Chapitre neuf

2.4K 173 2
                                    

Finalement la suite arrive plus tôt que prévu ! :D chapitre assez court mais j'espère qu'il vous plaira quand même. Toujours plus de suspense  bien sur ;) le chapitre dix risque d'être décisif ;) 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Saratov (Russie) 2016

Natasha revoyait encore tous ces visages... elle n'arrivait pas à ce remettre de sa dernière mission, la première ou elle avait échoué. Quand elle est arrivé sur place c'était le chaos, des immeubles était en feu et elle s'était sentit complètement dépassé. Natasha n'était pas sortit de sa chambre depuis deux semaines, elle refusait de se rendre aux entraînements, aux réunions et elle refusait de même de voir Alec. La nuit elle faisait des cauchemars horrible ou elle revivait sans cesse la mission, elle n'avait pas réussit à sauver ces gens... et à cause d'elle ils sont mort.

Quelqu'un toqua et entra dans sa chambre. C'était Will.

- Natasha je peux te parler ?

Elle ne répondit pas, Will referma la porte derrière lui.

- Il faut que tu te ressaisisse d'accord ? Ça fait deux semaines que tu n'as pas bouger de ta chambre, tu manques les entraînements, si tu continues comme ça on va penser que tu n'es plus apte à être une agent. Tu comprends ?

Elle se tourna vers lui.

- Il me faut juste du temps. Pour me remettre.

- Mais enfin qu'est ce qu'il s'est passé pour que cela t'affectes à ce point ?

- Je n'ai pas pu les sauver... tout ces enfants innocents... c'est ma faute Will...

- Tu ne peux pas t'accuser comme ça. Ce qui s'est passé est un accidents, tu n'aurais rien pu faire toute seule, la situation est devenu trop compliqué.

- Mais c'est moi qui était là.. j'ai tout vu... je... je suis désolé mais j'ai besoin de temps.

- Le temps je t'en donnerais bien si ça ne tenait qu'a moi. Si tu ne te remet pas vite ils seront dans l'obligation de te congédier, et je ne pourrais rien faire pour toi.

Elle baissa la tête, honteuse d'être dans cet état.

Une semaine plus tard, l'état de Natasha ne s'était pas amélioré, une réunion eu lieu et le conseil décida de se séparer de Natasha. Ne promettant pas son retour immédiat.

Denver (Colorado) 2016

Le plan avait lamentablement échoué. Caleb était dans l'incapacité de faire quoi que se soit et Natasha sentait qu'elle perdait le contrôle d'elle même. Elle était assise sur une chaise, sa tête vibrait et elle était secoué de spasme. Puis d'un coup elle sentit que ça arrivait, la fin. Elle ferma les yeux et se calma, que pouvait-elle faire d'autre ? Cette fois-ci s'était finis, peut être qu'elle n'avait jamais été faite pour être une agent. Toute sa vie elle n'avait jamais renoncé, elle avait toujours trouvé une solution à tout, mais la... la... tout ce qu'elle pouvait faire c'était abandonner. Alors, pour la première fois de sa vie, Natasha Romanoff abandonna, et elle sombra, tout doucement, puis elle disparut complètement.

Caleb :

L'homme avait retiré son pied de sur son visage, pour l'asseoir sur une chaise. Il essaya de se libérer mais ces mains étaient attachés trop solidement. Il leva la tête vers Natasha. Elle ne bougeait plus. Sa tête tombait en avant, elle semblait morte. Il voulut pleurer et revenir en arrière, pour avoir plus de temps... si seulement il avait pus voir cet homme avant, il ne serait pas ici, prit au piège et dans l'incapacité de sauver son amie. L'homme à la blouse, Stricker, parla d'un ton fort et clair.

agent ultra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant