C'est aujourd'hui que nous rentrons pour Los Angeles. Sarah pleure pratiquement toutes les heures parce qu'elle ne veut pas quitter son père. De mon côté, le monde s'écroule, j'ai l'impression que c'est la dernière fois que je le vois, que tout est trop beau pour continuer comme ça.
Notre avion décolle à 15h pour arriver à dans la soirée. Il est 12h et nous sommes tous au restaurant pour profiter de nos derniers moments ensemble. Je n'ai pas dis un mot depuis ce matin. Je n'ai même pas pris la peine de me maquiller et encore moins d'essayer de faire un effort dans ma tenue, un jogging et un sweat voilà ce que je porte.
Justin essaye un maximum de me faire décrocher quelques mots et de me faire rire mais rien ne fonctionne contrairement à ma petite puce qui rigole toutes les 30 secondes grâce à son père.
- Eh ma belle vous allez vous revoir d'accord ?
Je releva ma tête de mon assiette et regarde Alfredo qui venait de prononcer cette phrase. Un petit sourire innocent était affiché sur son visage.
- Oui oui je sais.
- Alors arrête de déprimer et profites des derniers moments que tu peux passer avec lui avant de vous revoir.
C'est vrai, je ne profitais plus de Justin depuis quelques jours, plus notre départ approchait, plus je m'éloignait de Justin.
Je tourna mon regard vers lui, il venait de baisser la tête, ne voulant sûrement pas parler de ça.
- C'est vrai je suis désolé mon coeur. dis-je en déposant un baiser sur son épaule
Il releva la tête et m'envoya un timide sourire.
- Ne t'en fais pas bébé
Je lui souris et le repars repris son cours.
Aux alentours de 14h nous dûmes partir pour l'aéroport si nous voulions pas louper notre avion, bien que ce n'aurait pas été de refus.
Je vous épargne les détails de ma séparation avec Justin. Des larmes, des larmes et encore des larmes.
Enfin passons. Nous sommes à Los Angeles depuis maintenant quelques heures. Il est aux environs de minuit, Sarah dort depuis un petit moment. Quand à moi je suis sur le canapé, à zapper toutes les chaines de la télé. Caitlin me parle par message. Ca fait quelques temps que je n'avais pas eu de nouvelles d'elle.
<- Caitlin
"J'ai dis à la bande que je te reparlais, il veulent tous te revoir!"
-> Caitlin
"Ca serait vraiment cool! Tu sais vous me manquez tous énormément.."
<- Caitlin
" Tu nous manque à tous aussi.. Une soirée comme avant ?"
-> Caitlin
"Mon dieu qu'elles me manquent! Il faut organiser ça!"
<- Caitlin
"J'en parlerais à la bande. Pour l'instant je vais me coucher. Bonne nuit ma belle!"
-> Caitin
" Bonne nuit!"
Je parti à la suite de ce message me coucher, ne voulant pas me réveiller trop tard pour Sarah le lendemain matin.
Ce soir à lieu la soirée avec la bande. Ca fait maintenant 2 mois que je n'ai pas vu Justin et il me manque énormément..
Enfin bref, Sarah a été déposé chez ma mère. Il est aux alentours de 18h, je décide donc de partir me préparer. On a décidé d'aller au restaurant et de partir ensuite en boite de nuit. Je décide de mettre une tenue assez sobre, c'est rare maintenant quand je suis aussi provocante qu'avant.
La soirée est géniale jusqu'à présent! Nous avons mangés dans un super restaurant et sommes allées boire un verre en attendant la bonne heure pour aller en boite de nuit.
- Prête pour une soirée de dingue que tu n'oublieras jamais ?
- Que m'as-tu prévu petit con ? répondis-je à Christian
- Tu verras. Tu verras.
Il rentra dans la boite me laissant dans l'incompréhension.
- Aller viens ma belle, tu verras au fil de la soirée de quoi il veut parler.
- Ah parce que toi aussi t'es au courant ?
- Tout le monde est au courant sauf toi. répondit Caitlin en riant
- Super les amis hein, super!
Après cette phrase, nous entrons tous dans la boite et allons au bar pour prendre un premier verre avant d'aller danser sur la piste pur se déhancher comme on savait le faire il y a maintenant quelques années.
Cela faisait maintenant une bonne heure que nous dansions sur toutes les chansons possibles qui passaient dans les hauts parleurs. Il faisait une chaleur horrible, mes cheveux étaient en queue de cheval mais cela n'empêchait pas ma peau d'avoir une couche de sueur présente. Une musique très sensuelle venait de commencer. Caitlin était en face de moi. Nous avions l'habitude de se déhancher l'une en face de l'autre, l'habitude n'était pas partie. Nous sourions, nous étions heureuse mais son sourire grandit quand deux mains se posèrent sur mes hanches et un souffle dans mon cou.
- Je crois que je ne t'ai jamais vu aussi belle que se soir. A moins que se soit parce que tu m'as énormément manqué.
Pouvant reconnaître cette voix à des kilomètres je me retourna et trouva en face de moi l'homme de ma vie. Je n'attendis pas une seconde de plus pour lui sauter dans les bras et poser mes lèvres dans son cou tout en respirant son parfum qui m'avait tant manqué.
- Tu m'as tellement manquée mon amour.
- J'ai cru que t'allais jamais revenir.
- Pourtant je suis là.
Je releva ma tête pour croiser son regard et poser mes lèvres sur les siennes. Ce contact me donna un frisson qui traversa tout mon corps.
Il est de retour, avec moi.
VOUS LISEZ
[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2
FanficLes aventures d'Ally et Justin reviennent dans un tome 2!