Mai.
Andrew
Je finissais de fixer un cadre au mur quand Noah arriva en panique. Depuis deux semaines maintenant, nous n'avions plus de nouvelles de Mila et nous sentions que quelques choses de grave était arrivé. Nous étions allés chez elle mais sa maison avait été vidée et il n'y avait aucun indice sur ce qu'il s'était vraiment passé.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je à Noah qui reprenait son souffle.
- Logan est dans la cour.
- Quoi ?!
Je le suivis jusqu'à la porte d'entrée et trouvais Logan accolé à sa voiture avec nonchalance.
- Qu'est-ce que tu fous là ? l'interrogeai-je avec froideur.
- Je viens vous donner un coup de main, je crois que vous avez perdu quelque chose, rétorqua-t-il en jetant sa cigarette au sol.
- On a pas besoin de ton aide, continua Noah sur la défensive.
- Oh si, vous avez besoin de moi. Deux semaines qu'elle ne va plus en cours, deux semaines qu'elle ne va plus à la salle et qu'elle n'est plus avec vous et vous savez très bien ce que lui fait son père.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?! Depuis le début de l'année tu t'amuses à la faire chier ! s'exclama Noah.
- Ce que ça peut me foutre, rien. Mais je sais aussi que si elle disparaît, je ne pourrai plus la faire chier, sourit-il d'un sourire mauvais.
- Dégage de là et que je me répète pas Logan ! lui ordonnai-je en me rentrant dans la maison.
Noah me suivit et j'entendis la voiture de Logan s'en aller. Je m'assis sur le canapé et Noah commença à faire les cent pas devant moi.
- Qu'est-ce qu'il voulait à la fin ! Il l'a fait chier depuis des mois et voilà qu'elle disparaît et il se pointe comme une fleur pour dire : « moi je peux vous aider... ». Ça n'a aucun sens putain !
- Arrête de crier ça sert à rien, lui expliquai-je en me levant, réuni tout le monde, on va discuter d'un plan. Il a raison sur une chose : ça fait beaucoup trop longtemps qu'elle a disparu...
Logan
Je quitte le manoir avec un sourire aux lèvres : j'ai réussi à remuer la ruche. Maintenant, il faut savoir si elle va s'organiser pour riposter ou si elle va me piquer. J'accélère pour rejoindre les gars dans un bar en ville. La soirée ne fait que commencer...
Andrew
Hailey, June, Noah, John et Jacob sont tous les cinq assis en face de moi. Derrière moi, la cheminée sur laquelle est posée de nombreux cadres photos de notre groupe. Nous n'avions jamais vraiment discuté de ce que nous étions mais nous savions que nous ne serions pas là sans Mila. Je continuai à marcher devant eux quand John m'arrêta.
- Tu vas nous dire ce qu'il se passe à la fin !
- Mila a disparu depuis deux semaines comme vous le savez et Logan est passé aujourd'hui en nous proposant son aide.
VOUS LISEZ
BLACK
General FictionBoston, Octobre. Une jeune fille marche sur le trottoir le visage caché par sa capuche et ses longs cheveux blonds. Le bus arriva et elle disparut dans le ventre de la machine. Le quartier est calme : quelques oiseaux chantent, des enfants se presse...