Il est tant pour nous de partir d'Atlanta pour s'envoler direction Miami! Sarah est tout aussi exité que moi à l'idée de s'y rendre. Notre séjour à Atlanta a été une pure merveille, Sarah avait adorée voir son père performer et ne demande qu'une chose depuis le premier concert : monter sur scène avec lui. Bien sur, ma première réaction avait été de refuser mais après tout, maintenant ma fille est reconnue de tout le monde donc mon avis avait changé entre tant, grâce à Justin aussi qui m'avait supplié d'accepter. Sarah n'était pas au courant qu'elle allait monter sur scène se soir, pour la dernière chanson de Justin, Sorry.
C'est la chanson qu'elle avait préférée, on va donc lui faire très plaisir.
Il est 8h et je viens de me réveiller aux côtés de Justin. Nous avons passés toute la soirée d'hier soir dans sa chambre à parler et nous nous sommes endormis l'un contre l'autre. Durant la nuit je me suis rapproché un peu plus de lui, entremêlant nos jambes, posant ma tête dans le creux de son cou et posant une de mes mains sur son torse. Sa réaction avait été immédiate et il avait entouré mon corps de son bras, posant sa main sur ma hanche dénudé par mon t-shirt légèrement remonté.
Monsieur, toujours aussi ronchon au réveil ne voulait pas se réveiller, j'en profita donc pou m'éclipser de sa chambre pour retrouver la mienne et prendre une bonne douche.
Je m'habilla de cette façon
et parti rejoindre tout le monde, y compris Alfredo et Sarah qui avait voulu dormir avec lui cette nuit. Comme d'habitude, tout le monde était présent dans la salle, avec de la bonne humeur. Je parti prendre quelque chose à manger et à boire et parti à côté de ma fille qui criait mon prénom.
- Je t'ai si manqué que ça ?
- Oui! dit-elle en me serrant dans ses bras
- Je t'aime ma puce.
- Moi aussi maman
- Et moi ? Personne ne m'aime ?
Je tourna la tête et découvris un Justin tout souriant devant moi.
- Si je t'aime fort fort fort. déclara Sarah
- Et j'en suis sur qu'Ally encore plus. répondit Alfredo
- Alfredo la ferme.
- Moi aussi je t'aime ma belle. dit-il en rigolant
Justin me regardé à présent avec un sourire de gamin sur son visage. Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mes épaules.
- Donc ?
- Oui ?
- Tu m'aimes ?
- Ne me cherche pas.
- Réponds à ma question.
- Tu le sais très bien.
- Apparemment pas.
Je décidais de rentrer dans son jeu et me leva. Je me mis face à lui, posa une de mes mains sur sa hanche et l'autre dans sa nuque. Il fut surpris de mon geste.
- Je ne t'ai pas assez prouvé que je t'aimais ?
En effet, la nuit d'avant hier avait été assez mouvementée après son concert. Nous n'avions pas beaucoup dormi de la nuit, du à notre activité et car nous avions continués à nous chuchoter des mots doux toute la nuit suivit de petites caresses par-ci par là.
- Dis le moi.
- Que je te dise quoi ?
- Dis moi que tu m'aimes. Dis moi à quel point tu m'aimes.
Nos corps s'étaient rapprochés et nous chuchotions à présent nos paroles.
- Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un que toi Justin Drew Bieber, tu es l'homme de ma vie malgré les mauvaises épreuves.
Son sourire avait doublé de volume. Ses deux mains se posèrent sur mes joues et ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes. C'était la première fois que nous nous embrassions devant autant de personnes et surtout devant Sarah. Un sourire apparu sur mes lèvres puis nous nous séparions, entendant les commentaires de ceux qui nous entourés.
- Et bah!
- C'est bien la première fois que je vous vois comme ça.
- Tellement d'amour.
- Il était temps
- Ca c'était un baiser.
- Maman tu es avec papa ?
Nous tournions tous les deux nos visages vers la petite voix qui avait prononcé cette phrase. Sarah se trouvait devant nous, souriant et ses yeux faisaient des allés retours entre Justin et moi.
- Euh... dis-je
- Oui, nous sommes ensemble. déclara Justin
- Ah bon ? Je n'étais pas au courant merci de me le dire. répondis-je en tournant ma tête vers lui
- Oh arrête, tu viens limite de me demander en mariage.
- Bon on va déjeuner hein. dis-je gêné
Justin émit un rire pendant que je m'installais sur ma chaise.
Nous étions dans l'avion, il nous restait environ une petite heure. Nous étions tous assez fatigués alors que nous n'avions rien fait de la journée. Se soir avait lieu le premier concert de Justin à Miami. Nous avions tout organisé pour faire monter Sarah sur scène sans qu'elle le sache. J'étais dans les bras de Justin, retraçant ses tatouages présents sur son bras gauche pendant qu'il caressait doucement ma hanche découverte à cause de mon haut assez court. Nous n'avions pas reparlé de la conversation de ce matin, au petit déjeuner, sur notre couple. C'était comme devenu évident que ce baiser avait été le baiser qui annoncé le retour de notre. J'avais l'impression depuis ce moment, de me retrouver il y a 5 ans de ça, quand je n'étais pas encore en couple avec Justin mais que nous nous tournions autour.
J'espère que notre couple ne sera pas autant compliqué qu'avant, juste par rapport à Sarah.
VOUS LISEZ
[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2
FanfictionLes aventures d'Ally et Justin reviennent dans un tome 2!