Jimin le Yandere et Yoongi le fragile

616 65 38
                                    

▫️▫️▫️▫️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


▫️▫️▫️▫️

Bon. Le coup de l'araignée fonctionnera une autre fois. Désespéré et surtout choqué de la réaction brutale de mon Kookie, je n'ai plus d'autres choix que de retourner à ma piaule...avec l'anti-araignées dans les mains. Ça l'énerve tellement que ça que je lui demande de l'aide ? Je vais devoir me faire pardonner. Mais je sais pas encore comment...

J'allais ouvrir la porte de ma chambre pour y entrer lorsque quelqu'un me tapote l'épaule, je me retourne, et il s'agit de Yoongi ;

-"Désolé pour m'être énervé, j'ai vraiment crus que tu sortais avec Hoseok.."

Je ris nerveusement.

-"Ah, t'en fais pas, c'est du passé maintenant !"
-"Je peux réviser avec vous ?"
-"Si tu veux !"

Tiens, Yoongi qui demande de la compagnie ? J'sais pas vous mais moi je trouve ça bizarre...mais bon. J'accepte tout de même et on rentre avant de fermer la porte.

-"Qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? Jungkook t'as engueu-Yoongi ?" demande Hoseok, surpris de la visite.
-"Ouais, il veut réviser avec nous. J'ai beaucoup de retard à rattraper, alors s'il vous plait dérangez pas !" prévenais-je tout en m'asseyant à mon bureau, faisant semblant de me concentrer.

Personne ne doit faire de boucan, je veux entendre Senpai...je veux savoir ce qu'il fait, à tout moment, n'importe où et n'importe quand !

Le plus âgé pose ses affaires sur mon lit à côté du second Hyung et commence à lire. Hoseok, lui, ne semble pas aimer ça ;

-"J'ai mal à la tête, je reviens, j'vais chercher un Doliprane."

J'acquiesce et il sort. Une fois dehors, je me tourne brusquement vers mon Hyung ;

-"Y'a un moment où vous vous reparlerez ?!"
-"Et toi, y'a un moment où tu comprendras que Jungkook ne t'appartiendra jamais ?"
-

Comment peut il me dire ça ? Yoongi se gratte le crâne.

-"Désolé...c'est juste que..."
-"Non mais...t'as sûrement raison..." dis-je, faussement vexé.
-"Mais non c'est pas c'que j'voulais dire ! Il y a des chances qu'il s'intéresse à toi..."

Je souris.

-"Le petit Yoongi parle d'amour maintenant ?" le taquinais je.

Je commence à le chatouiller, le faisant presque tomber de sa chaise. Il se met à rire aux éclats, puis, me stoppe :

-"Crois pas que j'suis un romantique, les trucs niais c'est pas pour moi."

Je croise les bras.

-"C'est peut-être pour ça que Seokie t'évite !"

Mon Hyung hausse les épaules et soupire. Il pose son menton sur la paume de sa main.

Les Vengeances De Mr. Park JiMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant