Chapitre cinq

6.7K 332 49
                                    



Denver (Colorado) 2016

Natasha se réveilla en retard, elle avait enfin réussi à trouver un peu de sommeil, mais elle n'avait pas entendu son réveil. C'est Ginn qui à du la réveillé.

- Debout Madisson ! Tu es en retard !

Elle s'est habillé et préparé en moins de dix minutes, la vitesse c'était son truc, elle ne prit pas le temps de déjeuner, Peter l'amena au lycée.

Dans la voiture, il y avait comme un léger mal aise, Natasha avait du mal à décerner Peter, elle n'avait aucune idée de s'il l'apprécier ou non. Mais dans le fond elle s'en fichait. Elle était la pour changer de vie, par pour que tout le monde l'aime.

Elle dût passer par la CPE pour lui faire un mot de retard, ensuite elle parcouru les couloirs à la recherche de sa salle. Une fois trouvé, elle présenta ses excuses au professeur et alla s'asseoir à côté de Caleb, c'était la seule place restante. Elle put remarquer quelques commérages provenant de certaine filles qui la regardaient d'un œil moqueur. Mais elle s'en fichait, si elle voulait elle pouvait tuer ses filles avec leur propres chouchou. Elle se contenta de leur lancer un regard noir qui les fit taire.

- On dirait que finalement la grande et talentueuse Maddison Williams à finalement un défaut ! Tu n'est pas du genre à être en avance. Ne t'en fais pas ça arrive à tout le monde.

- Tu veux pas la fermer un peu ? Répondit-elle froidement.

- Oh ça va du calme... pas la peine d'être agressive comme ça. Je plaisantais.

- Évidemment. Je m'excuse j'ai mal dormis.

- C'est bon je te pardonne. On discutera quand tu seras calme.

- Ouais.

Il se tourna vers la fenêtre, s'appuya la tête avec sa main. Elle voyait bien qu'elle l'avait vexé, mais elle n'avait pas le choix. Avec ce qui se passe au centre, Franck Stricker qui est revenu d'entre les mort, il aurait sûrement besoin d'elle pour arriver à ses fins, alors elle ne pouvait pas se permettre de se lier d'amitié avec quelqu'un.

Étant donné que Caleb boudait à côté d'elle, et que personne n'avait l'air de se préoccuper d'elle, elle sortit de son sac le dossier Stricker qu'Alec lui avait passer la veille. Il était léger, ne contenait pas beaucoup d'information. Une photo avec le lieux ou l'on prétend l'avoir localiser. La photo n'était pas de très bonne qualité, on pouvait à peine distinguer son visage, mais malgré ça elle n'eut pas trop de mal à reconnaître la rue dans laquelle il se trouvait. C'était en ville, pas très loin de chez elle. Ce qui voulait dire que s'il s'agissait vraiment de Stricker, il ne se trouvait pas très loin. Ce qui compromettait gravement sa sécurité, celle de Ginn et Peter, mais aussi de Caleb. Cela doit faire un moment qu'il l'observe. Attendant le bon moment pour frapper, et quand ce sera fait, il aura tout pour finir son grand projet. Et la c'est la sécurité du monde qui est compromise... il fallait qu'elle fasse quelque chose, Will a disparut, le centre était surmenait par une augmentation du taux de criminalité, donc elle ne pourrait pas compter sur Alec pour l'aider. D'autant plus qu'elle n'avait plus accès au logiciel du centre, et que normalement elle n'était plus censé exercer ni encore moins posséder des armes. Elle devrait agir en toute discrétion, et peut être qu'avec un peu de chance ils la laisseraient retourné en Russie.

Oui, elle devait absolument le retrouver avant que se ne soit trop tard, et le soir venu elle commencerait par aller traîner dans la rue ou il été vue, elle interrogerait des gens, des travailleurs pour avoir une information qui pourrait la mettre sur une piste. Elle n'en parlerait pas a Alec, elle sait déjà ce qu'il lui dirait, elle attendrait d'avoir assez d'informations pour lui en parler. Puis, avec pas mal de chance une équipe du centre était déjà sur le coup. Mais sans Will, il n'y avait plus de chef, et sans chef qui est ce qui dirigé le centre ?

agent ultra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant