Epilogue

18 1 2
                                    

Septembre.

Postée derrière mon fusil, je regardais le type embrassé sa nouvelle conquête du soir. Il était 3h du matin et Luke à côté de moi souffla pour la centième fois en quinze secondes.


- Qu'est-ce qu'il y a ? l'interrogeais-je en chuchotant.

- J'aimerai rentrer avant le jour si tu vois ce que je veux dire.

- Pourquoi tu es toujours aussi désagréable avec moi après tout ce temps ?

- Peut-être parce que je ne t'aime pas et que je ne t'ai jamais aimé.

- Je vois.


Je regardais de nouveau dans la lunette de mon arme et passai mon doigt sur la gâchette. La fille était partie de la pièce et le type se trouvait sur le balcon en train de fumer une cigarette. Je le visais, vidais tout l'air de mes poumons et appuyais sur la gâchette. La balle se logea dans sa tête et il tomba dans le vide. Je ramassais la cartouche qui était tombée au sol et fis signe à Luke de se tirer. J'entendis le cri de la fille avant de fermer la porte du van.

6h du matin. Le manoir était encore éteint et je rentrais discrètement dans le hall. Je passais par la cuisine pour me servir un verre d'eau quand Andrew me fit peur.


- Tu viens de rentrer ? me demanda-t-il alors qu'il était habillé et prêt à sortir pour la première livraison du mois.

- Oui et je vais me coucher. Bonne matinée, lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue pour qu'il évite de me poser la question de tous les jours.


Je filais en vitesse au premier étage et lorgnais un moment l'escalier menant au deuxième étage avant de me décider à rentrer dans ma chambre. Elle était vide et silencieuse. Je me débarrassais de mes vêtements et me faufilais sous la couette en culotte, crevée.

12h30. Le réveil que j'avais mis avant de m'endormir sonna. J'entendis des bruits venant de l'étage du dessous : le groupe venait de se réveiller. Mon téléphone sonna et je reconnus le numéro d'Alban. Je décrochais.


- Très bon travail Black.

- Merci, quelle est la prochaine mission ?

- Pour le moment, tu peux te concentrer sur ton groupe : je n'ai pas besoin de toi. Bonne journée.

- A toi aussi.


Il raccrocha et je me levais pour me trainer sous la douche. L'eau froide finit de me réveiller et je descendis pour dire bonjour à tout le monde. Quand j'arrivais dans le salon, tout le monde se tut et je leur souris faiblement pour leur montrer que c'était bon. Ils me rendirent mon sourire et les conversations reprirent de nouveau. Ryan et Noah étaient dans la cuisine en train de faire à manger et je m'assis au comptoir pour leur tenir compagnie. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler et je ne prêtais attention à leur remarque que d'une seule oreille. Andrew vint s'asseoir à côté de moi avec un verre de jus de fruit qu'il me tendit.


- Tu as bien dormi ?

- Ça peut aller, lui répondis-je. La livraison s'est bien passée ?

- Très bien, m'affirma Ethan en s'asseyant à son tour.

- Tant mieux.

- Mila, je..., commença Joshua en entrant dans la cuisine.

BLACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant