"La nouvelle?"

2K 68 0
                                    

Cela maintenant 3 semaines que j'ai recommencé à fréquenter la team Bieber. Je me suis énormément rapproché d'Alfredo, il est devenu comme mon confident. Justin? Il s'est, lui aussi, beaucoup rapproché de Sarah. Il a essayé de s'investir dans le rôle du père au maximum. Sarah a appris la nouvelle quelque temps après, elle n'a jamais été aussi heureuse. Elle passe pratiquement toutes ses journées à ses côtés et ne fait que me parler de lui. De mon côté, je travaille toujours dans ce petit restaurant pour pouvoir financer nos besoins malgré que Justin nous a payé énormément de choses depuis son arrivé, selon lui, c'est pour rattraper le temps.

Aujourd'hui nous sommes le 28 juin et c'est l'une des dernières journées que je peux passer avec lui. Dans quelques jours il part pour New York et continuera à faire le tour du monde par la suite. Sarah est très attristée par cette nouvelle et veut passer encore plus de moments avec lui.

Ma relation avec Justin? Je ne saurais la définir. Il nous arrive de nous embrasser, ce qui devient de plus en plus fréquent d'ailleurs. Il est encore plus attentionné et nous consacre énormément de son temps.

Nous sommes en fin de mâtinée et le temps prévoit une journee très belle et assez chaude. Elyssandra m'a envoyé un message en me prévenant que nous irons tous à la plage aujourd'hui, ou du moins un certain groupe. Ma petite puce vient de se lever et déjeune tranquillement devant un dessin animé pendant que je pars me préparer assez rapidement pour ne pas qu'il arrive de dégâts. Je redescends quelques minutes après, habillé de cette façon http://www.polyvore.com/cgi/set?id=204608331&new_publish=on&.locale=fr Je pars ensuite préparé Sarah qui vient aussi avec nous. On prépare ensuite nos affaires avec de quoi manger dans un panier puis le claxon de la voiture nous fit signaler que les autres étaient arrivés.

- Mes beautés!

Alfredo arriva vers nous et tendis ses bras en direction de Sarah qui ne tarda pas à courir à l'intérieur.

- On m'oublis toujours moi.. déclarais-je

- Mais non viens là mon coeur! répondis Alfredo

J'émis un rire et remplaça Sarah dans les bras de celui-ci. Je dis ensuite bonjour à Elyssandra qui avait accompagné Alfredo puis nous prîmes la direction de la plage.

- Ils sont déjà là bas.

- Par contre la nouvelle je l'aime pas du tout. affirma Elyssandra

- La nouvelle ? demandais-je

- Oui il y a une nouvelle danceuse, une vraie peste et bimbo.

- Qui veut surtout mettre Justin dans son lit.

- Pétasse. chuchota Elyssandra

Dans son lit ? C'est une blague ? Le courant ne va pas passer du tout je pense. On arrive après quelques minutes à a plage qui est assez peuplé et reconnaissont vite le reste du groupe qui s'amuse déjà pas mal. Je reconnais très vite la bimbo dont Alfredo et Elyssandra ont parlés toute à l'heure. Elle est collé à Justin et fait tout pour n'avoir que son attention. Je dis bonjour à tout le monde, même la peste et pars déplier les serviettes et déshabiller Sarah pour qu'elle puisse s'amuser.

- Alors Ally ça va ?

- Oh oui super

- Pas trp fatiguant d'être mère ?

- On s'y fait tu sais, ça devient des petites habitudes au quotidien.

- En tout cas elle est magnifique.  déclara la bimbo

Je lui lança un regard et parti pour aller m'installer sur ma serviette.

// POINT DE VUE DE JUSTIN //

Depuis qu'elle a posé un pied sur le sable, je n'arrive pas à retirer mon regard d'elle. Tout est parfait chez elle. Ses yeux, son corps, ses cheveux et mon dieu ne me parlez même pas de son sourire. Je pourrais passer mes journées à le regarder. Je sais que la journée ne va pas se passer comme je le voudrais à cause de Sonia, ma nouvelle danseuse. Elle reste à mes côtés tout le temps et ne veut avoir que mon attention. Malgré le fait que je lui ai dit une dixaine de fois qu'il ne se passera rien entre nous, elle continue de faire son numéro et n'arrête pas de me draguer sans cesse. Ally m'a déjà lancé plusieurs regards qui ne signifiait rien de bon mais pour l'instant je ne conclus rien.

// POINT DE VUE D'ALLY //

Cela fait maintenant trois bonnes heures que nous sommes à plage. Tout le monde passe du très bon temps. Sonia a essayé de venir me parler à plusieurs reprises mais je déclinais à chaque occasion. Sarah s'amuse avec tout le monde, ils retournent tous en enfance en construisant des châteaux de sable ou bien en jouant avec elle. Je suis depuis quelques minutes assise sur ma serviette en train de regarder la plupart du groupe se baigner quand une scène attire particulièrement mon attention. Justin est en train d'embrasser Sonia. Alfredo tourna la tête vers eux au même moment et fut autant choqué de moi. Son regard se posa alors sur moi. Je suis dépité. Il accourt vers moi pour essayer de me rassurer.

- Mon coeur c'est pas ce que tu crois

- Tu te fou de moi ? C'est pas ce que je crois ?
Je suis en train d'assister à un roulage de pelle qui concerne le père de ma fille qui est à quelques mètres de lui!

- Elle s'est jeté sur lui.

- Oh non tu n'en sais absolument rien. Sarah!

Elle se tournit vers moi et sorti de l'eau dès que je lui fis signe.

- Viens te sécher ma puce, on va rentrer.

- Mais pourquoi ?

- Je suis fatigué.

- Je peux rester avec Justin ?

- Il a d'autres occupations maintenant.

Pendant que Sarah se sécha au maximum, je plia nos deux serviettes et rangea toutes nos affaires pour partir dans les minutes qui suivent en disant seulement au revoir à Alfredo.

Il fait maintenant nuit et il doit être 21h. Sarah est déjà au lit, étant fatiguée de la journée qu'elle a passé. Je suis devant ma télé en train de manger un plat de pâtes quand la sonnerie retentie.

- Bonsoir

- Dégage. dis-je à Justin

- Laisse moi t'expliquer.

- M'expliquer quoi ? Que tu profites que je soit à quelques mètres de toi pour embrasser une bimbo devant les yeux de notre fille ? De ta fille! Je croyais que tu avais changé mais tu es toujours le même. Tu n'arriveras jamais à rester sérieux une fois dans ta vie et te poser avec une fille tu aimes ?

- Je suis prêt à me poser avec toi.

- Arrêtes de raconter n'importe quoi. Sarah croyait que l'on était de nouveau ensemble car elle nous a surpris plus d'une fois nous embrasser. Comment je vais lui dire ça maintenant hein ?

- Laisse moi parler.

- Tu en as déjà fait assez Justin, bonne soirée.

[Bad Girl] w/ Justin Bieber Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant