"-Moi aussi Justin Drew Bieber"

2.2K 90 0
                                    




Après avoir eu le temps d'embrasser assez de fois Justin pour que je considère que cela était suffisant, nous sommes retournés avec la bande afin que Justin puisse dire bonjour à tout le monde. Les regards étaient quasiment tous retournés vers nous, ou plutôt vers Justin. Nous décidions donc de rentrer à la maison afin de continuer la soirée dans de bonnes conditions et tous ensemble comme avant. Dès notre arrivé, je partis me changer accompagné de Caitlin

 puis nous sommes descendu et avions découvert que les garçons s'était aussi soulagés, il était tous seulement vêtu de seulement leur jean et avait installé le salon dans les meilleures conditions pour finir notre soirée typique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

puis nous sommes descendu et avions découvert que les garçons s'était aussi soulagés, il était tous seulement vêtu de seulement leur jean et avait installé le salon dans les meilleures conditions pour finir notre soirée typique.


- Que des hommes parfaits dans cette maison dîtes moi!

- On le sait pas besoin de nous le répéter.

- Toujours aussi narcissique à ce que je vois. répondis-je

- Mon cœur t'as des pop corn ? entendis-je de la cuisine


Je décida de le rejoindre, voulant passer quelques secondes avec lui pour mieux le retrouver. Il était en train de fouiller dans les placards afin de trouver ce qu'il souhaiter.


- Mauvaise pioche. dis-je en ouvrant un placards et sorti les pop corn

- J'aurais essayé.


Je mis les pop corn au micro-ondes et alla rejoindre Justin qui s'était appuyé contre le comptoir.

 

- Je suppose que la petite est chez ta mère ?

- Tu supposes bien.

- Je t'aime

- Moi aussi Justin Drew Bieber


Un sourire se forma sur son visage et je posa mes mains sur son torse alors que les siennes se posèrent sur mes hanches. Un déposa un baiser dans mon cou, me provoquant un frisson, pour remonter doucement vers ma bouche en passant par mon lobe, ma mâchoire, ma joue et finir en beauté après cette attente interminable sur mes lèvres. La chaleur monta assez vite. Mes jambes ont finis autour de ses hanches, j'étais maintenant assise sur le comptoir et les mains de Justin étaient sous mon t-shirt en train de titiller mon soutien gorge.


- Oh les amoureux évitez de baiser dans la cuisine vous allez faire cramer les pop corn!


Dès que le son de sa voix se fit entendre, notre baiser s'arrêta net mais nous gardions notre proximité.


- Tu sais ce que je te ferais là maintenant ? me demanda Justin

- Dis moi

- Je seras capable de te faire l'amour sur ce comptoir juste pour te prouver à quel point tu m'as manqué et pour qu'ils entendent à quel point je peux te faire hurler mon prénom.

- Justin! dis-je en le frappant Le début était hyper mignon et t'as tout gâché

- Désolé j'étais obligé. dit-il en riant

- Débile va. dis-je en allant sortir le pop corn du micro-ondes


Je mis le tout dans plusieurs saladiers différents afin que tout le monde puisse en manger, pris un sachet de bonbons et parti dans le salon.


- Je vois que vous vous êtes servis à boire.

- Toujours à boire toi. répondis Christian

- On change pas les bonnes habitudes.

- Je vois ça.


Je m'installa sur les genoux de Justin, c'était la seule place qu'il restait mais ça ne me dérangeait absolument pas.

Le film avait commencé depuis plus d'une vingtaine de minutes, tout le monde était absorbé par celui-ci exepté Justin et moi. Nous ne parlions pas mais nous nous donnions de l'attention que nous n'avions pas eu depuis 2 mois. Quelques caresses par là, un petit sourire par là, sans oublier quelques suçon de monsieur.


Tout le monde était enfin parti. Je dis enfin car je voulais vraiment me retrouver avec Justin, seuls. Nous avions un minimum rangé le salon et sommes montés dans la chambre.


- Puis-je enfin faire l'amour à la femme de ma vie ?

- Fais toi plaisir

- C'est plutôt à toi que je vais faire plaisir tu vas voir. dit-il en ricanant.


Nos vêtements ont vite fini à terre et nous ne faisions plus qu'un.


Je me suis ensuite très vite blottis dans ses bras et je me suis laissé emporté par le sommeil. La lumière du jour est très vite parvenue a rentrer dans la chambre. Mon grognement aussi d'ailleurs. Je me sentis bouger puis les rideaux se fermer et un poids se poser sur le matelas. Je compris que Justin voulait lui aussi dormir un peu plus et s'était levé pour fermer les rideaux.Je repris la même position que cette nuit en me calant dans ses bras. Une de ses mains se posa dans le creux de mes reins et l'autre entrelaça ma main qui était posée sur son torse. Nous nous sommes rendormis de cette façon pendant quelques heures encore.

[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant