m'asseois alors sur ma chaise de bureau pour réfléchir par quel moyen je pourrai faire, lorsque quelqu'un toque à la porte ; et si c'était lui ?...il veut peut-être rester avec moi, qui sait ? En vitesse, je me lève et ouvre mais c'est pas JungKook qui est devant moi.
-"Ho-Hoseok ?" dis je, affichant une mine déçue.
-"J'peux réviser avec toi ? *Il se gratte la tête* J'ai pas envie d'être avec Yoongi..."J'arque un sourcil. Ne me fait pas perdre mon temps avec tes idioties ! J'ai un maknae à séduire. Je fais semblant de m'inquiéter.
-"Bah pourquoi ?"
Mon Hyung devient rouge. Oh.
-"C'est...bizarre entre nous. Enfin j'veux dire, on s'fait pas la gueule hein, mais quand on est tous seuls dans la même pièce y'a une ambiance gênante tu vois..."
Je soupire. Ce n'est pas lui qui aurait du se trouver dans le cadrant de ma porte !
-"Ouais...viens." dis je lui faisant signe d'entrer dans ma chambre.
Putain ! J'aurai pas du accepter ! J'aurai du trouver une excuse pour ne pas qu'il vienne, j'veux Kookie moi pas lui ! Maintenant je vais devoir me débarrasser de lui !
Ça fait désormais quinze minutes que l'on bosse. Enfin du moins, que Hoseok bosse, parce que moi...on ne peut vraiment pas dire que j'fais grand chose, je suis plus en train de chercher un moyen pour l'échanger avec mon Kookie...
Puis me vint alors une idée.
Je m'étire sur ma chaise avant de me tourner vers mon Hyung et de regarder droit derrière lui. Il le remarque quelques secondes plus tard.
-"Ce chapitre est trop compliqué! *râle-t-il en jetant son style sur la table* Si j'remonte pas ma moyenne je-...quoi ?"
-"..."Hoseok stoppe tout mouvement, cherchant à savoir pourquoi est ce que j'agis comme ça.
-"Qu'est-ce qu'il y'a Jimin ?"
Je déglutis avant d'avouer ;
-"Il y a une araignée derrière t-
-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
VOUS LISEZ
Les Vengeances De Mr. Park JiMin
Fanfic« Moi, le magnifique Park Jimin, vais aujourd'hui déclarer ma flamme à Jeon Jungkook." Ou comment ce jeune homme va décider de briser son couple d'amis en dévoilant ses sentiments présents depuis plus d'un an à l'un d'entre eux, Jungkook. Du moins...