Emménagement

820 91 57
                                    

▫️▫️▫️▫️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


▫️▫️▫️▫️

MIDI

Je suis en ce moment même en position foetale sur le canapé du salon au rez-de-chaussée alors que les autres sont déjà tous presque à table.

-"Jimin, tu ne viens pas ?" me demande Yoongi.

Je lui répond d'un non de la tête sans même me retourner avant de continuer à maudire ce Kim Taehyu-

-"Chéri, j'ai une surprise pour toi..."

Oh. C'était la voix de l'ennemi. Je la reconnaîtrai entre mille. Oui. J'avais raison. Park Jimin a toujours raison. Je tourne discrètement le regard vers la scène ;
L'ennemi s'approche de mon Kookie Senpai tout en l'enlaçant par derrière. Senpai sourit et s'arrête de manger, et l'ennemi lui dépose des bisous dans le cou. Yoongi et Hoseok sourient. Moi, je me sens littéralement bouillir de l'intérieur. Les genoux pliés contre mon torse, je plonge ma tête entre et fronce les sourcils. J'ai envie de me lever et de brusquement lui balancer un coussin en pleine gueule, tiens.

-"Ah oui ? Qu'est-ce que c'est?"
-"Hum, tu verras ça quand on sera seuls."

Alors là, non. Hors de question que je le laisse le toucher ! Je dois à tout prix stopper cette conversation qui tourne à l'obscène. Je me lève donc en vitesse du canapé et me précipite vers la cuisine où sont les autres.

-"DIS DONC QU'EST-CE QUE J'AI FAIM MOI ! PAS VOUS ?" hurlais-je.
-"Pourquoi est ce que tu cries ?" intervient encore une fois Yoongi.
-"J'ai la dalle, désolé !"
-"Bah alors viens manger !"

Nous sommes tous actuellement en train de dîner lorsque je m'étouffe.

-"Eh Jimin, fais gaffe !"

Hoseok le sauveur me tape fort dans le dos pour me faire recracher ma nouille qui s'éjecte pile sur...L'ENNEMI MOUAHAHAHAHAHAHAAA.

-"Aish, Jimin !"

M'appelle pas par mon prénom, t'es pas Senpai.

-"Désolé Tae Hyung." dis je en faisant semblant d'être gêné.

L'ennemi se met à sourire et à regarder Jungkook.

-"C'est pas grave, tant que c'est pas sur Kookie.
-"Euh...ouais...héhé...." répondis-je, en me forçant à sourire, en serrant mes baguettes entre les doigts le plus fort possible afin de contenir ma colère.

Je vais le défoncer ! Je ne supporte de moins en moins ce mec.
Le reste du repas se déroule comme ça :
Yoongi qui bouffe et qui jette quelques regards indiscrets vers Hoseok qui me regarde d'un air étrange, et moi qui rage intérieurement en maudissant Taehyung qui lui, mange tranquillement en souriant parfois à mon Senpai.
Voilà.
Une fois que nous avons tous terminé le repas , Hoseok annonce ;

Les Vengeances De Mr. Park JiMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant