"Oui, tu m'excites trop"

2.1K 96 10
                                    


Désolé d'avoir mis tant de temps à écrire ce chapitre. Je n'ai pas trop le temps en ce moment. Le bac arrive à grand pas et je dois malheureusement réviser. J'espère que ce chapitre va vous plaire.


Le jour J était enfin arrivé ! Nous allions passer une soirée incroyable accompagnés de nos plus proches amis, comme au bon vieux temps. Nous avions changé nos plans et avions décidé d'aller manger au restaurant tous ensemble avant de se rendre en boîte de nuit. Bien que trouver un restaurant qui n'est pas complet le jour du nouvel an fut bien compliqué, nous avons trouvé.

Nous sommes en fin d'après-midi qui a été très calme. Nous l'avons passé devant la télé à regarder autant de films que nous pouvions.

Entre temps ma mère était venu cherché Sarah pour deux jours. Ça allait être la première fois que j'allais passer le nouvel an sans elle et je dois avouer que ça a été assez dur de la voir passer la porte. Mais comme dit si bien Justin ainsi que ma mère, je suis encore jeune et je dois profiter de ces moments encore possibles à vivre.

Je sors à peine de la douche afin d'avoir le temps nécessaire pour me préparer comme je le souhaite pour ce soir. Justin n'a bien sûr pas vu la robe que je vais porter, étant clairement interdit de chercher à quoi elle ressemble. Ce sera la surprise pour lui, au dernier moment.

Etant donné qu'il est encore assez tôt, je prends le temps de faire mes ongles et tous les petits soins que je n'ai pas l'habitude de faire, manquant de temps.

- Bébé ?

- Oui ?

- Tu as finis ? J'aimerais me doucher ?

- Je sors dans 30 secondes.

Je rangea toutes mes affaires pour que la salle de bain reste propre et sors de la salle de bain pour laisser la place à Justin.

- Merci mon cœur. Dit-il en déposant un baiser sur mon front

Je profita de ce petit moment pour aller me chercher quelque chose à grignoter.

Après nous être préparé, nous sommes partis au restaurant où le reste de la bande devait sûrement nous attendre.

Justin était vêtu d'un jean clair assorti d'une chemise blanche qui lui allait parfaitement bien. Ses cheveux étaient relevés en arrière avec du gel. Ce style lui allait très bien.

Quant à moi, j'avais opté pour cette tenue http://www.polyvore.com/new_year/set?id=220146436

- Mon dieu que tu es belle !

Cette voix était reconnaissable parmi des centaines.

- Mais dis-moi, tu as sorti la plus belle robe de ton dressing toi. Dis-je à Caitlin

- C'est le nouvel an, qui sait, peut-être que je vais trouver l'homme de ma vie

- Qui sait. Lui répondis-je en souriant

- Vous êtes adorables les deux mais j'ai très très faim. Annonça Louis

- Exact

- Je suis d'accord

Après leur remarque très pertinente, nous sommes rentrés dans le restaurant afin de rejoindre notre table et de pouvoir manger.

La soirée s'est passée à merveille, nous avions parlé pendant un bon bout du temps de tous les moments que nous avions passé ensemble depuis le lycée.

- Cette période était quand même la meilleure. Annonça Caitlin

- Des fêtes tous les week-ends.

- Alcool à gogo

- Des souvenirs. Déclarais-je

- Les meilleurs. Répondit Justin

Nous échangions un sourire puis fut l'heure d'aller régler l'addition et de partir en boîte de nuit. Nous avions réservé le restaurant assez tard pour pouvoir se rendre en boîte de nuit directement après le repas.

Arrivé devant, une grande file d'attente se présentait à nous. Etre accompagné de Justin Bieber a quelques fois des avantages je dois l'avouer. Nous sommes rentrés directement dans la boîte de nuit après avoir entendu des hurlements venant de tous les côtés et quelques flashs.

La suite de cette soirée s'est très bien passé. Nous avons passé du très bon temps tous ensemble sur les canapés présents à l'écart de la piste de danse puis nous avons décidé d'aller danser. Accompagné de mon très cher petit ami, je me suis rendu sur la piste de danse afin de me déhancher au fil de la musique.

Justin positionné derrière moi, suivait mes mouvements de bassin tout en collant son bassin au mien. La chaleur était clairement en train de monter et j'adorais ça.

- Ca ne te rappelle rien ? me demanda Justin

- Les soirées des années lycée ?

- Absolument

Ses mains descendaient doucement sur mes cuisses pour remonter sur mes hanches et faire une légère pression pour me faire sentir la bosse qui était maintenant présente sous son jean.

- Léger problème ? demandais-je en ricanant

- Oui, tu m'excites trop.

Il n'attendit pas une seconde de plus et posa ses lèvres sur les miennes pour me donner un baiser sensuel et fougueux.

- 10, 9, 8

Le compte des douze coups de minuit était déjà en train de retentir. Justin détacha ses lèvres et se mit à compter avec le reste des personnes présentes dans la pièce.

- 4, 3, 2, 1 Bonne année mon amour

- Bonne année bébé

Un doux baiser rempli d'amour s'échangea entre nous avant qu'une fille dont tout le monde connait le nom me sauta sur le dos pour me souhaiter une bonne année.

- Bonne année ma belle ! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce jeune homme. dit-elle en lançant un regard à Justin

Tout le reste de la bande nous a très vite rejoint. Un câlin groupé nous a permis de bien commencer l'année.

La musique résonnait dans la boîte de nuit mais s'arrêta net.

- Bonne année à tous ! annonça le DJ Vous devez sûrement vous demandez pourquoi j'ai osé couper la musique ?

La salle entière répondit un « oui » collectif.

- Et bien aujourd'hui, le 1er janvier, quelqu'un a décidé de faire une demande qui risque de changer sa vie à tout jamais. Bro je te laisse faire le reste.

Toute la salle compris et se mise à chercher ce fameux jeune homme. Je me retourna pour à mon tour chercher cette personne quand j'aperçu Justin devant moi, un genou au sol, me souriant.


[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant