Dormir avec Senpai et faire tomber un vase

540 71 23
                                    

Park Jimin est un étudiant de dix neuf ans amoureux de Jeon Jungkook qui est en couple avec Kim Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Park Jimin est un étudiant de dix neuf ans amoureux de Jeon Jungkook qui est en couple avec Kim Taehyung.

L'hiver arrive à grands pas et ce soir notre Yandere va essayer pour la énième fois de déclarer sa flamme au Maknae.

▫️▫️▫️▫️

Ca y est.
Le moment est enfin arrivé.

Moi, le magnifique Park Jimin, me retrouve dans le même lit que le sublime Jungkook.

Deux beautés ensemble, n'est-ce pas merveilleux ?
Non ?
Oh, okay.

Je sors de la salle de bain après dix minutes de contemplation auprès de mon reflet et me dirige tout droit vers la chambre que nous allons partager. J'ouvre timidement la porte et constate qu'il est déjà sur le lit, en pyjama, sur son téléphone, et je crois qu'il m'a même pas remarqué.

Tant mieux. Je profite de son inattention pour passer une main dans mes cheveux tout en avançant sensuellement devant lui. Senpai lève la tête et sourit. Oh mon dieu.

Serait-ce...Le début d'une nuit torride ?...

-"T'en fais toujours trop Jimin."
-

D'accord. Je suis censé le séduire pas le faire rire merde ! Quoi que...séduire par le rire et l'humour...je devrai y arriver, après tout, je ne suis pas Park Ji Min le bellissime pour rien non !
Mais je fais toujours des blagues merdiques...non ! J'ai une idée !

-"Et si on jouait à action ou vérité ?!"
-"Euh bah je sais pas trop..."
-"Allez !"

Je monte sur le lit et m'asseois en tailleur en face de lui.

-"Action ou vérité ?"
-"Vérité ?"

Bien. Tu as choisi la bonne épreuve !

-"Hum...Si Taehyung n'existait pas, avec qui serais-tu en couple actuellement ?"

Dis moi, je t'en supplie Senpai ! Il y'a pas mieux que moi dans cette maison !!

-"Oh et bien...je pense que je choisirai..."

Allez allez...

-"Yoongi."
-
-"Ouais, Yoongi. Il est un peu râleur mais en vrai il a un grand coeur et, il aide beaucoup les gens, je le trouve sympa et stylé aussi."
-"Hahah okay d'accord, bah oui pourquoi pas !" dis-je avec un faux sourire collé aux lèvres.

Okay.
Min Yoongi, la guerre est déclarée.

Taehyung

J'ouvre mes yeux, lentement, l'un après l'autre. Ohw, qu'est-ce que je fous encore au salon à cette heure-ci ?...

Merde ! Je me suis endormi sur le canapé mais quel con !! Je me redresse en vitesse mais j'ai oublié que j'étais blessé.

-"Ah ! Pourquoi est-ce que les autres ne m'ont pas réveillé ?" râlais-je seul.

J'aurai du rester dans mon lit au lieu de descendre jouer avec Jimi-

Jimin...
Que fais tu avec Jungkook à l'heure actuelle ?!

Je devrai demander à Yoongi de me ramener à l'étage mais je suis certain qu'il dort, ou si ce n'est pas ça, il écrit des paroles avec la musique à fond dans les écouteurs. Mpff.

Je me laisse tomber sur les coussin et soupire ; Bon. Bah j'ai plus qu'à attendre le matin, où que l'un d'entre eux se décide à se lever. J'ai tellement pas la foi de me mettre debout, et j'arrive pas à me rendormir non plus.

Je devrai peut-être les avertir en faisant du bruit. Ah mais oui je sais, je vais faire tomber le vase sur la table basse, tant pis si il se casse, Jin-Hyung va me démonter quand il reviendra ici mais bon...

J'approche ma jambe droite et pousse l'objet vers le bord de la table.

Encore un peu et on y est... D'un coup, je le pousse violemment et ferme les yeux attendant que le verre se brise.
...

Je rouvre les yeux ; le vase est par terre oui, mais il est pas cassé ! Merde ! C'est du plastique ! Jin et NamJun auraient pu nous le dire plus tôt, ça nous aurait évité de ne pas le toucher par peur de le péter !

On s'est bien fait avoir hein ! Maintenant je fais comment moi ? Ca n'a fait aucun bruit, juste un petit "boum" sourd mais à peine auditif. Je prends la peine de le ramasser, qui sait, peut-être que je trouverai quelque chose assez bruyant par terre.

C'est donc difficilement que je me mets à genou et tends un bras pour reprendre la décoration en plastique. Mais je me suis un peu trop baissé et...

Jimin

-"Jimin ? Jimin est que ça va ?"

Je suis toujours en colère après Yoongi. De quel droit il se permet de plaire à mon Kookie ?!

-"Jimiii-
-"Ah oui oui ça va, t'en fais pas ! Bon, on en était où ?"
-"Et bien, c'est à mon tour de te demander."
-"O-oui."
-"Action ou vérité ?"

Fais pas l'con Jimin. Si tu dis action, il va sûrement te demander de l'embrasser ou quelque chose comme ça, et si je dis vérité, il voudra savoir si je l'aime, j'en suis sûr ! Oh mon Senpai, tu es si fabuleux...je suis pressé de savoir ce qu'il m'attend.

-"Euh action !" avouais-je de manière précipitée.

Oh, il rougit et baisse les yeux...Je le savais. Il veut que je l'embrasse. J'imagine déjà mes lèvres effleurer les siennes, en plus nous sommes dans un lit, quoi de mieux ?

-"Euh...c'est à dire que...t'as pas choisis le plus facile..."

Je sais mon Kookie, mais c'est la vie que veux-tu.

-"Hum...Allez...tu dois dire je t'aime à Yoongi !
-

C'était bien la dernière chose que j'aurai voulu entendre. Mais je peux pas lui avouer que Yoongi est mon ennemi maintenant ! Je dois à tout prix trouver une excuse.

-"C'est que...Hoseok va être très énervé contre moi !..."
-"Mais non, on lui dira que c'est pour le jeu !"
-"Oui mais Yoongi doit dormir là nan ?"
-"Je pense pas, il est sûrement en train d'écrire ! Au pire je viens toquer avec toi !"
-"O-ouais..."

Les nerfs. Pourquoi ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Allez Jimin. Reprends-toi. Senpai a dis qu'il aura une récompense pour toi, alors ne perds pas espoir.

Nous sortons du lit et nous dirigeons vers la chambre voisine. Je marche le plus lentement possible , aucune envie d'y aller...Je me retrouve finalement nez à nez avec la porte de la chambre de Hoseok et Yoongi. Je lève difficilement la main et m'apprête à toquer lorsque un boum se fait entendre en bas.

-"Merde ! J'espère que c'est pas Taehyung !" panique mon Kookie.

J'ai à peine le temps de réagir que la porte en face de moi s'ouvre pour laisser apparaître mon nouveau rival.

-"Jimin ? Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ?"

Je regarde ailleurs, gêné et énervé ;

-"Va demander ça à Jungkook."
-"J'ai entendu du bruit, comme si quelqu'un était tombé, je vais voir si c'est Tae !"

Il me bouscule et descend rapidement au salon suivi de Senpai. Et moi, je me retrouve là, seul, le poing levé, planté dans le couloir avec pour seule amie la porte entrouverte.

Je-
Mon dieu.

▫️▫️▫️▫️

Les Vengeances De Mr. Park JiMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant