Chapitre X - Badgirl

10 0 0
                                    

Août.

Je restais hébétée par sa proposition. Logan s'était approché de moi tandis que j'essayais de reprendre mes esprits. Il posa ses mains sur mes épaules et je tournais ma tête vers lui pour lui faire comprendre que j'étais là.

- Il est 5h du matin Mila, me chuchota-t-il.

- Je vais rentrer, prévenais-je Alban.

- Très bien, j'attends de tes nouvelles.

Je hochais la tête et entrais dans la voiture suivi de Logan. Il s'attachait pendant que je regardais les voitures d'Alban s'en aller. Logan finit par se tourner vers moi.

- Il te voulait quoi ?

- Me proposer un job.

- Qui t'intéresse ?

- J'en sais rien, il faut que j'y réfléchisse.

Il finit par tourner la tête vers la vitre et je démarrai la voiture en direction du manoir. Le chemin du retour fut pesant et froid et quand la voiture s'éteignait, Logan sortit violemment de la voiture.

- Tu as quelque chose à me dire Logan ?! lui criai-je en le rattrapant.

- Non ! Je n'ai absolument rien à te dire sur ce que tu fais de ta vie ! déclara-t-il en se retournant vers moi.

- Alors pourquoi tu réagis comme ça ?

- Parce que mine de rien tu es devenue importante après tous ces mois passés ici !

Il se retourna vers la maison et monta directement dans la chambre que nous lui prêtions sans faire attention au groupe qui était dans le salon en train de débriefer.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? me chuchota Andrew en s'avançant vers moi.

- Rien, je vais me coucher je suis KO.

Je lui souris faiblement et je montais dans ma chambre. Après une bonne douche, j'enfilai mon pyjama rapidement avant de me faufiler sous ma couette. Le sommeil arriva plutôt rapidement et les cauchemars avec.

Le réveil du lendemain fut compliqué. La course se déroulait ce soir et nous étions toujours en froid avec Logan. Il fallait que j'aille lui parler pour comprendre pourquoi il avait réagi comme ça et surtout pour qu'on se réconcilie avant la course. Je me lève de mon lit en pyjama bien décidée à en découdre avec Logan. Sa chambre se trouve à l'étage du dessus et je croise Bruce et Jarred dans les escaliers.

- Où est-ce que tu vas comme ça ? me demanda Bruce.

- Faut que je voie Logan, il est en haut ?

- Oui, je crois qu'il prend sa douche. Tu peux l'attendre dans sa chambre je pense, me répondit Jarred en me faisant un clin d'œil.

J'ignorais l'allusion que firent les garçons et les laissais descendre l'escalier en rigolant. Je montais les dernières marches deux par deux et trouvais la chambre de Logan rapidement. J'entendis l'eau de la douche à travers la porte et j'en profitais pour faire le tour de sa chambre.

Il avait élu domicile depuis un mois et demi et sa chambre en portait les traces. Des papiers étaient éparpillés sur le petit bureau en bois qui se trouvait juste à côté de la porte fenêtre qui donnait sur l'un des nombreux balcons du manoir. L'armoire était ouverte et je pouvais voir que Logan n'était pas quelqu'un qui ranger beaucoup au vue de ses piles de vêtements. Son lit était toujours dérangé, sûrement parce qu'il venait de se réveiller. A côté de l'armoire, il y avait une petite colonne où quelques livres sont empilés. Alors que je me tournais pour m'asseoir sur le lit, Logan sortit de la salle de bain avec une serviette entourant ses hanches.

BLACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant