Belle déclaration et seau d'eau

585 65 32
                                    

▫️▫️▫️▫️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


▫️▫️▫️▫️

Yoongi
PARC DE SÉOUL

Je suis assis sur un banc, penché vers l'avant, je ne sais pas quoi penser. Je suis triste, mais si ça se trouve, il y avait vraiment une explication à tout ça.

-"Yoongi, il est temps de rentrer là. Tu crois pas ?"
-"Laisse moi Tae." dis-je sans relever la tête.
-"On a des choses à te dire. Alors viens."

C'est qu'il insiste en plus. Je me tourne et mon regard se dirige sur Taehyung. Je tente de m'expliquer calmement.

-"Ouais, des choses à me dire, et pleins d'ailleurs. Parce que je vous ai capté hein, vous la Maknae line, vous faites conneries sur conneries. Et Jimin m'a déçu. On voit les futurs adultes !"
-"Justement." Fit une voix qui n'est pas celle de Tae.

Je fronce les sourcils.

-"Ho-Hoseok ?..."
-"Ouais le vrai, c'est fou ça hein ? Non sérieusement, on doit parler, c'est pas une question, c'est une obligation."

Soudain, le téléphone de Tae sonne. Il décroche alors.

-"Oui ? Quoi ? Jimin est à l'envers sur la table ? Mais qu'est-ce que- Okay..."
-"C'est quoi le bordel encore?" demandais-je en rigolant.
-"Bah voilà ! Là on a retrouvé le vrai Yoongi ! Par contre, on a perdu le Jimin..."

Je me gratte la tête ; nous avons problèmes sur problèmes...

-"Bon on a pas que ça à faire, il faut qu'on se grouille de rentrer !" s'exclame le plus jeune d'entre nous.

DE RETOUR À L'APPARTEMENT

Nous avons à peine le temps de franchir le seuil de la porte d'entrée qu'une scène pour le moins étonnante se déroule sous nos yeux ;

-"Jimin, calme toi !"
-"Non ! Tu vas me laisser seul, moi, Park Jimin, tu peux pas me faire ça Jungkook !"

Taehyung accourt vers les deux autres maknaes avant de tenir Kookie dans ses bras tout en s'approchant de Jimin, qui a les larmes aux yeux.

-"Jimin...je t'en prie, calme toi."
-"Toi...tu m'as volé mon Jungkook..."

Je m'attendais à ce le petit ami de Kook s'énerve suite à cette phrase, mais à ma grande surprise et à celle de Hoseok, non. Il semble même apaisé. Celui ci pose d'ailleurs une main sur l'épaule de Jimin.

-"Je ne te l'ai pas volé Jimin. Il sera toujours ami avec toi..."

D'accord, donc il ne comprend vraiment pas, je vois pas autrement. Ça se voit dur comme fer, que Jimin est amoureux du maknae.

Les Vengeances De Mr. Park JiMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant