C'est aujourd'hui que nous partons pour Atlanta. Il est 7h du matin et nous venons de prendre la direction de l'aéroport dans la voiture de ma mère. Elle a insisté pour nous y accompagner et elle est tout excitée à l'idée que je me retrouve seule avec Justin pendant près d'une semaine: en effet nous précisément 9 jours à leurs côtés. Bien sûr durant cette période nous devrons changer de ville. Sarah est toute excitée à l'idée de revoir son père. En parlant de lui, il y a quelques jours de ça, j'ai recu un message de sa part.
FLASHBACK
Sarah venait de s'endormir dans mes bras alors que nous regardions un film, son préféré. Il est vrai que nous journée a été assez chargée et mouvementée. Nous sommes allées à la plage accompagné de Caitlin qui voulait à tout prix voir Sarah avant que nous partions pour Atlanta. Nous sommes ensuite rentrés à la Madison pour nous laver puis nous sommes aller à une fête foraine non loin de chez Caitlin.
Je monta ma fille dans sa chambre, tout en douceur pour ne pas l'a réveiller puis redescendis tout ranger pour aller me coucher à mon tour.
Mes yeux commencèrent à se fermer tous seuls quand la sonnerie de mon téléphone me tira de ce sommeil. Je tenais mon bras afin de regarder qui était l'abruti qui le réveillé : Justin."Salut. Mhh... Je sais pas si tu vas lire ce message étant donné ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on s'est vu. J'ai jamais eu le courage de le faire mais... Je m'excuse. Je ne veux pas qu'on soit en mauvais terme alors qu'on va se voir dans peu de temps. J'ai parlé à Scooter et Sonia n'a plus le droit de faire le même genre de trucs que la dernière fois sinon elle sera virée. Enfin bref j'ai vraiment hâte que tu me viennes, tu me manques. Sarah aussi mais toi c'est différent. Bonne nuit, je t'aime.
FIN DU FLASHBACK
Je n'ai pas osé lui répondre. Claire mon lui a envoyé un message en lui disant que son message m'avait laissé très... perturbé. Ce n'est pas forcément le message mais surtout la fin, les deux derniers mots
Assez parlé, nous venons d'arrivé fais à Atlanta après un assez long voyage, surtout pour Sarah qui prononçait l prénom de son père toutes les minutes. Alfredo l'avait annoncé qu'il viendrait nous chercher et.. mon dieu il avait oublié le détail de Justin. Je vous explique, nous avons récupérer nos valises et en sortant, Alfredo était face à moi en compagnie de Justin. Bien sûr, Sarah n'a pas attendu une seconde pour hurler et lui sauter dans les bras. Je souris à cette vision et m'avança vers Alfredo qui avait à son tour les bras ouverts pour que j'aille me réfugier a l'intérieur. Je dis ensuite la bise à Justin puis nous partons en direction de l'hôtel.
Dans la voiture, Justin fit le premier pas envers moi, il prit d'une délicatesse et d'une douceur incroyable ma main et entrelacs nos doigts pendant qu'un timide sourire se forma sur mon visage. Il profita de quelques secondes d'inattention de la part d'Alfredo et de Sarah pour déposer un baiser sur mon épaule dénudée. Je tourna la tête vers lui et le vit me faire un sourire ainsi qu'un clin d'œil.- Je vous vois les deux. annonça Alfredo
- De quoi tu parles? demanda Justin
- Et vas y que je te prends la main, et vas y que je te fais un bisous sur l'épaule, et vas y que je te fais un clin d'œil. Embrassez vous, remettez vous ensemble et baisez putain!
- Et je te rappelle qu'il y a ma fille!
- Desole ma puce. dit-il en déposant un baiser sur le haut de sa tête
Apres ce malentendu dans la voiture, nous étions très arrive à l'hôtel où Elyssandra nous attendais juste devant l'entrée, les bras ouverts. Apres que toutes les retrouvailles aient lieus, je suis monté dans ma chambre afin de déposer toutes mes affaires et de m'installer tranquillement. Sarah était restée en bas car il y avait une sorte de salle de jeux et surtout, son père.
J'en profita pour le coucher sur le lit et fermer les yeux quelques secondes, jusqu'à qu'un imbécile, encore une fois, vienne me fâcher ce moment en toquant à ma porte. Je me leva en grognant quelques injures et ouvris la porte. Justin se trouvais devant moi tout souriant.- Hey
- Salut
-Je t'ai réveillé ?
- Si t'aurais pas toque je serais parti dans un long sommeil.
- Je suis désolé, je vais te laisser.
- Non c'est bon! Restes... Répondis-je d'un ton suppliant
Il me sourit puis s'avança dans la chambre avant de s'asseoir sur le lit. Je suivis la même direction mais m'allongera sur le lit en poussant un long soupire. Il se retourna, me regarda, sourit puis s'allongea à mes côtés. Je me rapprocha de lui et mis ma tête sur son torse. Quand nous étions ensemble, j'avais cette habitude. Il profita de ma position pour prendre ma main et entrelaça nos doigts comme durant le trajet.
- Tu m'as tellement manqué Ally...
- Toi aussi...
Son torse se redressa, ce qui me dit me redresser aussi. Il tourna son visage vers moi et son regard se lit à fixer mes lèvres. Pris d'une pulsion, les lèvres finissairent sur les siennes. En quelques secondes, son corps etait au dessus du mien, son t-shirt avait volé et le mien par la même occasion. Le reste de nos vêtements ne tarda pas et nos corps ne faisaient plus qu'un.
Nous venons d'arriver en bas, c'est l'heure du repas, oui déjà. Après notre moment très... Intime avec Justinx nous avions passer le reste de l'après-midi dans le lit as parler et à nous câliner. Nous le sommes pas ensemble, c'était juste un moment d'attirance l'un envers l'autres.
Tout le monde est assis à table, seulement deux places sont libres, la mienne et celle de Justin et bien sur nous sommes à côté. Depuis ce qu'il s'est passé toute à l'heure je suis assez gêné en sa présence.- C'était bien? demanda Alfredo en regardant Justin
- De quoi?
- J'ai la chambre juste à côté bro.
Mon visage n'attendit pas une seconde de plus pour virer au rouge tomate et celui de Justin de même.
- Je vois pas de quoi tu parles. répondit Justin
- Ouais toi et moi on doit parler après.
Apres ceci, je n'ai pas oser dire un seul mot durant le repas, peur de recevoir une réflexion d'Alfredo. Pendant le repas, tout le monde parlait de sortir en boîte se soir. De mon côté c'était impossible, j'étais beaucoup trop fatigué par le voyage et par l'après-midi que j'avais passé pour faire la fête.
- Ce ne sera pas pour moi. annonçais-je
- Je pourrais savoir pouvoir
mademoiselle Bieber ? répondis Alfredo- Je suis complètement crevé, jamais j'aurais la force de faire la fête.
- Tu m'étonnes avec l'après-midi que tu as passé, il a toujours eu cette réputation d'être fatiguant.
- Bon tu arrêtes d'en parler ?
- Alors tu me racontes ?
- Tu veux pas les détails non plus?
- Imaginer mon meilleur pote baiser? Non merci.
J'émis un rire puis monta dans ma chambre où Justin et Sarah étaient en train de rigoler.
Justin a beau avoir louper 4 ans de la vie de Sarah, il est revenu et c'est un excellent père.
Je rentre dans la chambre, pose ma veste et vais m'asseoir contre le dossier du lit pour regarder mes deux amours faire les enfants.
Attendez, j'ai dis amour? Pour Justin ? Wow il faur vraiment que je parle à Alfredo.
VOUS LISEZ
[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2
FanfictionLes aventures d'Ally et Justin reviennent dans un tome 2!