Je fus réveiller par une petite garce qui gigoter dans tous les sens et qui en profitait pour déposer quelques paroles dans mes oreilles.
-Maman j'ai faim.
- Maman réveilles toi
- Allez maman il est tard.
- Sarah je vais te frapper. chuchotais-je
- Mais j'ai faim
- Tu peux attendre encore une petite heure?
- Non..
- Je me lève alors. dis-je en râlant
Elle cria de joie puis partis dans la salle de bain en hurlant de me dépêcher. Quelques fois, il nous arrive de prendre notre douche et il se trouve qu'aujourd'hui nous le ferons. Ca ne dérange absolument pas, après tout c'est ma fille. Après avoir pris notre douche, où nous avions beaucoup rigolés, nous nous sommes habillés
puis nous avons pris la direction de la salle où se passe le petit déjeuner. Tout le monde était placé autour de celle-ci, rigolant, mangeant, parlant. Nick avait demandé à c e que tout le monde soit prêt pour onze heures, du moins tous les danseurs. Une nouvelle chanson avait été ajoutée à la setlist et donc la danse devait être parfaitement su pour se soir.
Alfredo avait eu la gentillesse d'aider Sarah à choisir son petit déjeuner et l'avait amené à table avec lui pendant que mon thé se préparait.
Deux bras se placèrent sur mes hanches et une paire de lèvres se déposèrent tout en douceur sur mon épaule dénudée me faisait sursauter.
- Calme c'est juste moi.
Sa voix. Je l'a reconnaîtrais entre milles.
- Tu m'as fait peur Justin.
- Désolé bébé. dit-il en déposant un baiser sur ma joue Tu vas bien ?
- Oui et toi?
- Super. Prête pour aujourd'hui ?
- Toujours!
- Où est ma petite puce ?
- Avec Alfredo à table.
- Elle est magnifique.
- Comme son père.
Son visage se tourna vers moi d'une allure incroyable et un immense sourire se plaça sur son visage.
- Ah oui ? Je suis magnifique ? dit-il en plaçant ses deux mains sur mes hanches me rapprochant de lui
- Arrêtes ça.
- Arrêter quoi ? Je ne fais rien.
- Tu sais très bien ce que tu fais.
- Non pas du tout
Bien sur qu'il savait ce qu'il faisait, il m'a toujours fait ça quand je le complimentait. Il arrive à me déstabiliser rien qu'en posant ses mains sur moi. Sa tête mais surtout ses lèvres se rapprochaient de plus en pus des miennes, faisant augmenter les battements de mon coeur. Ses lèvres étaient à quelques millimètres des miennes, un faux pas les feraient se rencontrer.
- Oh les amoureux! Vous vous embrasserez plus tard! On a Atlanta à visiter je vous rappelle.
Dès que la voix résonna dans la pièce, nos corps s'éloignèrent à la vitesse grand V. Je pris ma tasse de thé qui était maintenant prête depuis quelques minutes et parti m'asseoir à côté d'Elyssandra qui ne pourra pas venir avec nous aujourd'hui à cause des répétitions.
- Vous êtes tellement mignons ensemble. déclara Elyssandra
- Je vous envie. répondit Christina
- On est pas ensemble.
- Plus pour l'instant.
Je rougis en pensant au retour de mon couple avec Justin.
Après avoir déjeuner et bien sur parlé de mon couple avec Justin, je suis remonté dans ma chambre chercher mon sac et tout ce que j'aurais besoin pour la journée. Je redescendis dans e hall pour retrouver Alfredo accompagné de ma fille mais Justin manqué à l'appel.
- Il est parti chercher quelque chose dans sa chambre. dit-il en voyant mon regard confus
J'affirma en hochant la tête puis Justin arriva quelques secondes en trottinant.
- Désolé j'avais oublié un truc dans ma chambre.
- Papa tu me tiens la main?
Un énorme sourire se plaça sur son visage puis il prit la main de celle ci avec douceur.
La journée s'était merveilleusement bien placée. Justin avait été adorable avec Sarah, il lui avait acheté quelques cadeaux, surtout de la nourriture. Il est dans les environs de 19h30, nous sommes en route pour la salle de concert où Justin montera sur scène d'ici quelques minutes.
Il n'avait pas répété de la journée et s'échauffait donc la voix dans la voiture pour ne pas se louper dès son arrivée sur scène. Après quelques minutes, nous voilà dans les loges où Sarah court directement vers la maquilleuse, accompagné de Justin qui doit se faire coiffer.
Répétant la setlist de se soir, il était un peu en retard, de quelques minutes seulement. Il arriva au bord de la scène où tout le monde l'attendait pour qu'il monte sur scène. Il s'échauffa la voix une dernière fois, chuchota quelques mots dans l'oreille d'Alfredo puis se tourna vers moi. Il sourit et m'embrassa furtivement et me chuchota un je t'aime avant d'être envoyer de force sur scène.
Choqué ? Oui. Heureuse ? Oui. Comblé ? Oui. Le retour de notre couple ? Sûrement.
VOUS LISEZ
[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2
FanfictionLes aventures d'Ally et Justin reviennent dans un tome 2!