Natasha et Alec enfant ^^
------------------------------------------------------
Le soir a table, Natasha ne fit pas de vieux os, une fois son repas avalé elle fila dans sa chambre, prétextant être fatiguée. Elle glissa sous la couette encore habillé et attendis patiemment que Ginn et Peter se couchent. Tout aurait pu bien se passer si Ginn n'était pas venu faire irruption dans la chambre de la jeune fille. Elle s'assit au bord du lit.
- Tu es sûr que tu t'en sens bien ? Tu es partit bien vite de table.
- Je suis un peu fatiguée. On a fait sport au lycée.
- D'accord, et ça ta plu ?
- Oui, c'est assez simple en fait.
- J'imagine que pour toi oui. Répondit-elle en rigolant.
Puis son air redevint sérieux.
- Tu ne nous cache rien, n'est ce pas Natasha ?
- Non bien sûr que non.
- Tu arrives à accepter ta nouvelle vie ?
- Oui.
Natasha se redressa sur son lit, elle décida de parler de Caleb à Ginn.
- D'ailleurs il y a... ce garçon, dans ma classe...
Elle se sentit rougir malgré elle.
- Ah ? Ce garçon ? De qui il s'agit ?
- Il s'appelle Caleb, il habite le quartier.
- Caleb ? Oui bien sûr ! Le fils aîné des Harrisson.
- Vous le connaissez ?
- Oui, on fait des barbecue de temps en temps avec eux.
- Ah d'accord.
- Bon, faut que tu dormes. Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Elle lui caressa les cheveux et quitta la pièce en fermant la porte. Natasha s'assoupit, elle se réveilla a 22h50. Vite, elle se leva, et sans bruit elle enfila une paire de chaussures pour se dirigé vers la fenêtre. Sa chambre était situé au deuxième étage de la maison, mais elle n'aurait aucun mal à parvenir en bas. Elle s'accrocha à la gouttière et glissa sur quelque mètres avant de sauter sur une branche d'arbre, et de descendre en utilisant les branches robustes. Toujours à pas de loups elle se dirigea vers l'arrière de la maison, il faisait nuit noir, elle ne voyait rien à deux mètres quand une petite lumière provenant de la cabane à outils attira son attention. Elle se précipita alors derrière la cabane, Alec était la. Son visage pâle, ses cheveux blond et ses petite tâche de rousseurs. Il l'a prit maladroitement dans ses bras, puis ils se sourirent.
- Comment tu vas ? Lui demanda-t-il.
- Bien... cet endroits est particulier, je ne sais pas si je m'y ferais.
- Ne t'inquiète pas tu t'y habitueras. Je suis content que tu ailles bien.
- Et toi, comment ça se passe en centre ?
- Bah écoute ça va, ils ont du mal à me retrouver un partenaire aussi parfait que toi, mais ça ne donne rien, je bosse seul pour le moment.
- Ah bon, bah j'espère qu'ils te trouverons un partenaire. Je suppose que tu n'es pas venu jusque ici seulement pour me voir. Dit-elle en haussant un sourcil.
- J'aimerais que se soit le cas mais malheureusement non. On est dans la merde au centre en ce moment... Will est... partit, il a disparu.
- Quoi ?? explique.
- Après ton départ on nous a signaler un kidnapping dans le sud, Will y est aller est il n'est pas revenu.
- Un kidnapping ? Précise.
- C'est pour ça que je suis venu te voir. On a besoin de toi.
- Je veux un nom.
- Franck Stricker.
Stricker. Un mec pourris jusqu'aux os. A une certaine époque, quand Natasha avait 12 ans, Franck Stricker venait d'intégré le centre, en temps que médecin. Mais il s'est vite montré comme étant plein d'idée, d'ambition et déterminé à arrivé à ses fins. Il avait un plan, un projet qui enfreignait pas mal de règles au centre. Mais ça, il s'en fichait. Après avoir mener à bien son projet, il a été arrêter par le centre.
- Mais... c'est impossible. Je l'ai tué de mes propres mains...
- C'est justement ça le problème. Il n'est pas mort. Et nous ne savons pas comment, ni pourquoi. Et c'est pour cela que nous avons besoin de toi. Il n'y a que toi qui connaît suffisamment Stricker.
Saratov (Russie) 2012
Natasha était partie en mission avec Alec, on leur avait signalé un problème avec la mafia en ville. Mais arrivé au point de signalement, tout était calme, tranquille. Trop tranquille. Un coup de feu retentis, Alec tomba par terre, sa jambe en sang. Natasha se précipita sur son ami et le mis sur le côté. Elle sortit son arme, et guetta les fenêtres, les toits mais personne. Soudain, elle entendis le bruit d'une arme qu'on recharge. En une seconde, elle évita le coup de feu, elle fit une roulade et un homme apparut derrière elle.
- Franck ? Mais qu'est ce que...
Il lui donna un coup de poing, elle tomba par terre, la lèvre en sang. Elle se releva et donna un coup de pied dans la mâchoire de Franck, et un autre dans le ventre. Elle commença ensuite a courir pour rejoindre la voiture ou il y avait un téléphone. Mais un sentiment d'engourdissement l'envahit tout d'un coup, elle venait de se prendre une fléchette tranquillisante dans l'épaule. Doucement elle l'arracha, la regarda. Elle commença a voir flou, puis elle tomba par terre, elle ne sentait plus son corps, Franck s'approcha d'elle, elle entendait Alec crier dans le téléphone.
- Je vais pouvoir jouer maintenant... chuchota Franck dans l'oreille de Natacha avant que celle ci ne sombre.
Quand elle s'est réveillé, elle était attaché sur une table dure, vêtu d'une blouse d'hôpital. Elle était en sueur et avait du mal à retrouver ses esprits. Elle ne savait pas ou elle était, mais elle était inquiète et effrayer.
Denver (Colorado) 2016
- Natasha ? Demanda Alec.
- Oui je... il faut que je réfléchisse. Tout ça est... impossible.
- On sait bien, on est surmené, on ne sait plus ou donné de la tête, on ne sait pas vraiment de quoi il est capable ni quels sont ses projets.
- Je comprend. Tu m'as apporter un dossier ? Quelque chose ?
- Oui.
Il sortit de son sac un petit dossier orange, incroyablement léger.
- Il faut que je parte maintenant. Je reviens te voir dans une semaine, ne cherche pas a me contacter, fait attention a toi.
- Merci, oui toi aussi. Je vais lire le dossier et essayer de réunir des information. Je te les ferais communiquer. Tout ce que je sais qui pourrait vous aider.
- Très bien. Bon. Au revoir Nat.
- Au revoir Alec.
Il partit. Natasha serra le dossier dans ses mains, elle regagna sa chambre, se glissa sous la couette. Elle dormis même pas une heure.
VOUS LISEZ
agent ultra.
Teen Fictiondepuis qu'elle est petite, Natasha a été entraînée pour devenir une tueuse, elle est capable de mener toute sorte de combats à l'arme à feu, a l'arme blanche et au corps à corps. elle travaille alors pour une organisation secrète non-gouvernemental...