Je me réveilla dut à des caresses sur mon bras. Il me fallut quelques minutes, le temps à mon corps de se réveiller, pour découvrir Justin et Sarah assient sur mon lit me regardant comme des enfants. Le sourire de Justin apparu dès qu'il vit que j'étais réveillé. Sarah arrive calmement sur moi, ce qui est très rare venant d'elle, et déposa un baiser sur mes lèvres.
- Moi aussi je peux ? demanda Justin
- Ma main dans ton visage tu vas voir si tu peux.
Il approcha son visage du mien et déposa un baiser sur ma joue.
- Comment ça se fait que tu sois ici ?
- Je me suis réveillé tot donc je me suis dis que ça ferait plaisir à la petite puce que j'aille la réveiller et que ça fasse plaisir à sa mère que je ramène le petit déjeuner comme avant.
- Le même qu'avant ? demandais-je en le relevant
- Le même. dit-il en rigolant
Je sauta de mon lit et descendis pour prendre ce si bon petit déjeuner que Justin avait l'habitude de m'amener quand nous étions en couple.
Sarah venait de s'endormir dans les bras de son père. Il était resté avec nous depuis ce matin. Nous étions allé au centre commercial, où il avait offert des tas de cadeaux à Sarah, voulant se rattraper de son absence durant quatre années. Mais durant l'après-midi elle m'avait posée cette question qui tournait en boucle dans ma tête "Maman, est-ce que Justin c'est mon papa?". Justin n'était bien sûr pas au courant de ça. Elle avait profitée qu'il soit aux toilettes pour me demander ça. Il fallait que je lui en parle. Nous venions de descendre dans le salon afin de regarder la fin du film qui passait à la télé.
- Justin ?
- Oui ?
- Toute à l'heure Sarah m'a demandé quelque chose.
- Qu'a-t-elle demandé ?
- Si tu étais son père.
- Oh.. Et tu as répondu quoi ?
- Rien, je ne savais absolument pas du tout quoi répondre.
- Il faudrait qu'on lui dise non ? Si tu es d'accord bien sûr!
- Si évidemment, mais je ne sais pas comment abordé le sujet.
- Elle t'a posée une question aujourd'hui non ?
- Mh Mh. dis-je en hochant la tête
- Demain, ou le jour que tu souhaites tu lui diras que tu vas répondre à sa question.
- On le ferra demain alors. Plus vite elle le sait, mieux se serra.
Il hocha la tête en me lançant un sourire puis nous nous concentrions sur le film.
Le film venait de finir. J'avais manqué une bonne partie, m'étant endormi. C'est Justin qui m'a réveillé en bougeant sur le canapé dès que celui-ci fut fini.
- Oh désolé tu dormais.
- C'est pas grave, je n'allais pas dormir sur le canapé.
- Tu veux que je te monte ?
- Non c'est bon. dis-je en ricanant
- Je vais te laisser, je commence à être fatigué.
- D'accord
Je me leva pour le raccompagner à la porte. J'ouvris celle-ci et laissa sortir Justin.
- On se revoit vite hein?
- Oui, je te tiens au courant pour Sarah.
- Ca marche. A plus tard ma belle. dit-il en déposant un doux baiser sur mes lèvres
Puis il parti sans se retourner, même pour voir quelques secondes ma réaction.
J'étais sur le palier de ma porte depuis maintenant cinq bonnes minutes, encore troublé de ce geste. Je rentra avec quelques minutes, ne voulant pas attrapé froid, la température était très fraiche aujourd'hui. Je parti me préparer à aller au lit, après avoir fermer la porte à clef et éteins toutes les lumières. Je m'endormis en repensant au baiser de Justin.
VOUS LISEZ
[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2
FanfictionLes aventures d'Ally et Justin reviennent dans un tome 2!