Saratov ( Russie) 2010.
Natasha était nerveuse et concentrée. Elle ne devait pas raté sa cible, sous aucun prétexte. Derrière elle, la grande femme avait ces mains sur ses épaules et elle lui murmurait des mots à l'oreille, en Russe. Cela faisait :
- Ты сильная. Никакой пощады. c'mon сделать это. Жалость без Наташи.
Ce qui voulait dire : soit forte. Sans pitié. Vas-y fais le. Sans pitié Natasha.
La femme répétait les même mots dans son oreilles tandis que la petite fille hésité à tirer sur un homme qui était attaché sur une chaise, le visage recouvert d'une capuche noir.
La femme continua de parler, de répéter inlassablement la même phrase.
Puis Natasha visa, et tira. Une balle dans la gorge. Le sang gicla et l'homme, gémissant, s'effondra par terre en emportant la chaise. Il mourut quelques secondes plus tard, le sang se rependait par terre, épais et noir. Natasha n'eut pas le moindre sentiment de dégoût, ou de remord vis à vis de cet homme qui, du haut de ses dix ans, elle venait d'abattre froidement. Elle ne se demanda même pas ce qu'il avait fait pour mérité ça.
Derrière elle, la grande femme avait l'air ravi.
- Un vrai soldat ne doit pas avoir la pitié. Cet homme mérite de mourir. Il ne faudra pas que tu hésite autant prochaine fois. Dit-elle dans son mauvais anglais.
Et la grande femme partit. Natasha resta planté devant le cadavre de l'homme un long moment, c'était la première fois qu'elle tuait de cet manière. Mais elle devait apprendre à être forte, en mission l'hésitation n'avait pas sa place, et elle avait ordre de tuer la plupart du temps.
Puis elle rangea l'arme, et sortit de a pièce. C'était l'heure de manger. Elle devait prendre des forces, car demain une autre série d'entraînement l'attendait. Elle devait être prête, dans deux ans elle commencerait les missions avec Alec.
Denver (Colorado) 2016.
Natasha resta silencieuse pendant tout le repas. Elle réfléchissait au message d'Alec. Comment avait-il eu accès à son dossier ? Il allait avoir de gros ennuie si ce n'était pas déjà le cas. Peut être qu'il y avait eu un problème au centre ? Ou pire... Natasha craignait le pire pour son ami, qu'il ne soit en danger ou autre.
- Tout va bien Natasha ? Tu m'as l'air soucieuse. S'inquiéta Ginn.
- Non non tout va bien.
- Tu es prête pour demain ? Demanda Peter en piochant une patate.
- Oui, d'ailleurs ma classe est très sympathique et le niveau des cours est convenable. Dit-elle en souriant.
« et voila, si avec ça ils me foutent pas la paix » pensa Natasha en continuant de manger.
Et en effet, Ginn et Peter échangèrent un regard satisfait.
- Bien, dans ce cas tout va bien, nous sommes content que ta nouvelle vie te plaise.
Natasha faillit s'étouffer avec ses pommes de terre. Elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée qu'elle allait vivre ainsi pendant... tout le restant de ces jours. Elle ne savait pas si elle tiendrait longtemps.
- Tout va bien ? Demanda Peter.
- Oui oui ça va, une pomme de terre qui est mal placé. Je vais aller dormir si vous voulez bien, il faut que je sois en forme pour demain.
VOUS LISEZ
agent ultra.
Teen Fictiondepuis qu'elle est petite, Natasha a été entraînée pour devenir une tueuse, elle est capable de mener toute sorte de combats à l'arme à feu, a l'arme blanche et au corps à corps. elle travaille alors pour une organisation secrète non-gouvernemental...