Je me réveilla le lendemain matin dans mon lit et un bras entourant mon ventre. Je me retourna et vis que Justin était toujours là et qu'il avait profité de la nuit pour enrouler son bras autour de mon ventre. Une petite voix me sortie de mes pensées. Je leva les yeux et aperçu ma fille devant le lit, me regardant.
- Coucou ma puce
- Je peux venir dans le lit maman?
- Bien sur viens là.
Elle grimpa sur le lit et s'installa sur moi. Toutes les semaines, elle vient environ deux ou trois fois pour avoir un câlin le matin.
- C'est qui ?
- C'est Justin
- C'est ton copain ?
- Il l'a été
- Pourquoi t'es plus avec ?
- Il y a eu des petits problèmes.
- C'est grave ?
- Non ma puce.
Elle me sourit et se blottit dans mes bras. Je ne l'ai pas vu durant une soirée et elle m'a énormément manquée.
- Mamie t'as ramené quand?
- Toute à l'heure, elle m'a fait prendre le petit déjeuner et m'a mis un dessin animé.
Justin poussa un grognement et se tourna vers nous. Il ouvrit les yeux et découvra ma fille, enfin notre fille le regardait. Un sourire se forma directement sur ses lèvres.
- Bonjour toi
- Bonjour Justin
- Tu es très jolie
- Merci
Elle sourit en se dendinant sur moi.
- Alors c'est elle ? me demanda Justin
- Oui
- Elle est superbe
- Elle te ressemble surtout.
Il ouvrit la bouche pour répondre mais la referma tout de suite. Il fit des allés retours entre moi et notre fille.
- Tu veux dire que ?
- Que c'est ta fille Justin
Il ne répondit rien et s'assit tout en passant sa main dans sa nuque, signe de stresse.
- Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?
- Tu te rappelles le jour où je t'ai vu avec une autre fille dans un lit ?
- Comment oublier..
- Ce jour là j'étais venu te dire que j'étais enceinte et que j'attendais un bébé de toi. Mais quand j'ai vu que tu m'avais trompé j'ai décidais de partir et de ne pas montrer ma grossesse. Je suis rester enfermé chez moi depuis mes 5 mois de grossesse. Je ne voulais pas que tu découvres que j'étais enceinte de toi.
- Wow. Ally je suis désolé.. Je peux m'expliquer sur ce jour là ?
- Je pense pas que j'ai envie de tout savoir.
- Je t'en supplie écoutes moi. La veille du jour où tu m'as suppris, j'étais sorti en boîte et j'avais très mal fini. J'avais beaucoup bu et les gars avec qui j'étais m'ont fait fumés et tout ce qu'il peut exister. J'étais à deux doigts de finir dans le coma. Ils m'ont ramenés et ont pris une fille avec eux. Quand on est arrivés chez moi ils ont fait sortir la fille de la voiture et nous ont amenés dans la chambre. Ils voulaient une chose, que je baise avec elle et ils ont eus ce qu'ils voulaient. Je les ai jamais revus depuis ce jour là.
- Maman, j'ai encore faim
Ma fille vient de me sauver la vie. Je ne savais pas du tout quoi répondre à ce que Justin venait de me dire.
- Oui ma puce. Descends je te rejoins dans deux petites minutes.
Elle partie de la chambre, après m'avoir déposé un bisous sur la joue. Je me leva du lit et enfila un shot. Je me retourna et vis Justin qui regardait chaque faits et gestes que j'effectuais. Je m'avança vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue mais il en décida autrement et tourna la tête pour faire rencontrer nos lèvres. Le baiser était doux mais rempli de passion en même temps. Nous dûmes nous séparer. Il me regarda en souriant puis je parti de la chambre pour rejoindre ma fille ayant un sourire énorme sur le visage. Ses lèvres m'avaient énormément manquées et ce baiser était magique.
Je retrouva ma fille, assise sur une chaise devant le plan de travail à jouer avec une des ses barbies.
- Bon alors, qu'est-ce que tu veux manger?
- Je sais pas
- Tu as mangé quoi toute à l'heure ?
- Des céréales.
- Tu veux des pancakes?
- Oh oui!
Je rigola et parti prendre tous les ingrédients nécessaires et me mis aux fourneaux. Justin arriva quelques minutes après et chatouilla Sarah. Elle se mit à rire aux éclats alors que Justin continuait. Alfredo arriva au même et vin me voir.
- Tu lui as toujours pas dit hein ?
- Si il est au courant
- Et il agit comme ça ?
- Apparement.
- Mais c'est super ma belle
- Oui
Mon sourire était toujours présent alors que je regardais Justin et Sarah s'amuser à se chamailler.
- A table!
Les deux s'arrêtèrent et se mirent à courir pour s'installer au plus vite ce qui provoqua le rire de ma fille. Je m'installa après avoir tout posé sur a table aux côtés de Justin qui me regardait en souriant. On prit notre petit déjeuner dans la joie et la très bonne humeur.
VOUS LISEZ
[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2
FanfictionLes aventures d'Ally et Justin reviennent dans un tome 2!