🎵 Flume - Never Be Like You 🎵
Décembre.
- Tu es sûre de ton coup ? me demanda Louise en regardant le bâtiment en face de moi.
- Oui, répondis-je avec un sourire sadique.
Nous nous tenions devant une salle de sport. J'avais dû traîner Louise jusqu'ici comme elle m'avait traîné à l'hôpital, il y a deux semaines, pour soigner mes blessures. J'étais habillée d'un pantalon de jogging et de mon sweat fétiche. Sweat qui avait appartenu à ma mère.
Nous nous avancions vers l'entrée et je passais la première. La salle était dans la pénombre et le stress commença à monter. Le gérant devait sûrement être dans son bureau. Je m'avançais vers celui-ci, rejointe par Louise. Je posais la main sur la poignée et de l'autre toquais à la porte. J'entrais après avoir entendu l'autorisation.
Il était derrière son bureau et arborait un sourire radieux. Il devait avoir la quarantaine.
- Bonjour mesdemoiselles, je peux vous aider ?
- Euh...oui, c'était pour s'inscrire à la boxe, déclarai-je avec hésitation.
- D'accord, alors il faudrait que vous remplissiez ces formulaires, nous dit-il en nous tendant des feuilles.
- Ah mais moi je ne souhaite pas m'inscrire, précisa Louise pendant que je prenais le formulaire.
L'homme lui adressa un sourire tandis que je m'installais pour remplir le formulaire. Une fois rempli, je lui rendis.
- Bien Mila, tu commences demain soir, m'annonça-t-il, rejoins-moi ici à 16h.
- D'accord. Euh, il faut que j'amène de l'argent ?
- Non, c'est gratuit ici.
- D'accord...bon ben à demain... ?
- Ben.
- A demain Ben, lui dis-je avec un faible sourire.
- A demain Mila, me dit-il en souriant.
Je sortis de la salle suivie de Louise. Je m'assis du côté passager de sa voiture, lourdement.
- Bravo, tu viens officiellement de t'engager chez les brutes, déclara-t-elle en démarrant.
- Je te rappelle que je vis déjà avec un.
- Désolée.
- T'inquiète, j'ai l'habitude.
Nous arrivons devant chez elle et je récupérais ma moto. Je la pris dans mes bras avant de m'en aller.
- Merci d'être là, lui murmurai-je à l'oreille avant de lui faire une bise.
Je monte sur ma moto après avoir vu un large sourire se dessiner sur son visage. Tu m'aides beaucoup Louise, je peux enfin commencer à remonter à la surface... J'arrivais devant chez moi et soufflais un bon coup, me donnant un peu de courage pour avancer. Je gare ma moto à côté de la Mustang et entre dans la maison.
VOUS LISEZ
BLACK
General FictionBoston, Octobre. Une jeune fille marche sur le trottoir le visage caché par sa capuche et ses longs cheveux blonds. Le bus arriva et elle disparut dans le ventre de la machine. Le quartier est calme : quelques oiseaux chantent, des enfants se presse...