Noël était passé depuis maintenant presque une semaine. C'est au tour du nouvel d'approcher à grands pas. En effet, c'est demain soir. Nous avions décidé avec Justin de sortir en boite de nuit avec nos amis, laissant Sarah à ma mère qui passe la soirée avec des amis et qui a gentiment proposé de la garder.
Nous venons de déposer notre fille chez ma mère. Aujourd'hui, je dois aller chercher une robe pour la soirée de demain soir. Caitlin s'est invitée, devant, elle aussi acheter une robe. Les garçons, eux, avaient décidé de passer l'après-midi à la maison à jouer à la Xbox et boire de la bière.
Il est 15h, je viens de déposer Justin à la maison et est en route pour aller chercher Caitlin et aller au centre commercial.
- Salut ma belle. Dit-elle en entrant dans la voiture
- Hey belle gosse
- Tu vas bien ?
- Super et toi ?
- Parfait. Prête pour demain soir ?
- Toujours.
- Retour au bon vieux temps
- C'est exactement ça
- Il va te falloir une robe digne de ce nom alors
- Tu as tout compris ma belle
- C'est parti !
Il est maintenant 19h, nous avons changé d'idée et avons fait tout le centre commercial afin de faire les boutiques comme avant. Nous sommes passé chez le chinois prendre à manger, sachant pertinemment que les garçons allés rester manger et qu'un bon chinois ne fait absolument pas de mal.
Arrivé à la maison, nous sommes sortis de la voiture avec chacune une dizaine de sacs. En entrant dans la maison, les voix des garçons se sont tus et dès que nous sommes apparus dans le salon, tous ont fait une tête que je n'avais pas imaginé.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- C'est quoi tous ses sacs ? demanda Justin
- On a décidé de faire les magasins comme avant et non pas juste pour acheter une tenue pour demain.
- Ah bah là vous avez vraiment fait comme avant. répond Chaz
- J'ai l'impression de retourner 5 ans en arrière.
- C'est impressionnant
- Ne vous plainiez pas, on a ramené chinois. Déclara Caitlin
- Mon dieu je vous aime ! ont-ils tous déclaré en chœur
Leur parole nous a provoqué un rire avant de tous nous dirigé dans la cuisine pour faire réchauffer les plats. J'alla tout de même poser mes sacs au bord de l'escalier.
- Bonsoir. déclara une voix tout en posant ses mains sur mes hanches
- Bonsoir. dis-je en me retournant
- C'était long aujourd'hui sans toi
-Ne ment pas, tu n'as même pas vu le temps passer.
- Certes mais j'ai longuement penser à ce que nous pourrions faire sur le canapé du salon, sur la table ou bien sur le comptoir de la cuisine. dit-il tout en posant ses mains sur mes fesses
- Monsieur Bieber vous êtes en manque de sexe.
- Faux. C'est juste que ma copine fait horriblement bien l'amour
- Elle pourrait te le faire avec les nouveaux sous-vêtements en dentelle qu'elle a acheté aujourd'hui.
- Putain bébé j'adore la dentelle
- Je sais bien. Dis-je souriant avant de me diriger vers la cuisine.
Quand j'arriva dans la cuisine, tout le monde était en train de préparer son propre repas. La bonne humeur était présente. J'avais l'impression de me retrouver à nos 17 ans, quand nous faisions nos soirées tous ensemble.
- Viens préparer ton repas ma belle.
- Elle est à moi, pas touche. Déclara Justin sorti de nulle part
- Mec je rigole
- Je sais bien. dit-il en rigolant
- Gamin
Nous préparons tous notre assiette puis retournions dans le salon, devant la télévision pour manger.
- On fait comment demain ?
- On se rejoint direct là-bas ?
- Ca marche.
La soirée se passa tranquillement. Nous nous sommes remémorer beaucoup de choses que nous avions pu faire pendant le lycée, et avons passé un très bon moment. Tout le monde vient de partir, il doit être 22h. Je suis en train de tout ranger pendant que Justin est en train de se doucher. Après être sûr que tout le salon soit bien propre, je monte dans la chambre afin de me changer pour me mettre à l'aise. Dès que je fus en sous-vêtements, une paire de main ainsi qu'un bassin se colla fortement à mon corps.
- Comme par hasard tu sors maintenant.
- Je n'aie jamais été aussi chanceux.
- Couillon. Dis-je en ricanant
- Tu sais que ces sous-vêtements sont mes préférés ?
En effet, je n'avais pas fait attention ce matin en les enfilant. Justin avait toujours adoré cet ensemble. La moitié était en dentelle, dévoilant la moitié de mon corps censé être recouvert et la couleur était rouge.
- En effet
- Tu sais ce que cela signifie ?
- Non quoi ?
- Que je vais te faire l'amour toute la nuit.
Sans que je puisse réagir, mon corps s'est envolé finissant sur le lit, découvrant que Justin n'était autre que nu.
- Tu ne t'y attendais pas hein ? demanda-t-il en voyant ma réaction
- Absolument pas
- Ça ira plus vite comme ça. Dit-il en déposant un baiser sur mes lèvres.
Se baiser ne fut que le premier parmi des centaines. Sa bouche est vite descendue dans mon cou, pour suçoter mon cou et laisser une tâche violette. Ma poitrine fut vite emprisonnée par sa bouche ainsi que ses mains qui descendaient de plus en plus bas pour finir dans mon string qui picotait de désir. Nos seuls sous-vêtements furent vite balancés quelque part dans la pièce pour pouvoir enfin sentir mon copain entrer en moi et me faire gémir de plaisir durant des heures.
VOUS LISEZ
[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2
FanficLes aventures d'Ally et Justin reviennent dans un tome 2!