J'ai beaucoup dormis dans l'avion, j'essayais d'oublier cette histoire de nouvelle vie... Will pensait que cette vie que je menais jusqu'à aujourd'hui devenait trop intense, trop dure pour moi. "Tu dois avoir une vie d'adolescente comme toute les autres filles" me disait Will. Pfff... ridicule. Il ne comprenait pas que le centre c'est ma vie ? et que je l'aime comme elle est ? Les missions, les voyages et les meurtres c'est mon quotidien. Certes j'ai conscience que ce n'est pas une vie normal pour une jeune fille de 17 ans mais c'est ainsi que je l'aime ma vie. Je gardais néanmoins espoirs pour qu'un jour je puisse retourner en Russie.
Peu avant l'atterrissage je sortis de mon sac le formulaire de mon inscription au lycée. Désormais je ne m'appelais plus Natasha mais Maddison Williams et je domiciliais dans une petite ville au nord du Colorado. Super.
Arrivée a l'aéroport j'ai tout de suite remarqué une femme, petite et blonde au large sourire qui brandissait une pancarte sur laquelle était écrit un gros "Natasha". Cela ne pouvait être que moi. Au côté de la petite blonde se tenait un homme, grand et brun au visage fermé de toute expression.
Je me suis approché d'eux avec méfiance, traînant ma valise derrière moi.
- Tu dois être Natasha. Tu es ravissante. Me dit la femme blonde avec un sourire.
Elle était belle et paraissait gentille.
- Oui c'est moi. répondis-je simplement, je ne suis pas très réceptive aux compliments.
- Nous sommes ravis de t'accueillir, moi je m'appelle Ginn et lui c'est mon mari, Peter.
- Enchanté.
Ensuite nous avons quitté l'aéroport et je suis monté dans leur voiture, le trajet se déroula tranquillement, Ginn n'arrêtait pas de me demander des choses.
- Nous t'avons fait une chambre mais nous irons des demain matin acheter ce qu'il peut te manquer, en décoration, et des vêtements aussi, du combien tu mets ?
Je soupirais, je n'avais pas envie de parler pour le moment.
- Je ne sais pas.
- Bon ça ne fait rien, on verra demain de toute façon.
Leur maison était immense, il y avait une grande piscine dans le jardin et une balançoire. Je n'avais pourtant pas était prévenu qu'ils avaient des enfants... ils se garèrent dans le garage, le portail derrière nous se referma automatiquement, je suivi Ginn à l'intérieur de la maison tandis que Peter sortait ma valise du coffre. Le salon était incroyablement grand, avec une cheminée, un coin lecture, un coin salon avec télé et canapé, le coin salle à manger donnant sur une magnifique cuisine ouverte avec un long bar bordée par quelques tabourets. Je ne pus m'empêcher de pousser un soupire d'admiration, les yeux grands ouverts.
- Je vois que la maison te plaît. Je vais te montrer ta chambre, elle est à l'étage tu viens. Me dit Ginn en se dirigeant vers l'escalier.
L'étage était dédier aux chambres, et aux salles de bain (évidement il devait y en avoir plus d'une !), Ginn me fit faire le tours, elle me montra leur chambre, la chambre d'ami, les toilettes, la salle de bain (immense) en me précisant que la mienne en possédé déjà une. Je n'osais pas demander ce qu'ils faisaient comme métier pour avoir une si grande demeure. On arriva devant ma chambre.
Elle ouvrit la porte au moment ou Peter arriva avec ma valise. La pièce était spacieuse, et dedans il y avait un grand lit double sans couette, juste le sommier et le matelas, une commode blanche, un miroir au dessus, et il avait un espace creuser dans le mur, un paravent camouflé l'intérieur, Ginn me dit que c'était un dressing. Il y avait également un bureau tout simple, et une porte au fond, ce devait être la salle de bain.
VOUS LISEZ
agent ultra.
Teen Fictiondepuis qu'elle est petite, Natasha a été entraînée pour devenir une tueuse, elle est capable de mener toute sorte de combats à l'arme à feu, a l'arme blanche et au corps à corps. elle travaille alors pour une organisation secrète non-gouvernemental...