Natasha n'en croyais pas ces yeux. Elle regardait Caleb comme s'il s'agissait d'un fantôme.
Will se releva en se frottant la tête. Mais Caleb se jeta sur lui dans un cris de rage, et le matelas de coup de poing dans le ventre. Natasha se précipita sur son ami pour l'écarter. Mais Caleb semblait hors de contrôle, on aurait dit une bête sauvage. Natasha le prit dans ces bras et l'empêcha de bouger.- Caleb arrête il est avec moi ! Cria-t-elle.
Le garçon de calma, et se tourna vers Natasha, le regard étincellent.
- Je pensais qu'il te ferais du mal... Murmura Caleb.
- Non... Mais je ne comprends pas... J'ai cru que je t'avais tué...
- J'ai eu peur moi aussi. Mais je suis toujours là.
- Je suis si désolée...Une larme roula sur sa joue. Caleb la serra contre lui, et Natasha ressenti une vague de bonheur l'envahir. Ils restèrent comme ça de longues seconde, puis Will interrompi le silences.
- Bon. Ravis que tu sois encore en vie le jeune. Je ne voudrais pas vous déranger mais on a du boulot. Dit-il en pianotant sur le clavier.
Natasha s'approcha de l'écran. La localisation venait de de lancer. Stricker se trouvait a trois kilomètres d'ici, dans une usine désaffectée.
- Bon. Il ne faut pas perdre de temps. Lança Will en referma l'ordinateur.
- Il faut partir. Je vais chercher des armes. Répondit Natasha.
- Je viens avec vous. Intervint Caleb.
Natasha secoua la tête.
- Non. Je t'ai suffisamment mis en danger comme ça. Rentre chez toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... À nouveau.
- Mais moi j'ai peur pour toi... Laisse moi t'accompagner.
Will considérera le garçon, et se tourna vers Natasha.
- Je l'ai observer. Il a un bon potentiel. Il peut nous être utile. Surtout que Stricker le croit mort.
Natasha réfléchis.
- Oui. Ça nous fait une petite longueur d'avance. Bon ok tu viens avec nous.
- Trop cool !
- C'est loin d'être un jeu Caleb. Rajouta Natasha d'un air sérieux.
Caleb avait heureusement réussi à conserver le sac à dos, et il restait également une grenade et une bombe toxique. Will avait trouvé des couteaux pour être plus discret.
Une fois dehors, Natasha se mit au volant de la voiture de Will, celui ci faisait office de copilote avec l'ordinateur sur les genoux. Et Caleb lui était installé a l'arrière, le sac à dos sur les genoux.- Tourne à droite sur Milston street. Lui indiqua Will.
Quelques minutes plus tard Natasha se gara à proximité de l'usine. Tout le monde sortis de la voiture, Will ouvrit le coffre et commença à préparer le matériel. Caleb retrouva Natasha à l'avant de la voiture, celle ci chargeait son pistolet.
- Qu'est ce qui va se passer après tout ça ? Demanda-t-il.
Natasha leva les yeux vers son ami.
- Et bien je suppose que je repartirais en Russie.- Quoi ?? mais non... et moi alors ? tu vas me laisser ?
- Caleb je... je n'aurais peut être pas le choix. Ma vie est là bas, pas ici. Je n'aurais jamais une vie normale. Et toi... je t'aime énormément Caleb mais... Nos vie ne colleront pas ensemble.
Caleb parut vexé. Mais il devait comprendre que Natasha avait déjà sa vie toute tracé, essayer de la changer avait la pire erreur du conseil. Elle avait sa place au centre, et aider à la capture de Stricker pourrait lui accorder une nouvelle place de choix au centre.
- Je comprend... tant que tu fais le meilleur choix pour toi, pour ta vie, je serais heureux pour toi. Répondit-il en détournant les yeux.
- Ouais... bon. il faut y aller, Will tu es pris ? cria-t-elle en direction du coffre.
Will referma celui-ci et se dirigea vers l'avant du véhicule. Le visage fermé et grave.
- Bon les jeunes, les armes sont chargées, Will est dans l'immeuble, on peut y aller.
- Oui, aller, let's go ! rajouta Natasha en fermant la portière.
Ils se dirigèrent vers l'usine, en prenant soin de passer par la porte de derrière. Will instaura le plan d'attaque. D'abord Natasha et Caleb rentreraient les premier, élimineraient les hommes de Stricker et irait le rejoindre, et pendant que Natasha gagnerait du temps, Caleb monterait la garde. Pendant ce temps, Will irait chercher la mère de Natasha.
- Мы можем доверять своему другу ? demanda Will en se tournant vers Natasha.
Ce qui voulait dire " On peut avoir confiance en ton ami ?". Natasha considéra Caleb et haussa les épaules.
- У меня есть все доверие к нему. Répondit Natasha.
" J'ai toute ma confiance en lui."
- Он, кажется, еще немного болезненная, но хорошо.
" Il a l'air un peu chétif tout de même mais bon" .
Natasha explosa de rire.
- Je peux savoir ce que vous dite ? questionna Caleb quelque peu agacé.
- Rien de spécial. Bon aller, on fait comme on a dit, Caleb avec moi.
Elle s'engagea dans le bâtiment lugubre, un pistolet dans une poche et un couteau dans une main. Derrière elle, Caleb avait l'air moins détendu que la dernière fois, il s'agrippait à son arme comme si sa vie en dépendait. Ce qui n'était pas totalement faux. Ils s'arrêtent à un croisement, Natasha jeta un coup d'œil et se tourna vers Caleb.
- Bon, il en y a un pas loin, je m'en occupe, pendant ce temps va en repérage.
- OK.Natasha s'engagea dans le couloir, l'homme était de dos. Elle fonça sur lui et lui donna un coup de pied dans la tête. Mais elle oubliait qu'il était également améliorer, et ce coup ne suffisait pas pour l'assommer. Il se releva en donnant un grand coup de poing dans le visage. Mais Natasha ne bougea presque pas, il était tant pour elle de tester sa nouvelle force. Avec un sourire diabolique, elle renvoya un coup de pied dans la poitrine de l'homme qui fit un bond en arrière, et Natasha en profita pour serrer ces jambes autour de son cou, et lui attribuer le coup fatal.
Natasha se releva et rejoignit Caleb dans l'autre couloir. Celui ci avait réussi, on ne sait pas comment, à mettre à terre un homme trois fois plus grand que lui.- Bien joué. Lui dit-elle.
- Merci. Répondit-il dans un sourire.
- Personne en vue ?
- Non. Je crois qu'on est seul. Il est dans la pièce juste là bas. Et je crois qu'il n'est pas seul...Elle le regarda. Sa mère était avec Stricker... Il ne fallait surtout pas que cela la déconcentre quand elle rentrerai dans la pièce... Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi elle pouvait ressembler. Will lui avait toujours dit qu'elle ressemblait à sa mère, mais elle n'avait jamais vu de photo.
- Peut importe. J'y vais, tu ne rentres que quand je te le dirais.
- D'accord.Natasha pénétra dans la pièce, qui était juste éclairé par un pauvre petit plafonnier qui renvoyer une lumière jaune. Stricker était assis en tailleur à même le sol, la tête entre les mains comme s'il avait perdu tout espoirs. Un gémissement attira l'attention de Natasha, dans un coin de la pièce se trouvait une femme enchaîner au mur. Elle avait de long cheveux châtain presque roux et bouclés, des yeux vert, une peau clair. Un bâillon l'empêcher de parler. La femme la regarda avec de grands yeux, elle paraissait aussi surprise quelle. Natasha détourna le regard.
- Tu es revenu... Mais pas pour moi... Murmura Stricker en relevant la tête.
Natasha rangea son couteau dans son étui.
- C'est finis Stricker. Tout est finis.
Il ne bougea pas. Il émit comme un gémissement qui ressemblait à un sanglot.
- Je n'ai jamais rien réussi dans ma vie. Même ma famille m'a quitté.
- ...
Stricker se releva et se tourna vers Natasha avec un mince sourire sur le visage.
- Mais tu sais ce qu'on dit à propos d'une famille... On ne peux la fuir. Elle finit toujours pas revenir vers vous.En disant ces mots il tendit sa main vers la jeune fille. Natasha se sentit tout un coup très troublé. Elle resta figé, dévisageant tour à tour Stricker, et sa main tendue devant elle.
- Et tu es revenu. Ma fille.
VOUS LISEZ
agent ultra.
Teen Fictiondepuis qu'elle est petite, Natasha a été entraînée pour devenir une tueuse, elle est capable de mener toute sorte de combats à l'arme à feu, a l'arme blanche et au corps à corps. elle travaille alors pour une organisation secrète non-gouvernemental...