"Tu es enceinte ?"

1.9K 94 1
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs jours que nous étions en famille et tout se passer à merveille. Noël était passé depuis 2 jours, Sarah avait été énormément gâtée et cela lui avait énormément fait plaisir. Les parents de Justin partent dans 2jours ce qui l'attriste énormément. Il essaye de passer le plus de temps avec eux, seul si possible, comme au bon vieux temps.


Aujourd'hui nous avions décidé d'aller se balader dans la ville pour passer la soirée tranquillement à la maison, tous ensemble, devant la télé.

Il doit être aux alentours de midi, je suis en train de préparer à manger avec Pattie pendant que les garçons sont au salon avec Sarah en train de jouer.


Nous avons énormément parlé ensemble durant leur séjour, la complicité que j'avais avec elle est belle et bien revenue.


- Vous allez nous manquer tu sais.. m'annonça Pattie

- Vous aussi.. On viendra vous voir bientôt promis.

- J'espère bien, avec un mini Bieber en route, ce serait génial.


Cette remarque me fit penser qu'il pourrait très bien avoir un autre enfant en route avec Justin. C'est vrai, Sarah est la fille de Justin et je sais qu'il aurait voulu un deuxième enfant, qu'il pourrait voir grandir surtout.


- On verra ce que l'avenir nous prévoit.

- Vous êtes de merveilleux parents, dans tous les cas, que vous ayez un ou quatre enfants ils seront magnifiques et heureux.

- On va pas penser comme ça hein. dis-je en ricanant Je ne pense pas que quatre enfants serait quelque chose de voulu.

- Deux enfants.

- Absolument, au maximum trois.

- J'ai tellement hâte. Dit-elle en me serrant dans les bras.

- Pourquoi tant d'amour ? déclara une voix que je connaissais trop bien

- De quoi je me mêle ? répondis-je

- On parlait du fait qu'Ally soit enceinte

- Tu es enceinte ? me demanda Justin choqué

- Bien sur que non, dans un futur.

- Hannn


Il s'approcha de moi avec un magnifique sourire, vint poser ses mains sur mon ventre afin de coller ses hanches à mes fesses.


- Tu imagines ? chuchota-t-il à mon oreille Un deuxième mini Bieber, un garçon cette fois ci.

- C'est excitant rien que d'y penser.

- Je sais comment occuper nos soirées maintenant. Dit-il en caressant doucement mon ventre

- Ah oui ? dis-je en me retournant vers lui

- Oh oui, comme avant

- C'est-à-dire ?

- Ne fais pas ton innocente tu sais très bien de quoi je parle bébé.

- Jamais

- Tu veux que te rafraichisses la mémoire ?

- Avec plaisir

-Nous deux, dans un lit, il y a 5 ans de ça.

-Toujours pas.

- Tu vas voir toi se soir quand on ira dans la chambre.

- Avec tes parents à côté ?

- Je t'embrasserai pour te faire taire.

- J'adore ce programme. Dis-je en l'embrassant


En effet il ne m'avait pas menti. J'ai passé la meilleure nuit de ma vie avec l'homme de ma vie.


____________________________________________________________________________

Petit chapitre et j'en suis vraiment désolé. Je me rattraperais au prochain promis.

[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant