"Désolé maman"

5.3K 138 1
                                    

// Point de vue d'Ally //

Cela fait longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles de moi hein ? Et bien j'ai aujourd'hui 21 ans et une belle petite fille qui a maintenant 3 ans. Je l'ai eu très jeune, je dois vous l'avouer. Certains de mes proches pensent que par sa faute je n'ai pas assez profité de ma jeunesse. Je ne suis pas d'accord, Sarah est la plus belle chose qui me soit arrivée. Je vis toujours à Los Angeles et maintenant dans ma propre petite maison que m'ont offert mes amis et ma famille pour la naissance de Sarah.

Cette petite merveille est brune aux yeux miels, comme son père. Je n'ai pas eu de nouvelles de Justin depuis le jour où j'ai rompu avec lui. J'ai fait tout mon possible pour ne pas être vu avec mon ventre de grossesse. Ce qui veut dire que dès mes 6 mois de grossesse je ne sortais plus de chez moi car malgré le fait que je ne sois plus avec Justin, les paparazzis quand à eux, ne m'ont pas lâchés d'une semelle.

Aujourd'hui je sors avec ma fille, et je n'ai pas honte. J'ai vu sur les réseaux sociaux et quelques journaux que certaines personnes cherchaient à s'avoir qui elle était. Quelques fois quand je sors, certaines fans de Justin, m'arrêtent pour prendre des photos ou bien me demande si je vais bien et si je parle encore à Justin. Souvent, elles me disent qu'elles espèrent me revoir avec Justin un jour.

En parlant de Justin, est-ce que j'ai tourné la page ? Oui. Est-ce que j'ai eu un copain après lui ? Non. Je n'arrive pas à m'imaginer avec un homme autre que le père de ma fille. Je me concatre entièrement à ma fille et je vis ça très bien.

Je travaille dans un restaurant qui, grâce au salaire, me donne une très heureuse et je peux faire plaisir à ma fille quand je le souhaite.

Assez parlé, aujourd'hui nous sommes le 16 juin et il fait vraiment très chaud. Je ne travaille pas aujourd'hui, c'est mon jour de repos alors j'ai décidé d'aller à la plage avec ma fille. Elle me demande depuis très longtemps d'y aller mais j'ai toujours eu peur qu'il lui arrive quelque chose. Il est 11h30 et je viens de finir de me préparer http://www.polyvore.com/cgi/set?id=200822302&new_publish=on&.locale=fr et décide de partir dès maintenant à la plage.

- Ma puce tu es prête ?

- Oui maman j'arrive

Je vois une petite bouille arriver en courant avec un ballon dans les mains.

- Je peux le prendre ?

- Oui ma chérie mais fais attention quand tu cours avec.

- Désolé maman

- C'est pas grave, allez go!

Je pris mon sac ainsi que le sac de Sarah et nous voilà partir direction la plage.

[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant