Jimin versus Taehyung

586 66 30
                                    

▫️▫️▫️▫️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


▫️▫️▫️▫️

-"Bon..."

Une heure.

Une heure que je suis assis là, aux côtés de Taehyung, à rien dire.

-"J'ai vraiment pas de chance. J'arrête pas de me péter la gueule. A croire que quelqu'un veut ma mort !" avoue-t-il.
-"Ouais...c'est bizarre..." dis-je.

Tiens, il vient de me donner une idée...

-"Peut-être que c'est un mauvais esprit, qui rôde dans la maison, et qui te veut du mal..."

Il ricane. Ah ouais, ça te fait rire ? Plus pour longtemps.

-"Dis pas n'importe quoi, j'disais ça pour rigoler moi !"

Bah ouais, peut-être, mais pas moi. J'suis pas ton pote moi Tae Hyung. Tu es mon rival. Peut importe que l'on se soit réconciliés. J'ai toujours pas eu Senpai.

-"Tout le monde est en couple ici à part toi !"
-"Je sais." répondis-je froidement.
-"C'est pas trop difficile à vivre ?"

Mais de quoi j'me mêle  ?!

-"Bah non, être en couple c'est un truc de fragiles, il n'y a que les vrais qui restent seuls !"
-"Bien une phrase de célibataire ça."
-"Pas du tout !"

Plus personne parle. C'était quoi cette conversation ?

-"Tu veux qu'on aille au salon ?"

Le roux à grandes oreilles me fixe. (décris comme ça il a pas l'air terrible mais je dois avouer que...NON JIMIN. C'est toi le plus beau. Le magnifique, le vrai, le sublime.)

-"Pourquoi ? J'suis au bout de ma vie moi, vas-y tout seul !"
-"Mais naaaaaaan allez s'teupléééé !"

Règle 1 : ne jamais laisser un Jimin jaloux en compagnie de son rival seuls dans une pièce.

-"J'peux pas marcher tant que j'ai pas de béquilles, alors non.

Putain. Mais attend, c'est carrément mieux alors...

-"Ah, je vois..Bah...tant pis alors..."

Au moins, je le surveille. Je dois le faire. Kookie-Senpai m'a dis que j'aurai une récompense. Alors je le fais. Quelqu'un toque. J'ouvre et c'est Yoongi.

-"Vous vous faites pas trop chier ?" demande-t-il.
-"Ça va, *répondis je* j'voulais qu'on aille au salon mais il peut pas !"
-"J'vais porter Tae."

Bonne idée Yoongi.

-"Comment j'vais faire pour remonter après moi, vous en avez de bonnes !" râle Taehyung.

Les Vengeances De Mr. Park JiMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant